05/12/2022
Bonjour à tous.te.s,
Nous avions la certitude qu'avec un jeu de carte, du talent ̶e̶t̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶t̶r̶i̶c̶h̶e̶, nous pourrions vous offrir le plus fastueux gala qu'ait connu l'ENS de Lyon.
Nous ne vous cacherons pas la vérité, aussi voici le récit de notre galaventure. Poursuivant notre destinée à dos de nos cavaliers de pique, nous avons rencontré la dame de cœur qui, séduite à l'idée de passer une très bonne soirée au gala, nous a donné le contact de son pote le roi de trèfle. Mais celui-ci, ayant appris de la reine qu'on avait beaucoup de moula, a préféré nous subtiliser l'intégralité de nos économies et a refusé de nous donner une salle, enfin bref pas de bol quoi.
Mais camarades, nous ne sommes les valets de personne, nous ne cèderons ni à la pression, ni au galannulé !
Alors nous avons pensé, beaucoup galambergé, et nous sommes parvenu.e.s, au galapogée de notre réflexion, à notre plus belle trouvaille : un Illégala. Dubitatif.ve.s ? Le trailer saura vous éclairer !
Officiellement, pas de gala mais chuuuut, rendez-vous pour l'Illégala le 20 janvier 2023 à 20h23, un gala réservé aux plus galattentif.ve.s d'entre vous qui nous suivront par mail, sur Instragram () et sur Facebook (Gala de l'ENS de Lyon 2023).