26/11/2021
Rétrospective : Fin de la formation des jeunes lycéens sur la Prise de parole en Publique ( les secret de la PPP).
Sous le coaching de Mr Fouad Said Hachim, le projet a mit fin sa première formation des candidats au prochain concours sur l’art oratoire qui débutera le 4 Décembre prochain.
Le projet « concours des jeunes acteurs sur l’amélioration de l’expression française et la maitrise de la parole en public aux Comores » va se localiser sur les 3 îles de l’union des Comores. En outre, pour cette première édition qui marque le début, nous allons le réaliser à Ngazidja.
📌 Le projet vise à:
- Former des jeunes via des ateliers et renforcement des capacités
- Eduquer
- Orienter et aider la jeunesse sur les techniques de la PPP.
📌Quelles sont nos attentes ?
À la fin de notre événement, le jeune doit obtenir de meilleur résultats scolaires. Ce projet doit être aussi, un atout de loisirs, d’échange et de partage pour attirer un nombre important de jeunes à participer aux événements similaires pour le bon fonctionnement de nos localités demain. Enfin, le concours offrira aux jeunes, l’opportunité de lire, étudier et voir même commencé à s’exprimer dès leurs jeunes âges dans leurs villes et villages, quartiers et espaces publiques, mais surtout, pouvoir parler à un peuple une fois qu’ils seront des responsables.
Restez connecter :
🗓 04/12/21
🗓11/12/21
🗓18/12/21