26/08/2025
Message à cœur ouvert
Le festival de ce weekend m’a mis une sacrée claque.
Non pas seulement par la qualité artistique de la lineup proposée, qui est déjà formidable, mais surtout par l’esprit qui se dégageait de cet événement.
J’y ai vu une cohésion et une détermination incroyable, qui porte à réfléchir très sérieusement sur la façon de voir le monde de la nuit, de consommer ce qu’il nous propose chaque weekend.
Cela fait maintenant plusieurs années que je côtoie ce monde, mais c’est seulement ce week end que je me suis rendu compte de
l’importance de certains messages, de certaines actions. Ca force à la remise en question et je trouve ça incroyable.
J’ai assisté à un reel coup de force de la part de plusieurs collectifs qui se sont alliés pour proposer une création originale, qualitative, revendicative, autant pour les festivaliers que pour les artistes.
Le monde de la fête dans lequel nous aimons tant nous évader dérive, les écarts se creusent. Soutenez les collectifs qui ont le culot de se présenter face à des poids lourds de l’événementiel avec une proposition carrée et riche. Soutenez les petits artistes, ceux qui ont la force de faire écouter leurs créations aux autres, c’est grâce à vous qu’il pourront présenter leurs créations en soirées, en festivals.
Je suis le premier à apprécier les soirées et festivals hauts en couleur, vertigineux de part leur folie des grandeurs, avec une foule de participants, que ce soit en tant que public ou artiste. Mais n’est il pas important aussi de considérer les plus petites structures ?
N’y voyez pas juste un prétexte pour vous amuser, mais l’occasion de faire partie d’un tout, d’un ensemble qui peut marquer les esprits
Merci .immersif pour cette claque, pour cette invitation à la cohésion, à l’unicité, c’était beau, quel événement 🌀❤️
Big up a .__ pour ces rushs de fada 🔥🎥
✉️ booking : [email protected]
#