21/12/2022
Organiser des activités bilingues pour les enfants, dans le but d’apprendre les langues autrement, est un rêve que je nourris depuis plusieurs années maintenant.
Mais qui suis-je au fond ?
😁 Je me présente, Cindy, animée par les valeurs humaines.
Lorsque j’étais enfant, j’aimais rassembler, créer une atmosphère agréable où tout le monde avait sa place et voir de nouvelles amitiés se tisser.
J’aimais aussi apprendre, pour le simple plaisir d’ouvrir les portes de nouveaux univers, et partager avec mes amis le fruit de mes découvertes.
J’ai aussi passé de nombreuses heures devant des plateaux de jeux de société, avec ma maman, ma soeur ou entre amis. C’est une passion qui reste bien présente au fil des ans. Le jeu, au delà de l’aspect ludique, relie les joueurs, les invite à voyager et créer ensemble.
Adolescente, j’ai été animatrice pour des plaines de vacances et par la suite, j’ai choisi d’étudier dans le domaine RH. J’ai ensuite continué à écouter le plaisir d’apprendre et ai ouvert les portes des marchés publics, de la logistique et de la qualité.
Il y a 4 ans, j’ai eu le bonheur de naître en tant que maman. Et la maîtrise d’autres langues que le français était un cadeau que je voulais offrir à mon fils.
La Belgique possède une richesse linguistique et culturelle incroyable. Et s’il était possible de partager et de transmettre cette richesse à d’autres personnes, aux générations futures ?
✨ C’est là le rêve que je nourris chaque jour : permettre aux enfants de se rencontrer, d’apprendre, de jouer, de construire, de créer, de rire et de grandir ensemble.
Voici pour la petite histoire. Si cela vous parle, restez attentifs! De beaux projets autour de l’échange linguistique néerlandais-français verront bientôt le jour…