Korkiz

Korkiz De la gourmandise en veux-tu??? En voilà!!!! Bienvenue chez Korkiz, spécialiste des brunchs! Nous
(1)

Promo étudiant 😎
02/06/2023

Promo étudiant 😎

Korkiz - Ahma&koko La chronique est désormais en vente sur merveillesdefemme.com special promo de lancement ce week-end ...
27/01/2023

Korkiz - Ahma&koko
La chronique est désormais en vente sur merveillesdefemme.com special promo de lancement ce week-end -20% contactez moi sur whatssap au ‪+221 76 329 73 73‬

05/02/2021

L’apprenti numéro 1 de mame kumba bientôt de retour 😍😍😍

21/11/2020

Arame est là ❤️❤️❤️❤️

14/11/2020

R***e de chronique

Ils sont satisfaits! Nous sommes satisfaits! 🥰
14/06/2020

Ils sont satisfaits! Nous sommes satisfaits! 🥰

A vos commandes au 774527975😋
11/06/2020

A vos commandes au 774527975😋

C'est la reprise des brunchs😋😋😋. Venez tester ce nouveau menu!!!!
04/06/2020

C'est la reprise des brunchs😋😋😋. Venez tester ce nouveau menu!!!!

Merci pour vos commandes!!! Dieureudieuf! Abaraka! Diokondial! Diarama! Bon corrigez moi 😂
16/05/2020

Merci pour vos commandes!!! Dieureudieuf! Abaraka! Diokondial! Diarama! Bon corrigez moi 😂

Impressionnée par la confiance que vous avez en Korkiz! Merci pour les commandes de ce jour!  .
29/04/2020

Impressionnée par la confiance que vous avez en Korkiz! Merci pour les commandes de ce jour! .

Nos plateaux de 40 pièces à 7500 exceptionnellement durant le mois de ramadan. Vous pouvez passer commande au 774527975
26/04/2020

Nos plateaux de 40 pièces à 7500 exceptionnellement durant le mois de ramadan. Vous pouvez passer commande au 774527975

Offre Ramadan by Korkiz! Faites vous livrer tous les jours vos commandes avant 17h. Top chrono!
24/04/2020

Offre Ramadan by Korkiz! Faites vous livrer tous les jours vos commandes avant 17h. Top chrono!

Korkiz souhaite un bon ramadan à toute la communauté musulmane!
24/04/2020

Korkiz souhaite un bon ramadan à toute la communauté musulmane!

Connaissez vous la recette des pets de nonne ?Il vous faudra:500g de farine 200g de beurre80 Cl d'eau 15 œufs4 sachets d...
29/03/2020

Connaissez vous la recette des pets de nonne ?
Il vous faudra:
500g de farine
200g de beurre
80 Cl d'eau
15 œufs
4 sachets de sucre vanillé
4 pincées de sel
Du sucre glace et de l'huile pour la friture.

Paresse de vous levez le dimanche??? Faites vous livrez votre brunch chez vous😋
17/03/2020

Paresse de vous levez le dimanche??? Faites vous livrez votre brunch chez vous😋

Waouw!!!!😍 merci pour vos commandes et vos commentaires positifs
15/03/2020

Waouw!!!!😍 merci pour vos commandes et vos commentaires positifs

Merci beaucoup gracias abaraka thank you!!!! Je tenais à vous remercier pour les commandes ainsi que les retours positif...
08/03/2020

Merci beaucoup gracias abaraka thank you!!!! Je tenais à vous remercier pour les commandes ainsi que les retours positifs!!!! Cette journée peut-être considérée comme réussie! Vivement les prochains brunchs!

Vous voulez connaitre l’histoire de Korkiz ? c’est parti !!!PROLOGUE2 DECEMBRE 2000Ce matin-là, dans le bureau du direct...
04/03/2020

Vous voulez connaitre l’histoire de Korkiz ? c’est parti !!!

PROLOGUE
2 DECEMBRE 2000

Ce matin-là, dans le bureau du directeur de l’école, l’ambiance était lugubre, tendu : un parent d’élève hors de lui, un directeur désabusé et un élève stoïque, fougueux, sûr de lui.
• Directeur : Samb, mon ami, cela ne peut pas continuer ainsi…
• Mr Samb : Arona, je n’arrive pas à croire ce que tu me dis ! malgré sa corpulence, Ahmada n’est pas violent, il ne ferait pas de mal à une mouche !
• Directeur : alors comment expliques-tu cette 3eme convocation après juste deux mois de cours ?
• Mr Samb : comment ??
• Directeur : je vois par ton air surpris que Kya ne t’a rien dit…
• Mr Samb : tu peux me laisser quelques minutes, seul avec mon fils, stp ?
• Directeur : bien sûr, prends ton temps !
Ce n’est jamais évident pour un parent d’être convoqué à cause de l’indiscipline de son enfant et dans le cas de Habib Samb non seulement ça lui foutait la honte aux yeux du directeur qui est son ami mais il était en colère, très en colère surtout depuis qu’il savait que son ex-femme lui avait caché les précédentes convocations. Cet homme qui misait tout sur le paraitre, ne pouvait concevoir que son fils ainé fasse le voyou au vu et au su de tout le monde. Il avait l’impression de subir une humiliation, et il était hors de question qu’il laisse passer ça.
• Mr Samb : Ahmada Bassirou Samb, tu as intérêt à me donner une bonne raison à ton comportement
• Ahma : papa, je ne suis pas un voyou
• Mr Samb : je veux savoir pourquoi tu te conduis comme une personne mal éduquée, un vaurien, un délinquant, cria-t-il énervé !!! je ne me tues pas pour payer tes cours dans cette école pour que tu ruines ma réputation
• Ahma : je n’ai fait que protéger mon frère ! c’est toi et maman qui m’avaient appris que la famille passait avant tout.
• Mr Samb : que, que, quoi ??? tu t’es battu pour protéger ton minable de cousin là ? mété djiguéne, un grand gaillard comme lui qui ne sait pas se défendre tout seul ? il est juste bon à rien
• Ahma : c’est pour des jugements comme ça que Iba est persécuté, papa ! il est mon frère et peu importe l’image qu’il reflète, je sais qui il est.
• Mr Samb : crétin, tu n’as que 14 ans et tu veux endosser ce fardeau
• Ahma : il n’est pas…
• Mr Samb : si, si, il est un fardeau ! tu n’es pas un super héros, petit con, mais juste mon gosse de 14 ans en classe de 3eme secondaire à qui je demande de me ramener une moyenne de 16 au premier semestre ! M***e, je savais que te laisser vivre avec ta mère et sa follasse de sœur serait une erreur, mais je ne laisserai pas passer ça, oh non ! tu vas me suivre, et dès ce soir tu reviens vivre avec moi
Il se leva en furie et fit l’erreur de vouloir tirer sur le col de la chemise de son fils pour qu’il le suive. Ahma attrapa sa poignée fermement, et le fit se rasseoir presque violemment sur sa chaise avec une impressionnante facilité. Son père en resta pantois de surprise, il est vrai que le gabarit de Ahma était très impressionnant pour son âge, mais il n’en avait jamais mesuré la puissance jusqu’à ce geste à cet instant-là. Et cette manière qu’il avait de le fixer lui fit froid dans le dos. Il ne reconnaissait plus son fils, et constater l’influence de la jumelle de son ex-femme dans les gestes de son enfant lui fit peur.
• Ahma : je ne suis plus un gamin, papa. Et tu ne diras rien à Maman, car ce n’est pas sa faute si les gens sont aussi méchants. Tes 16 de moyenne, ça va je m’en occupe et je ne te décevrais pas, mais tu ne m’empêcheras pas de protéger Iba, il n’a que 11 ans, c’est mon devoir. Je suis peut-être impuissant à changer certaines choses, mais celui qui s’en prend à ma famille, je le fracasse…
Le directeur qui revenait à son bureau juste à ce moment, fut le témoin du long échange muet mais lourd de sens qui s’en suivit entre le père et le fils.
• Mr le directeur : j’espère que tu as pu parler à ton fils, Habib. Il est impératif qu’il change de comportement. S’il continue dans cette voie malgré ses bonnes notes, nous serons obligés de le renvoyer…
• Ahma : Mr le directeur, je sais que mon frère dérange car il est différent des autres, alors il est plus facile de s’en prendre à nous et de me faire passer pour un voyou aux yeux de mon père. Quand vous nous avez trouvé à nous battre, j’étais seul contre 4 gaillards et pourtant je suis le seul à avoir été réprimandé, et dont les parents ont été convoqués. Dites-vous bien que tant que mon frère, qui n’a que 11 ans je vous signale, sera harcelé et que vous laissez faire, j’aurais ce même comportement. Alors mettez-nous dehors, ou faites-ce que vous voulez mais trouvez une solution. Je n’ai pas encore dit la vérité à la mère de Iba, et vous savez que son père est un avocat réputé, n’est-ce pas ? je pense que ça ne lui fera pas plaisir de savoir que son fils est harcelé à l’école car il est, parait-il, « efféminé ».
• Mr le directeur : personne n’a jamais dit qu’il était comme ça
• Ahma : si ! vous l’avez dit et je vous ai bien entendu quand vous en parliez avec la surveillante générale, ce matin même.
• Mr le directeur : euh, Habib, je crois qu’on a tout dit, bredouilla-t-il nerveusement en se tournant vers Mr Samb. J’espère que tu arriveras à redresser ce petit Ahma. Ici, nous ne voulons que sa réussite, alors qu’il ne nous pousse pas à prendre des mesures drastiques.
Encore trop choqué, par la force et l’assurance de son fils, Habib Samb se contenta alors de juste hocher la tête avant de sortir de la pièce, la tête baissée…
Il ne sut jamais par où il est passé pour sortir du collège.

Pour notre démarrage, nous avons choisi le 8 mars journée de la femme! nous vous proposons de vous livrer chez vous votr...
04/03/2020

Pour notre démarrage, nous avons choisi le 8 mars journée de la femme! nous vous proposons de vous livrer chez vous votre brunch tout frais tout chaud avec des plats adaptés à votre grasse matinée du dimanche. C’est dans cet esprit que nous avons mis en place un repas sucré salé à mi-chemin entre le petit déjeuner et le déjeuner du midi.
Nos plats sont purement faits maison. Ils sont disponibles uniquement en livraison. Alors commandez dès maintenant au 77 452 79 75

Allons à la découverte du brunch de ce dimanche 🤩
03/03/2020

Allons à la découverte du brunch de ce dimanche 🤩

Pause gourmandise by Korkiz
02/03/2020

Pause gourmandise by Korkiz

27/02/2020
27/02/2020
27/02/2020

Address


Opening Hours

Monday 09:00 - 18:00
Tuesday 13:00 - 18:00
Wednesday 13:00 - 17:00
Thursday 13:00 - 17:00
Friday 13:00 - 17:00
Saturday 09:00 - 17:00
Sunday 09:00 - 17:00

Telephone

+221774527975

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Korkiz posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Opening Hours
  • Alerts
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Event Planning Service?

Share