14/12/2023
🔔Dans le cadre du développement de sa marque et dans le souci de contribuer à l'insertion socioprofessionnelle de la jeune femme camerounaise, la Maison ORENGBWA par sa promotrice Sandrine Etoundi NGBWA lance un appel à canditature pour la formation d'une vague de 100 jeunes femmes en sérigraphie textile.
L'objectif de cette formation est de permettre à des jeunes femmes de s'imprégner du métier de sérigraphe longtemps dominé par les hommes, pourtant très artistique et dont une touche féminine serait d'un grand apport. Ceci permettra également à certaines qui ont déjà une aptitude innée en la matière, de pouvoir la développer davantage.
Quant à l'intérêt de cette formation, il réside dans l'établissement d'un partenariat rémunéré entre les étudiantes formées et la Maison ORENGBWA pour la production des articles comercialisés par la marque éponyme.
Cette initiative représente donc une opportunité pour la jeune femme d'apprendre un métier pratique et de gagner sa vie dignement en s'éloignant des voies de facilité qui detruisent et perdent la jeunesse.
Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous dès maintenant.