04/02/2024
POURQUOI CERTAINES PERSONNES N'AIMENT PAS LE SEXUEL... ✍🏾
1. MANQUE D'AMOUR
L'amour est le plus grand aphrodisiaque ; quand on est amoureux de quelqu'un, on trouve tout en lui sexy, on s'abandonne au plaisir. Le sexe, c'est plus qu'atteindre l'apogée, c'est un acte d'intimité, c'est aussi à propos du voyage qui mène à l'apogée et de la raison pour laquelle l'apogée est spéciale Voilà pourquoi tu devrais épouser celui que tu es amoureux.
2. TROP PENSE
Quand vous faites l'amour, libérez votre esprit et le plaisir suivra. Mettez le stress de côté, arrêtez de penser au bébé, aux factures, à vos responsabilités, si votre peau est trop transpirante, si vous faites trop de bruit, si vous le faites bien, que vous soyez assez dure ou mouillée. Arrêtez de vous inquiéter, vous et votre conjoint méritez ce moment de plaisir. Le plaisir est d'abord recherché dans l'esprit.
3. COMPARAISONS
Lorsque vous comparez et faites votre attente sur ce que vous lisez dans les magazines, ce que vous lisez en ligne et ce que vous entendez de vos amis ; lorsque vous comparez la taille de l'outil de votre mari avec ce que vous entendez de vos amis, comparez le corps et les astuces de votre femme avec ce que vous entendez ; vous n'aimerez pas le sexe avec votre conjoint. Le sexe est fait sur mesure pour chaque couple, laissez le monde derrière vous, c'est juste vous deux.
4. PORNOGRAPHIE
La p***ographie vous embrouille, elle plante des images d'inconnus dans votre esprit. La p***ographie devient addictive alors que vous cherchez toujours la prochaine scène torride par des étrangers sur les écrans. Lentement, vous devenez engourdi par la sexy de votre conjoint alors que vous bavez sur des inconnus ; même quand vous parlez de l'orgasme, ce n'est pas parce que vous pensez à votre conjoint mais parce que vous pensez aux stars du p***o La p***ographie c'est comme se promener avec son conjoint dans la rue et désirer chaque personne qui passe votre chemin, vous ne feriez pas ça dans la rue, pourquoi faire ça sur les écrans ?
5. PROMISCUITÉ
Coucher avec beaucoup de gens vous épuise, finalement, vous vous sentez perdu. Même si le sexe vous emmène à une forme de haut, le sexe vient avec des sentiments profonds d'emptines