04/23/2024
Un vendredi soir.
Un Caprice de...
Pour ce deuxième Caprice pour lequel je cherche encore à valider l'approche une nouvelle Capricieuse.
Merci à la délicieuse Lilith Red, qui est définitivement mon coup de coeur du week-end, de s'être prêté cette fois au "Caprice de..." et merci à elle aussi d'avoir parfaitement jouée le jeu.
Elle a suivi "le lapin blanc" et l'a quelque fois précédée pour apporter à cette soirée toute sa dimension fantasmique.
Un petit scénario de première rencontre au Bar le Sarah B qui se prête merveilleusement bien à ce genre de scénario et pour lequel, la Capricieuse a parfaitement joué le jeu. Allant jusqu'à decouvrir la fee verte peu avant de partir au bras d'un inconnu (pas tant que ça 😉).
La deuxième étape du scénario se déroulait dans le cadre du Bord'Elle. Dans une atmosphère délicieusement burlesque, sentir les regards de ce groupe d'hommes juste derrière nous sur les courbes à peine voilées de la Capricieuse par une robe qui passerait inaperçue au ClubL... mais pas ici 😉 Et ce pour mon plus grand plaisir.
Si notre jeu à deux restait classique, il a pris une tout autre dimension lorsque notre partenaire nous a rejoint. Le Gentleman que j'ai invité à se joindre à nous, Atchy P*k, est ce que j'appelle une valeur sûre. Un vrai Rhyno qui connaît son rôle de séducteur en plus d'être un excellant amant.
Nous nous installons à table et notre jeu monte d'un niveau. Lilith devient alors notre centre d'intérêt à tous les deux et immanquablement notre trio, le centre d'intérêt du reste du Restaurant. Les baisers s'échangent. Lilith entre nous deux, virevolte d'une bouche à l'autre. Les mains glissent, attrapent et explorent sous les yeux jaloux des autres clients. Je dis a Lilith a son retour de la salle de bain:
"J'ai manqué de lucidité à te demander de retirer ta culotte avant de revenir à table" et elle se contente de me répondre par un sourire, tout en me tendant sa culotte en dentelles. "Tiens, elle est pour toi"...
Sa culotte a fait une très jolie pochette à ma veste... Pendant que je lui devorais le cou alors qu'elle embrassait son amant à pleine bouche devant les yeux médusés des autre clients.
La suite... et plus de détails... dans un billet de blog à venir très bientôt...