Kré Action F.C Liège pseudo squat Piège

Kré Action F.C Liège pseudo squat Piège le K-A FC , pseudo squat liégeois , est un endroit de leurre, un piège ,situé sur les hauteurs de
(1)

bientôt sous les feux de la rampe, restez c***ecté!
12/09/2021

bientôt sous les feux de la rampe, restez c***ecté!

LIEGE VOX/ENTRE LA CHARTREUSE ou sont organisées des raves incessantes, nuisibles pour le voisinage mais aussi les organ...
03/09/2021

LIEGE VOX/ENTRE LA CHARTREUSE ou sont organisées des raves incessantes, nuisibles pour le voisinage mais aussi les organisateurs officiels liégeois, avec l 'aval des autorités , le dernier scandale de la maison des jeunes de Bressoux ,ou l 'argent est détourné allègrement par des barons rouges, et le pseudo squat du Kré-action ,un terrain communal occupé par des parasites illégalement , avec la bénédiction du bourgmestre, elle aussi du recours de l 'autorité locale, il semble évident que Liège a besoin d 'un bon coup de balais !

Inondations:reloger les victimes à Liège -DébatEntre faux squats tolérés, et habitat léger légal, Liège sur la sellette....
27/08/2021

Inondations:reloger les victimes à Liège -Débat
Entre faux squats tolérés, et habitat léger légal, Liège sur la sellette. — Kré-Action Football Club-Sous les feux de la rampe.
L'habitat alternatif liégeois, des pistes pour des solutions, aussi pour les sinistrés.

Le "nouveau" Kré-action (anciennement à Droixhe, présentement à deux pas du cimetière de Bressoux, sur l'ancien terrain de foot ) est dorénavant devenu un repère , pas très conseillable aux jeunes filles , tout d 'abord ,pour des raisons évidentes de sécurité ,voire de mœurs, mais aussi un spot au travers duquel , des renseignements jugés intéressants sur des organisations ,ou individus qui prône l'anarchisme, entre autre, sont livrés officieusement , à des "officiels", à toutes fins utiles.
La bienveillance communale au sujet de ce pseudo-squat, n 'en est que plus logique , tout en restant scandaleuse, au vu des méthodes employées sur place, dans des buts aussi scabreux.
A noter que seule un grappe d 'individus , satellites ou permanents de ce pseudo squat semble bénéficier de cette bienveillance officieuse ,puisque moultes tentatives d'occupations de biens communaux, (comme dans le quartier sainte Marguerite, entre murs et monde-Bressoux...)sont évincées et généralement mises à mal, par la police communale.Au même titre d 'ailleurs que le local prétendu libertaire du Pigeon Communal, rue Saint léonard, un autre lieu protégé à tout le moins (un squat ou l 'inscription domiciliaire est possible, sic),par l 'autorité communale.
Idem pour d 'autres initiatives , tant de sans-papiers, que de S.D.F. ne sont ,elles , pas non plus , tolérées par le conseil communal, avec à sa tête, le Bourgmestre Liégeois, monsieur W***y Demeyer.
Gageons aussi que d'autres tentatives sur ce type de bien public ou terrain fédéral, comme pourraient en espérer ,par exemple, des victimes de calamités , comme celles d' Angleur,Chênée, communes liégeoises touchées par les dernières inondations ne bénéficieraient pas d 'autant de soutien de la part des autorités concernées-du moins jusqu'à présent ,c 'est ici que nous intervenons.
Un sujet , cette inégalité dans la tolérance communale, qui sera bientôt posé sur la table du conseil communal liégeois avec pour en débattre , notre collectif anti-K.A.fc , mais aussi des collectifs pour l 'habitat alternatif, et d'autres assos, concernées en ce débat.
Rendez -vous en Septembre.
Pour plus de justice sociale, et de justesse populaire.
J.MARTIN
pour ANARKIA -L'antination .
Kré-Action Football Club-Sous les feux de la rampe

Liège Libre /National-Anarchisme Liégeois

le cap suivant , l interpelation du conseil communal
https://www.liege.be/fr/vie-communale/vie-politique/conseil-communal

27/08/2021
...
24/08/2021

...

combat 84- ra**st

       SUITE A UNE CENSURE VENANT CERTAINEMENT DU COTE DE CEUX QUE CET ARTICLE ACCUSENT, nous le republions en attendant...
23/08/2021


SUITE A UNE CENSURE VENANT CERTAINEMENT DU COTE DE CEUX QUE CET ARTICLE ACCUSENT, nous le republions en attendant que la compte de Jacques Martin soit rétabli-
Censurer c 'est collaborer à ce genre de crimes odieux, vous vous reconnaitrez!
"-Le squat du Kré-action, cette supercherie pseudo punk qui depuis des années , aux cotés du "pigeon communal", de "zombies de la place", entre autres, ternit la cause" des squats anarchistes, mais aussi l'image générale du mouvement punk ,est à présent perchée sur les hauteurs de Liège.
Toujours couvée de bienveillance par le pouvoir qu'elle sert, sur l'ancien terrain de football de Bressoux , donc une possession communale.
Tout cela,sous la houlette du bourgmestre, monsieur Demeyer,aussi chef de la police locale .Un comble,pourtant peu étonnant ,au vu de la large tolérance dont bénéficient ces tristes sires ,depuis trop longtemps.
J'en avais déjà décrit les agissements douteux , collaborateurs, et délateurs, dans un précédent article, alors axé sur une énième initiative du groupe, sous le nom de" TUN-HELL", alors basée au barrage de l 'île Monsin.
Des agissements qui leur permettaient alors, de résider dans un local technique des eaux et forets , aussi sous l 'égide du mayorat liégeois et ce, en échange de renseignements et de diverses collaborations policières.
La même équipe, ceux que je nomme les "collabobos" est toujours active, discrètement , au sein de ce nouveau leurre, nommé dorénavant "K-A F-C" ,pour "Kré-Action Football Club", en référence au lieu squatté dorénavant.
Un terrain bien caché, a deux pas du cimetière de Bressoux, sur les hauteurs de Liège, auxquels nos larrons eurent accès ,après avoir brisé des buttes en métal , elles aussi communales.
Cette équipe donc ,celle du K-A F.C, loin de jouer au ballon rond, est cette fois, mise sur la sellette pour une affaire d'une autre envergure, plus proche de la traite humaine, de la violence faite aux femmes, et de l 'esclavagisme féminin sous narcotiques, et ce, grâce au témoignage d 'une de leurs victimes, que nous appellerons X, tout comme les noms des protagonistes, eux aussi nommément "voilés", dans un souci d 'anonymat.
Suite donc au premier reportage, alors titré "SQUAT POLICE", MADAME X a donc choisi de me confier son témoignage à ce sujet, un témoignage écrit, édifiant, que je vous livre mot pour mot.
Le voici:
-"Par un beau matin d'été, Je suis allée au squat liégeois,le Kré-Action invitée par la "chechef" des lieux,une "punkette" balkanique établie depuis longtemps en terre ardente.
J'étais en compagnie du kyste avec qui j'étais en couple, car on cherchait un lieu pour la fête de notre mariage, et ainsi,suite à l invite de la chechef, je l'ai présenté à tout la grappe de larves présentes,hommes et femmes, permanents du squat.
Le Jour même il demandait aux squatteurs si on pouvait déposer la remorque afin de l'aménager pour dormir...Une remorque pas plus large mais plus courte, qu'un lit pour adultes.
En 2 temps 3 mouvements il avait séduit toute cette assemblée de merditude humaine.
On a été invités à rester, et en trois jours il me disait qu'il "lui mangeaient tous dans la main, je vais devenir leur dealer principal "et me dit fièrement que la "chechef" lui avait déjà confié la caisse de la soirée CRUST(style punk ultracrade) du jour pour la planquer sous son matelas.
Tout se passait relativement bien, j'avais d 'ailleurs créé un salon de coiffure mobile pour punks, aider à réorganiser la friperie ,nettoyer frotter, ranger; faire la vaisselle...
Au fur et à mesure j'ai appris que l'un et l'autre aimaient prendre dans leurs culs par la chechef qui me disait qu'elle était heureuse que nous soyons là et qu'on allait faire une super fête de mariage.
Ma sœur,"ma sooor "disait elle!...
Jusqu'à ce que petit à petit les gens s'écartent de moi ,ne communiquent plus avec moi et que je passe des semaines allongée sans eau, sans nourriture, et en crise de fibromyalgie, sous un soleil de mois de Juillet ,bouffée par les mouches...
Je n'avais que mon petit de 5 ans qui venait me donner à boire et refermer la moustiquaire...
Pendant ce temps là, le kyste distillait des insanités sur moi, tous, il l'on écouté bouche ouverte avec leur gu**les de rats.
Il s'est fait passer pour une victime, une hystérique qui bouffait des médocs par poignées, prétendant que depuis un an et demi il vivait dans la cinquième dimension;
‌Tous sont restés aveugle a ses manipulations, ils ont fait bloc contre moi,et la première, ce fut la "chechef" avec sa gu**le de rate défoncée ,à être tombée dans le panneau, elle était la mieux placée pour s'occuper du reste des fils de chiens qui vivaient au squat et faire en sorte de croire aux bobards du kiste, qu'elle écoutait et croyait.
Parallèlement quand il me rejoignait le soir dans la roulotte il me disait,
‌"Je les tiens tous, ils me mangent tous dans la main, tu vas voir je vais être le principal dealer. .tu te rends compte, ça ne fait pas 4 jours que je suis là et "la puante" alias la chechef, me file déjà la caisse de la soirée crust, quelle c***e!..."
Pour faire court ,le kyste c'est un gars avec qui j'étais depuis 2 ans, ce mec à tout fait pour me détruire, afin qu'il ne reste plus rien de moi .
Avec moi, il était en tenue de randonneur ,sapé comme un scout.
Les deux années précédentes il était avec une bobo et s'habillait avec des mocassins, il a largué cette nana comme une m***e.
Deux années avant avec une hippie pseudo artisane, ce pauvre type s'arrange pour les squatter et les virer plus ou moins dans les deux années, il trouve ses victimes dans l'entourage de la nana qu'il squatte ,lui aussi- j'étais donc sa dernière victime en date;
‌Quand on est arrivés au squat ,en une semaine , cette sous m***e coupait dans ses frocs, et se cousait des patchs de groupes crust ...
Ça faisait des semaines qu'il me droguait en mettant des m***es dans mon café,du GHB,des valiums pour rendre crédible les poignées de médocs qu'il prétendait que je prenais.
J'étais en permanence sur ma caisse, complètement pétée et à l'ouest, perchée...Je ne comprenais pas, j'avais du mal à m'occuper de mon fils.
Pu**in de GHB! Pu**in de kyste, et ses salauds de chiens!
Ma carte de banque, tout les codes de passe étaient dans les mains du kyste, il vivait sur mon compte depuis le début et il en abusait, avec ses nouveaux amis.
Il buvait ,bouffait , et fumait avec ses trois tarés de gosses qu'il traînaient de gonzesse en gonzesse une fois celles-ci en confiance.
Par sa faute, j'ai fait une infection rénale grave qui m'a conduite trois semaines à l'hosto.
Du post vénérien, bien crade,une chtouille que toute la clique partage dorénavant, sans en douter,vu leurs moeurs partageuses!
Au bord de la mort,le voyage.
Normal puisqu'il ne trouvait rien de mieux à faire que de contacter de jeunes mecs sur un site de rencontre pour se faire défoncer le cul, pas étonnant dés lors de choper de telles m***es...
aux dernières nouvelles, il s'en était pris à une amie qui l'a tout de suite cerné et qui l'a viré, mail il serait déjà sur un nouveau plan, une autre nana du squat ...
Bref tel est le personnage dans les très grandes lignes.
J'y reviendrai car je n ai pas encore fait le tour des joyeusetés qu'il m'a faite vivre durant mes pénibles heures au squat du Kré-action, en compagnie des ses nouveaux compagnons d 'armes, ces pseudo crust-punks liégeois!
Au mois d'août le processus pour m'éjecter était bien lancé
Comme d'habitude au squat du Kré-action.
Je les ai vu s'acharner sûr les ordres de la chechef puante sur un pauvre gars qui venait d'Anvers ;
La technique est de faire bloc contre une personne
et de s'acharner sur elle jusqu'à ce qu'il ou elle se casse ou petite une case
Ils ont commencé à m'écarter et a créer le vide en m'empêchant de m'exprimer et en m'éloignant des projets
Jusqu'au jour J de la fameuse nuit de m***e.
Alors que je me relève de plusieurs jours de crise et de coma sous alimentée et déshydratée , complètement à l'ouest ,grâce aux produits,GHB,valium etc, que la crevure mettait dans mes boissons.
Je bois quelques verres je suis d'humeur festive joyeuse de pouvoir marcher un peu a l'extérieur.
Un crolé à lunettes, dessinateur vague sans talent, et autre squatteur à temps partiel ,débarque les bras chargés d'alcool.
Je bois encore deux trois verres quand je remarque
que "la taupe", un abruti qui se fait passer pour canadien, fait bande à part avec le crolé rocker et
Je les suis jusqu'à la caravane de la taupe, où il s'était réfugié, et insisté pour être présentée au crolé, celui à tête de ver luisant.
La taupe me gu**le dessus , fâché , suivi du kyste , en chœur.
Je sens alors une main qui me chope la gorge, me soulève du sole et me fracasse la tête au sol.
Le choc était si fort qu'il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser ce qui m'arrivait
C'était mon mec - celui la même qui voulait m'épouser et qui prétendait m'aimer.
Le kyste.
Ma tête explosée sur le sol, je failli m 'évanouir.
J'arrive à me relever, et cours pour m'enfuir, c'est la que je me prend la porte de plein fouet et retombe à nouveau en me fracassant la nuque sur le sol.
C'est là que je me tape un solide flash, que du trou noir
J'ai quelques souvenirs, je cours, j'essaie de m'enfuir...
Quand je reviens à moi je me tiens assise au près de mon fils qui me dit," je sais que tu vas allé au ciel, mais pas tant que je suis petit" ...
Après qu'il se soit endormi et que j'aie retrouvé ma conscience, je me dirige vers la sortie, je les entend rire sur la terrasse.
Quand je suis apparue ils se sont tous tu .
J'ai demandé au kyste de me donner de quoi fumé il me répond qu'il n'y a plus rien...
Je lui fais remarquer qu'il y avait deux jours que je lui avais filler 100€ pour cela:
Ce fils de chien hoche la tête avec un sourire et me dit qu'il n'y a rien;
Je lui dit que ça fait deux ans qu'il vis sur mon compte dans ma maison ...Je n'avais pas fini ma phrase qu'il s'est abattu sur moi pour me pousser de toutes ses forces, je tombe m'explose une côte, j'me relève il me repousse quatre fois, a la cinquième il me plaque au sol et me met des coups de poings dans les dents.
Pas un 1 de la bande n'a bronché jusque là, une voix a finalement retenti, pour faire cesser le tabassage j'ai senti des mains qui m'ont agrippée et qui mon ramené à la roulotte la gu**le en sang et une côte cassée.
Le lendemain ,alors que je tenais à peine debout, ma pseudo "soeur" me foutait dehors.
Ce qui fut sa meilleure action depuis le début!
Quelle ne fut pas ma surprise, une fois chez moi, dans ma maison, de recevoir la visite de tout le squat à ma porte!
Quelques jours plus t**d , ils débarquaient pour récupérer des affaires a lui, restées à mon domicile.
Lui et cette puante bande de sacs a m***e, sont rentré chez moi pire qu'une intervention policière en embarquant des affaires à moi ,comme de vulgaires pilleurs .
Une deuxième fois, ils ont débarqué à une dizaine ,ces clowns de pseudo punks crasseux, bien gonflés .
Je me suis planquée, terrorisée ,car ils essayaient de forcer mes fenêtres, ma porte, et, de passer par l'arrière.
J'ai du appeler les flics pour m'en débarrasser, un geste qui m'a couté.
Une plainte fut enfin déposée, sans suite, à mon grand désarroi, faut il vous l 'avouer.
Il m'a fallut des mois pour me débarrasser du poison que ce kyste vivant m'avait fait avaler à mon insu;
Dans mes cafés, et autres boissons et plats, analyse post traumatique médicale à l 'appui!
Après deux ans pour me remettre du choc causé par tout ce merdier, j' appris, qu'un des mecs que mon ex se tapait au lit, pendant que je vivais et dormais encore au squat était mort.
Un accident médical, soi disant ,comme par pur hasard .
Hasard qui faisait bien les choses, pour ce chien de kyste, pouilleux et en rut permanent, honteux de sa sexualité cachée!
De quoi me faire encore plus peur, et c 'est pour cela que j 'ai décidé de me confier à Jacques, connaissant son opinion éclairée sur cette bande de tarés.
L'enquête de police , elle suit son cours, un long cours, puisque rien n 'en est encore sorti, si ce n 'est que le kyste est à présent officiellement leur fournisseur attitré de GHB, mais qu'il est impossible de le pincer...
MOI JE LEUR SOUHAITE DE TOUS EN CREVER."
MISS X.
*Aout 2021-Liège.
-Un témoignage cru, pour le moins interpellant, à charge de ceux qu'ils concerne, mais aussi de ceux qui les protègent ,les soutiennent, et les défendent.
Entre féminisme affiché et violences faites aux femmes, entre antifascisme affirmé et séquestration arbitraire, usage de drogue afin de soumettre autrui, et prise de pouvoir par la terreur, les pseudo-squatteurs du K-A.F.C. sont résolument bien paradoxaux, voire antinomiques !
Veillez donc mesdames et messieurs les punk(ette)s, et vous, les parents de ces derniè(re)s, à ne pas tomber dans ce piège qu'est Liège, celui des punks de pacotille et des anars de foire, à coup de délation collaborationniste, ou encore de stupéfaction narcotique, ou encore de charme ,celui d'un ou d 'une "crust" violente, ou violeur!

Le témoignage de cette madame X en est la preuve ,libre à vous de le croire, ou de le contester, de le nier ou de le partager, toujours est il que cette dernière est prête à le faire entendre , et à ,envers et contre tout, le confirmer.
Jacques Martin "u ain't punks , but ra**st scum !"

nous sommes une action,un groupe et des publications, destinés à fermer ce lieu ou drogue, viol, violences et délation s...
23/08/2021

nous sommes une action,un groupe et des publications, destinés à fermer ce lieu ou drogue, viol, violences et délation sont trompeusement associés aux milieux punk et anarchiste.Loin d 'être une vengeance personnelle uniquement, la révélation publique faite à ce sujet,vise à éviter de telles mésaventures à d 'autres.Mort au prétendu squat "anarcho-punk" du Kré-Action Football Club,piège situé à coté du cimetière de Bressoux(ancien), sur les hauteurs de Liège.
copie de l article-contre la censure!
SUITE A UNE CENSURE VENANT CERTAINEMENT DU COTE DE CEUX QUE CET ARTICLE ACCUSENT, nous le republions en attendant que la compte de Jacques Martin soit rétabli-
Censurer c 'est collaborer à ce genre de crimes odieux, vous vous reconnaitrez!
"-Le squat du Kré-action, cette supercherie pseudo punk qui depuis des années , aux cotés du "pigeon communal", de "zombies de la place", entre autres, ternit la cause" des squats anarchistes, mais aussi l'image générale du mouvement punk ,est à présent perchée sur les hauteurs de Liège.
Toujours couvée de bienveillance par le pouvoir qu'elle sert, sur l'ancien terrain de football de Bressoux , donc une possession communale.
Tout cela,sous la houlette du bourgmestre, monsieur Demeyer,aussi chef de la police locale .Un comble,pourtant peu étonnant ,au vu de la large tolérance dont bénéficient ces tristes sires ,depuis trop longtemps.
J'en avais déjà décrit les agissements douteux , collaborateurs, et délateurs, dans un précédent article, alors axé sur une énième initiative du groupe, sous le nom de" TUN-HELL", alors basée au barrage de l 'île Monsin.
Des agissements qui leur permettaient alors, de résider dans un local technique des eaux et forets , aussi sous l 'égide du mayorat liégeois et ce, en échange de renseignements et de diverses collaborations policières.
La même équipe, ceux que je nomme les "collabobos" est toujours active, discrètement , au sein de ce nouveau leurre, nommé dorénavant "K-A F-C" ,pour "Kré-Action Football Club", en référence au lieu squatté dorénavant.
Un terrain bien caché, a deux pas du cimetière de Bressoux, sur les hauteurs de Liège, auxquels nos larrons eurent accès ,après avoir brisé des buttes en métal , elles aussi communales.
Cette équipe donc ,celle du K-A F.C, loin de jouer au ballon rond, est cette fois, mise sur la sellette pour une affaire d'une autre envergure, plus proche de la traite humaine, de la violence faite aux femmes, et de l 'esclavagisme féminin sous narcotiques, et ce, grâce au témoignage d 'une de leurs victimes, que nous appellerons X, tout comme les noms des protagonistes, eux aussi nommément "voilés", dans un souci d 'anonymat.
Suite donc au premier reportage, alors titré "SQUAT POLICE", MADAME X a donc choisi de me confier son témoignage à ce sujet, un témoignage écrit, édifiant, que je vous livre mot pour mot.
Le voici:
-"Par un beau matin d'été, Je suis allée au squat liégeois,le Kré-Action invitée par la "chechef" des lieux,une "punkette" balkanique établie depuis longtemps en terre ardente.
J'étais en compagnie du kyste avec qui j'étais en couple, car on cherchait un lieu pour la fête de notre mariage, et ainsi,suite à l invite de la chechef, je l'ai présenté à tout la grappe de larves présentes,hommes et femmes, permanents du squat.
Le Jour même il demandait aux squatteurs si on pouvait déposer la remorque afin de l'aménager pour dormir...Une remorque pas plus large mais plus courte, qu'un lit pour adultes.
En 2 temps 3 mouvements il avait séduit toute cette assemblée de merditude humaine.
On a été invités à rester, et en trois jours il me disait qu'il "lui mangeaient tous dans la main, je vais devenir leur dealer principal "et me dit fièrement que la "chechef" lui avait déjà confié la caisse de la soirée CRUST(style punk ultracrade) du jour pour la planquer sous son matelas.
Tout se passait relativement bien, j'avais d 'ailleurs créé un salon de coiffure mobile pour punks, aider à réorganiser la friperie ,nettoyer frotter, ranger; faire la vaisselle...
Au fur et à mesure j'ai appris que l'un et l'autre aimaient prendre dans leurs culs par la chechef qui me disait qu'elle était heureuse que nous soyons là et qu'on allait faire une super fête de mariage.
Ma sœur,"ma sooor "disait elle!...
Jusqu'à ce que petit à petit les gens s'écartent de moi ,ne communiquent plus avec moi et que je passe des semaines allongée sans eau, sans nourriture, et en crise de fibromyalgie, sous un soleil de mois de Juillet ,bouffée par les mouches...
Je n'avais que mon petit de 5 ans qui venait me donner à boire et refermer la moustiquaire...
Pendant ce temps là, le kyste distillait des insanités sur moi, tous, il l'on écouté bouche ouverte avec leur gu**les de rats.
Il s'est fait passer pour une victime, une hystérique qui bouffait des médocs par poignées, prétendant que depuis un an et demi il vivait dans la cinquième dimension;
‌Tous sont restés aveugle a ses manipulations, ils ont fait bloc contre moi,et la première, ce fut la "chechef" avec sa gu**le de rate défoncée ,à être tombée dans le panneau, elle était la mieux placée pour s'occuper du reste des fils de chiens qui vivaient au squat et faire en sorte de croire aux bobards du kiste, qu'elle écoutait et croyait.
Parallèlement quand il me rejoignait le soir dans la roulotte il me disait,
‌"Je les tiens tous, ils me mangent tous dans la main, tu vas voir je vais être le principal dealer. .tu te rends compte, ça ne fait pas 4 jours que je suis là et "la puante" alias la chechef, me file déjà la caisse de la soirée crust, quelle c***e!..."
Pour faire court ,le kyste c'est un gars avec qui j'étais depuis 2 ans, ce mec à tout fait pour me détruire, afin qu'il ne reste plus rien de moi .
Avec moi, il était en tenue de randonneur ,sapé comme un scout.
Les deux années précédentes il était avec une bobo et s'habillait avec des mocassins, il a largué cette nana comme une m***e.
Deux années avant avec une hippie pseudo artisane, ce pauvre type s'arrange pour les squatter et les virer plus ou moins dans les deux années, il trouve ses victimes dans l'entourage de la nana qu'il squatte ,lui aussi- j'étais donc sa dernière victime en date;
‌Quand on est arrivés au squat ,en une semaine , cette sous m***e coupait dans ses frocs, et se cousait des patchs de groupes crust ...
Ça faisait des semaines qu'il me droguait en mettant des m***es dans mon café,du GHB,des valiums pour rendre crédible les poignées de médocs qu'il prétendait que je prenais.
J'étais en permanence sur ma caisse, complètement pétée et à l'ouest, perchée...Je ne comprenais pas, j'avais du mal à m'occuper de mon fils.
Pu**in de GHB! Pu**in de kyste, et ses salauds de chiens!
Ma carte de banque, tout les codes de passe étaient dans les mains du kyste, il vivait sur mon compte depuis le début et il en abusait, avec ses nouveaux amis.
Il buvait ,bouffait , et fumait avec ses trois tarés de gosses qu'il traînaient de gonzesse en gonzesse une fois celles-ci en confiance.
Par sa faute, j'ai fait une infection rénale grave qui m'a conduite trois semaines à l'hosto.
Du post vénérien, bien crade,une chtouille que toute la clique partage dorénavant, sans en douter,vu leurs moeurs partageuses!
Au bord de la mort,le voyage.
Normal puisqu'il ne trouvait rien de mieux à faire que de contacter de jeunes mecs sur un site de rencontre pour se faire défoncer le cul, pas étonnant dés lors de choper de telles m***es...
aux dernières nouvelles, il s'en était pris à une amie qui l'a tout de suite cerné et qui l'a viré, mail il serait déjà sur un nouveau plan, une autre nana du squat ...
Bref tel est le personnage dans les très grandes lignes.
J'y reviendrai car je n ai pas encore fait le tour des joyeusetés qu'il m'a faite vivre durant mes pénibles heures au squat du Kré-action, en compagnie des ses nouveaux compagnons d 'armes, ces pseudo crust-punks liégeois!
Au mois d'août le processus pour m'éjecter était bien lancé
Comme d'habitude au squat du Kré-action.
Je les ai vu s'acharner sûr les ordres de la chechef puante sur un pauvre gars qui venait d'Anvers ;
La technique est de faire bloc contre une personne
et de s'acharner sur elle jusqu'à ce qu'il ou elle se casse ou petite une case
Ils ont commencé à m'écarter et a créer le vide en m'empêchant de m'exprimer et en m'éloignant des projets
Jusqu'au jour J de la fameuse nuit de m***e.
Alors que je me relève de plusieurs jours de crise et de coma sous alimentée et déshydratée , complètement à l'ouest ,grâce aux produits,GHB,valium etc, que la crevure mettait dans mes boissons.
Je bois quelques verres je suis d'humeur festive joyeuse de pouvoir marcher un peu a l'extérieur.
Un crolé à lunettes, dessinateur vague sans talent, et autre squatteur à temps partiel ,débarque les bras chargés d'alcool.
Je bois encore deux trois verres quand je remarque
que "la taupe", un abruti qui se fait passer pour canadien, fait bande à part avec le crolé rocker et
Je les suis jusqu'à la caravane de la taupe, où il s'était réfugié, et insisté pour être présentée au crolé, celui à tête de ver luisant.
La taupe me gu**le dessus , fâché , suivi du kyste , en chœur.
Je sens alors une main qui me chope la gorge, me soulève du sole et me fracasse la tête au sol.
Le choc était si fort qu'il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser ce qui m'arrivait
C'était mon mec - celui la même qui voulait m'épouser et qui prétendait m'aimer.
Le kyste.
Ma tête explosée sur le sol, je failli m 'évanouir.
J'arrive à me relever, et cours pour m'enfuir, c'est la que je me prend la porte de plein fouet et retombe à nouveau en me fracassant la nuque sur le sol.
C'est là que je me tape un solide flash, que du trou noir
J'ai quelques souvenirs, je cours, j'essaie de m'enfuir...
Quand je reviens à moi je me tiens assise au près de mon fils qui me dit," je sais que tu vas allé au ciel, mais pas tant que je suis petit" ...
Après qu'il se soit endormi et que j'aie retrouvé ma conscience, je me dirige vers la sortie, je les entend rire sur la terrasse.
Quand je suis apparue ils se sont tous tu .
J'ai demandé au kyste de me donner de quoi fumé il me répond qu'il n'y a plus rien...
Je lui fais remarquer qu'il y avait deux jours que je lui avais filler 100€ pour cela:
Ce fils de chien hoche la tête avec un sourire et me dit qu'il n'y a rien;
Je lui dit que ça fait deux ans qu'il vis sur mon compte dans ma maison ...Je n'avais pas fini ma phrase qu'il s'est abattu sur moi pour me pousser de toutes ses forces, je tombe m'explose une côte, j'me relève il me repousse quatre fois, a la cinquième il me plaque au sol et me met des coups de poings dans les dents.
Pas un 1 de la bande n'a bronché jusque là, une voix a finalement retenti, pour faire cesser le tabassage j'ai senti des mains qui m'ont agrippée et qui mon ramené à la roulotte la gu**le en sang et une côte cassée.
Le lendemain ,alors que je tenais à peine debout, ma pseudo "soeur" me foutait dehors.
Ce qui fut sa meilleure action depuis le début!
Quelle ne fut pas ma surprise, une fois chez moi, dans ma maison, de recevoir la visite de tout le squat à ma porte!
Quelques jours plus t**d , ils débarquaient pour récupérer des affaires a lui, restées à mon domicile.
Lui et cette puante bande de sacs a m***e, sont rentré chez moi pire qu'une intervention policière en embarquant des affaires à moi ,comme de vulgaires pilleurs .
Une deuxième fois, ils ont débarqué à une dizaine ,ces clowns de pseudo punks crasseux, bien gonflés .
Je me suis planquée, terrorisée ,car ils essayaient de forcer mes fenêtres, ma porte, et, de passer par l'arrière.
J'ai du appeler les flics pour m'en débarrasser, un geste qui m'a couté.
Une plainte fut enfin déposée, sans suite, à mon grand désarroi, faut il vous l 'avouer.
Il m'a fallut des mois pour me débarrasser du poison que ce kyste vivant m'avait fait avaler à mon insu;
Dans mes cafés, et autres boissons et plats, analyse post traumatique médicale à l 'appui!
Après deux ans pour me remettre du choc causé par tout ce merdier, j' appris, qu'un des mecs que mon ex se tapait au lit, pendant que je vivais et dormais encore au squat était mort.
Un accident médical, soi disant ,comme par pur hasard .
Hasard qui faisait bien les choses, pour ce chien de kyste, pouilleux et en rut permanent, honteux de sa sexualité cachée!
De quoi me faire encore plus peur, et c 'est pour cela que j 'ai décidé de me confier à Jacques, connaissant son opinion éclairée sur cette bande de tarés.
L'enquête de police , elle suit son cours, un long cours, puisque rien n 'en est encore sorti, si ce n 'est que le kyste est à présent officiellement leur fournisseur attitré de GHB, mais qu'il est impossible de le pincer...
MOI JE LEUR SOUHAITE DE TOUS EN CREVER."
MISS X.
*Aout 2021-Liège.
-Un témoignage cru, pour le moins interpellant, à charge de ceux qu'ils concerne, mais aussi de ceux qui les protègent ,les soutiennent, et les défendent.
Entre féminisme affiché et violences faites aux femmes, entre antifascisme affirmé et séquestration arbitraire, usage de drogue afin de soumettre autrui, et prise de pouvoir par la terreur, les pseudo-squatteurs du K-A.F.C. sont résolument bien paradoxaux, voire antinomiques !
Veillez donc mesdames et messieurs les punk(ette)s, et vous, les parents de ces derniè(re)s, à ne pas tomber dans ce piège qu'est Liège, celui des punks de pacotille et des anars de foire, à coup de délation collaborationniste, ou encore de stupéfaction narcotique, ou encore de charme ,celui d'un ou d 'une "crust" violente, ou violeur!

Le témoignage de cette madame X en est la preuve ,libre à vous de le croire, ou de le contester, de le nier ou de le partager, toujours est il que cette dernière est prête à le faire entendre , et à ,envers et contre tout, le confirmer.
Jacques Martin "u ain't punks , but ra**st scum !"

Adres

CIMETIERE DE BRESSOUX RUE JOSEPH MERLOT
Liège
4000

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Kré Action F.C Liège pseudo squat Piège nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen


Andere Evenementenlocatie in Liège

Alles Zien

Dit vind je misschien ook leuk