C'est à l'âge de 14ans que le petit lillois découvre les méandres de la Drum and bass music, lors du festival de Dour en Belgique.
En 2006 il décide donc d'investir son modeste salaire d'apprenti cuisinier dans des platines et les met à profit.
Très vite on s'aperçoit que François est plus assidu à faire la route en direction de chez ses dealers de skeuds Stamina Records, que pour suivre les cours théoriques des toqués.
Il parcourt les plus gros évènements bass music partout en Europe et se forge une solide connaissance junglist.
A ses 17 ans, il a la chance de reprendre le flambeau, avec 3 gangsters dont Hi33p et son frère, d'un site dédié entièrement à sa passion: DrumTaBass.
La majorité arrive pour lui à grand pas: le début des saisons d'hiver et donc ses premières dates. Il écume les stations savoyardes ainsi que quelques grandes villes Francaises, comme autant de drops et de breaks.
A son arrivée aux Menuires, en 2013 il découvre une station qui deviendra son QG, sa famille et décide de monter avec son ami de coeur, Furzy Pan, les réputées "Bip Bip Party" qui font la joie des saisonniers alpins.
C'est en 2015 qu'il décide de passer la frontière Suisse et de choisir comme point de chute la station Nendaz, dans le Valais.
L'année suivante, il prend ses marques dans cette station virevoltante et devient résident du punchy Lapin vert (Nendaz).
Tout s'accélère durant sa dernière saison montagnarde. Ses bons amis, Guy Taww, JAW et Novo KeÏn décident de le rejoindre dans le pays des Ricolas : une colocation, un châlet ... Les Our'Son sont nés!
Paco décide donc de mettre en avant sa passion et se lance durant l'hiver 2018/2019 dans une tournée très concluante des plus belles stations Alpines.
Aujourd'hui expatrié sur le caillou Réunionnais, cet amoureux de son, compte bien vous faire partager le meilleur de la musique made in UK qu'il affectionne tant!
Credit photo: Marie Løu