17/11/2022
This year has not been all bad .
International collaborations , so many singles in stores . mood 🙏
Brians Lee is an Artist/Musician
Tatanyuy is involved🙏 Like my page
(1)
Simbock
Yaoundé
0000
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Brians lee publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
De son vrai nom Bongnmoyong Briant Lifotere, il est diplômé en Banque et Finance à Université de CITEC et auteur du remix à succès en 2015 « coller la petite » de Franko en dialecte Lamnso (Nord-ouest Cameroun). Il nous présente son tout dernier titre « Viens me tromper ».
Sur les pas des ténors tels que Rude Boy, Richard Kings … l’artiste musicien d’origine camerounaise la vingtaine à peine sonnée manœuvre d’une manière exquise les notes avec une grande dextérité, des sonorités et rythmiques de la musique urbaine (afrobeat et afro-pop). Son humilité est l’une de ses forces car pour devenir grand, il faut être humble et reconnaissant nous confie-t-il. Auteur d’une dizaine de titres comme « viens me tromper » entre autres, il aborde de manière repétitive dans la majorité de ses compositions l’amour. Les bonnes relations humaines étant son cheval de bataille de part son enfance difficile, parce que issu de parents séparés. Son expression vocale est une façon à lui de partager son vécu, ses peurs et espoirs, en y ajoutant une graine d’ironie pour mieux interpeller la société.
« Viens me tromper » de Brians Lee s’inscrit alors comme une œuvre musicale qui sans doute le révélera au grand public parce que produit par True Media Music l’un des meilleurs label ayant pignon sur rue aujourd’hui. Il s’agit d’un chef d’œuvre qui mériterait d’être inscrit au panthéon des titres à succès de la mouvance musicale urbaine qui submerge l’espace culturelle camerounais et même africain. Un Album en devenir qui fera danser plusieurs générations. «viens me tromper» sera disponible le 30 mars sur toutes les plateformes de téléchargements légaux. Titre à consommer sans modération, prêtons oreilles à ce jeune talent, encourageons-le en nous abonnant à ses pages sur internet (Facebook, Instagram, YouTube) pour ne pas manquer son actualité. Par ailleurs il remercie son équipe pour nous lui avoir facilité cet entretien notamment Armand Zéphyrin Matoutou son Directeur Artistique,