12/12/2022
APPEL À PROJET - CRÉATION D’UN ESPACE CHILL SURRÉALISTE
Avant le 25 décembre 2022 à minuit
(For any other languages pls hit the translation button, we have reached the maximum of characters and cannot publish the text in English !)
Pour notre prochain événement mêlant arts et musiques électroniques qui aura lieu en février à Genève, nous sommes à la recherche de personnes créatives dans la région.
⚡️ Explications
L’événement se produira dans deux salles : la mainroom (le dancefloor) et la playroom (coin chill ludique).
Nous nous intéressons à la place des espaces assis dans nos événement festifs et comment leur redonner une forme d’importance. Ces coins chill favorisent les rencontres, permettent un moment de calme, ou plongent le protagoniste dans un certain univers. Nous vous demandons de réfléchir à la réalisation d’un coin assis pour 2,3,4 ou 5 personnes maximum. Celui-ci se veut ludique et surréaliste. Tous les médiums peuvent être utilisés : dessin, peinture, sculpture, céramique, installations artistiques, art graphiques... il n’y a aucune restriction!
⚡️Comment faire son application ?
Envoyer un mail à [email protected] avant le 25 décembre à minuit.
Le mail doit contenir les informations suivantes :
· Nom, prénom
· Adresse
· Explication du projet artistique (description de l’idée/du concept + technique(s) utilisée(s) + matériaux)
· Budget
· Croquis (un plus)
⚡️Critères de sélection
· Créativité
· Explication détaillé
· Matériaux réutilisables ou de récup
· S’inscrit dans une démarche surréaliste
👇 Plus d’infos sur notre association
“Être le théâtre de l'œuvre”, c’est ce que nous souhaitons transmettre et faire vivre à travers nos événements. En parallèle de la dimension artistique, notre association s'intéresse à l’environnement festif et tente de le questionner. De jour comme de nuit, ces rassemblements où l'on voit se développer différents genres de musiques électroniques sont pour nous un terrain propice à l’expérimentation.
Dernier axe que nous développons, le statut des publics dans nos événements que nous souhaitons renommer en “protagonistes”. Iels sont au cœur de nos champs d’explorations.