02/01/2022
Message du nouvel an
Chers compatriotes,chers jeunes de Masisi,heureuse année 2022 c'est notre message de vœux pour pour oublier tous les antécédents du 2021,corriger les erreurs pour commencer le nouvel avec réussite, grâce et prospérité.J'aime la jeunesse de Masisi particulièrement celle de mon groupement très fovori et cher à mwami chef Eloi Muley Kalinda jeune très sportif que jamais vit et qui éveille la sensibilité de sa jeunesse,le cadre de concertation des jeunes CACOJ en sigle regroupant tous les jeunes très ambitieux et grands leaders pour le Développement Intégral et macro économique.
Nous avons en mémoire de jeunes qui nous ont quittés la vie et un silence d'une minute pour tous !!!!!!! Ceux là qui sont encore en vie,un moment de mobiliser l'argent avec flexibilité est celui-ci n'est pas tendre les aux organisations humanitaires plus que ces infos viennent chercher de nous de services !J'ai souci que notre jeunesse fasse des exploits avec souveraineté.
Sensibilisons les jeunes qui ont encore l'esprit de groupes armés que ce temps nous a perdu de meilleurs qui seraient aujourd'hui des élus jeunes de Masisi pour représenter la population à l'Assemblée en particulier la jeunesse et voici leurs ossements aux montagnes,que ce temps ne revienne jamais à nos mémoires.
Nous remercions également le président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo qui a décrété un état de siège pour éradiquer les groupuscules insurrectionnels à l'est du Congo et cela nous donne une image future d'un nouveau Congo.
Nous allons lutter pour que la jeunesse devienne crème et etandard de la province du Nord Kivu et toute la République.Nous demandons au gouvernement de soutenir et accompagner les jeunes dans leurs élans de se développer cette année 2022,ainsi bonne année à tous et toutes.
Clovis Mafare,vice président CTJ
E-mail [email protected]