02/01/2023
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐄𝐂𝐇𝐎𝐔𝐄𝐑 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐀𝐍𝐍𝐄𝐄
« Si tu ne planifies pas consciemment ton succès, tu planifies inconsciemment ton échec » Zig ziglar.
Alors à défaut d'un planning sérieux pour cette année, à défaut des décisions idoines, de remises en question conséquentes, alors je te détale comment tu échoueras cette année.
1. 𝐒𝐨𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐅𝐚𝐜𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤
Facebook est un outil de communication ou un marché pour se faire de l'argent. Facebook n'est pas pour y rester 24h/24. Pas seulement Facebook, tous les réseaux sociaux aussi.
Ces derniers seront à la base de ton échec si tu les utilises à mauvais escient, si tu ne planifies pas ton temps et passe ton temps à commenter les statuts, rire, tchater et scroller.
Le temps est ce dont ton année 2023 est fait, alors si tu gaspilles inutilement ton temps, tu gaspilles ton année 2023, par ricochet, ta propre destinée.
2. 𝐏𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐥'𝐞𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧.
Tu sais comment les émotions t'ont fait prendre de mauvaises décisions. Tu sais comment une émotion peut te faire faire des choses ignobles. Souviens-toi comment tes décisions prises sous l'émotion sont illogiques, et que tu y reviens après un temps de réflexion.
Cette année s'il te plaît, sois un peu analyste et non émotif, essaie de faire travailler ta raison dans ce que tu fais. L'émotion c'est la prison des suiveurs, la raison c'est l'arme des gagnants.
Tout se joue dans le mental, donc sois fort et analyste.
3. 𝐄𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐞-𝐭𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬
« J'peux pas te mentir p'tit frère, dans la vie tu deviens ceux que tu fréquentes » Punchline de Koba la d.
La nature elle-même nous enseigne, il suffit de mettre une pomme pourrie au milieu des bonnes et voir les bonnes pourrir aussi. Bizarrement dans la vie le mauvais se repend et corrompt plus vite que le bon.
Si tu veux échouer, entoure-toi des fumeurs, de ceux qui t'empêchent d'allé à l'église, entoure-toi de ceux qui ne prient pas et on verra le bilan à la fin de l'année.
Nous sommes censés aimer ceux qui ne mènent pas une bonne vie, mais nous ne sommes pas obligés de faire d'eux nos amis, les insérer dans notre entourage. C'est trop grave.
Voici quelques éléments qui t'aideront à échouer cette année, alors si tu envisages la réussite, travaille sur ces éléments positivement.
𝐁𝐞𝐧𝐢𝐱 𝐥𝐚 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞