06/09/2022
6 IDÉES ORIGINALES POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON.
Gardez en tête que le premier à satisfaire est le futur marié, alors n’oubliez pas de prendre son avis en compte même si ce dernier n’intervient pas dans l’organisation de l’EVG. Par exemple, tenez compte de sa personnalité, est-il aventurier, gourmand, studieux, voyageur, sportif, curieux ?
1 – Pour les aventuriers
L’EVG est souvent l’occasion de tester ses limites, de se dépasser dans un moment de fraternité et de complicité intense à nul autre pareil. Adeptes des sensations fortes, on a compilé pour vous quelques activités qui devraient vous plaire :
– Le Toboggan Hot-Jumping : vous glissez sur le dos ou le sur ventre et terminez par un saut acrobatique dans le lac.
– Les Tremplins Water-Jump : en ski, snowboard, VTT ou rollers, vous prenez votre élan sur une piste de 35 mètres avant de tenter une figure spectaculaire.
– Le Blob Jump : principe de la catapulte géante, sensations garanties !
Et bien sûr les classiques sauts à l’élastique, en parachute et autres raftings et paravents…
2 – Pour les gourmands
L’agence Emoovio, spécialisée dans l’organisation de parcours mystères, de surprises uniques et sur mesure pour des enterrements de vie de célibataires suggère une dégustation de produits dans le noir. Une expérience unique et inoubliable à coup sûr ! Sinon, vous pouvez toujours organiser une soirée gastronomique dans un grand restaurant de votre région comme au Cap Seguin qui offre une vue imprenable sur la Seine et le Parc Saint-Cloud, convier un chef chez vous comme le propose Chef@Home, ou encore partir faire la tournée des caves… Rassurez-vous, ça leur ira très bien aussi !
3 – Pour les studieux
Il est possible de fêter un EVG tout en faisant travailler son cerveau. Comment ? En organisant un escape game ! Le but est de résoudre une énigme pour sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermés. À Strasbourg, Dooz Escape Game vous plonge au cœur d’un laboratoire. Afin d’empêcher une épidémie, toute votre équipe sera coincée dans une pièce qui donne froid dans le dos. Attention, après une heure, le virus se libère. À vous de trouver les bons indices pour créer un antidote et sauver l’humanite.