Savignacois, Savignacoise, ceci est un message des BAER.
Au crépuscule de la pandémie de Covid 19, le monde s’effondre et les morts se lèvent à nouveau. Dans ce contexte de tous les cauchemars, notre groupe de survivants se cache au fond des catacombes de la Dordogne.
Si vous recevez ce message, nous vous invitons à nous y rejoindre ce 31 octobre 2021, afin de nous regrouper face à ces nouveaux cataclysmes.
Cependant, nous ne pouvons pas vous promettre une soirée de tout repos, car pour pouvoir être en sécurité, vous allez devoir passer par une soirée de toutes les horreurs au travers des caves funéraires où nous nous terrons.
Pour éviter tout risque d’être repéré, nous assurerons tous les transports depuis le point de rendez-vous jusqu’à notre cachette.
De plus, pour pouvoir sortir indemne de cette soirée, il vous faudra vous fondre dans les ombres de ces lieux en vous grimant. Un petit conseil, au mieux vous êtes déguisés, au mieux vous vous en sortirez ; vous pourriez même prétendre à une récompense particulière, ce qui ne sera pas de trop…
Enfin, bien que nous possédions un ensemble de décoctions sur place, nous vous invitons à préparer des potions de votre conception afin de vous soutenir dans cette effroyable épreuve.
Nous reviendrons très vite vers vous pour des compléments d’informations, dans tous les cas rendez-vous le 31 octobre…
Over.