23/06/2024
Le temps défile et nous prenons parfois pas le temps de faire les choses correctement.
Aujourd’hui, je vais prendre le temps de remercier deux personnes qui ont fait partie des organisateurs de notre association et qui pour des raisons personnelles ont décidé en toute honnêteté d’arrêter pour se lancer dans d’autres projets.
Je commencerai par Diana Lycargir :
Lorsque nous avons lancé LTG il y a presque trois ans, Diana n’a pas hésité à nous dire : « Si vous avez besoin de moi, je suis volontaire pour vous donner un coup de main sur les événements. » Nous l’avons naturellement intégrée à l’équipe, et Diana est ainsi devenue l’une des premières organisatrices de notre association. Elle a apporté son expérience dans le monde du GN, posant les premières pierres de LTG. Son amour du jeu, des beaux combats et du roleplay a été exemplaire.
Ce qui est particulièrement précieux chez elle, c’est sa volonté de jouer n’importe quel rôle, tant que cela apporte du plaisir aux autres joueurs.
Lors de la dernière assemblée générale, fin décembre 2023, Diana nous a annoncé avec honnêteté son désir de se consacrer à d’autres projets gnistiques et qu’elle ne pourrait donc plus être présente à nos événements de 2024.
Merci, Diana, pour ces deux années. On sait avec assurance que l’on se croisera sur nos GN ou sur d’autres.
Je continuerai maintenant par Jessica Lewis :
Ayant initialement rejoint nos premiers événements LTG en tant que PNJ, Sica a rapidement accepté de faire partie de notre équipe. Dès nos débuts, il est devenu évident qu'une équipe de dix personnes ne suffirait pas pour nos besoins et que douze seraient nécessaires. C'est ainsi que tu nous as rejoints pour enrichir nos rangs.
Dans un premier temps, tu as grandement contribué à l'élaboration des timelines du jeu. Par la suite, lors de notre d'une réorganisation, tu n'as pas hésité à t'impliquer activement dans l'organisation du GN enfant aux côtés de Renaud. Tu as également été à l'origine de nos premières Scald Letters. Toujours partante et généreuse, tu t'es investie sans relâche durant deux années, offrant ton temps et mettant tes compétences au service de notre association. Nous savons tous, ici, combien l'engagement associatif est précieux.
En avril dernier, avec une grande transparence, tu nous as annoncé ton souhait de prendre un peu de recul par rapport au monde du GN pour te consacrer à des projets plus personnels.
Merci, Sica, pour ton implication, ta gentillesse et ton dévouement. Ton apport a été inestimable et nous te sommes reconnaissants.
Dans notre prochaine publication, nous vous présenterons les nouvelles recrues qui viennent remplacer Diana et Sica.
Bonne fin de we à tous.