SOUL Montreal

  • Home
  • SOUL Montreal

SOUL Montreal Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from SOUL Montreal, Event Planner, .
(1)

S.O.U.L = Spirit Of Undergroud Living
SOUL MONTREAL est une page de rassemblement de toute information favorable à la promotion de toutes actions, projets ou idées contribuant au mieux être et au vivre ensemble des amoureux de l'esprit de la vie

Merci infiniment à tous les participants qui ont fait de cette discussion un franc succès lors de WORKSHOP ON UNDERGROUN...
18/10/2024

Merci infiniment à tous les participants qui ont fait de cette discussion un franc succès lors de WORKSHOP ON UNDERGROUND ETHICAL VALUES / ATELIER SUR LES VALEURS ÉTHIQUES UNDERGROUND

Gratitude à ma coanimatrice Julie Charlebois pour son soutien et sa grande flexibilité.

La présentation, la synthèse des discussions et les vidéos seront sous peu disponible sur

www.soulmontreal.com

Chris de la Costa

PUBLICATION MAJEURE SUR L’ÉTHIQUE ET LA CULTURE UNDERGROUND www.soulmontreal.comQUESTION AUX DANSEURS :SE POURRAIT-IL QU...
11/10/2024

PUBLICATION MAJEURE SUR L’ÉTHIQUE ET LA CULTURE UNDERGROUND www.soulmontreal.com

QUESTION AUX DANSEURS :
SE POURRAIT-IL QUE L’ESPACE INTIME DE DANSE DES FEMMES SE SOIT RÉTRÉCI DEPUIS LA DERNIÈRE ANNÉE?

Si cette question vous interpelle, cette publication est pour vous.

SUJET : Réflexion sur la bonne conduite sociale et “l’Esprit de la Vie Underground” (ou le S.O.U.L : Spirit Of Underground Living !)
PERTINENCE : Absolument
IMPORTANCE : Vraiment
TEMPS DE LECTURE ET VIDÉO : 15 MIN
EVENEMENT : WORKSHOP ON THE ETHICAL VALUES OF THE UNDERGROUND - OCT 17TH AT SALON DAOME 6-8PM

À L’ATTENTION DES AMATEURS DE DANSE, MUSIQUE HOUSE, TECHNO, PROGRESSIVE, et de tout ce qui tourne autour de la communauté électronique, des afterhours, des festival, des grandes sorties de danse, et de « La Vie La Nuit »

Cette publication vise à partager une réflexion et initier un dialogue social sur les comportements qui nous représentent et constituent nos environnements dédiés à la danse et la musique.

Cette proposition éthique résulte d’une consultation populaire et d’une longue observation de notre communauté underground, en souhaitant générer un appel à l’action individuelle et communautaire qui redonnera à chacune et chacun son espace de danse absolu.

Vous savez, cette plongée dans le rythme qui permet la vrai expérience spirituelle par l’abandon dans le mouvement. I’m losing I’m losing I’m losing I’m losing my mind… Si vous dansez, vous comprenez. 😉

So…

Je vous invite à vous libérer un bon 15 min pour m’accompagner dans une vrai réflexion, qui contribuera ASSURÉMENT à alimenter votre conception de ce qui compte tant pour vous, pour nous tous : Voir vos amis, danser, rire… et vous plonger dans la musique.

MAIS ;

Si vous êtes déjà pu capable de lire, alors vous pouvez dret-là M’ÉCOUTER vous parler du sujet, à partir de l’extrait vidéo de 10 min au lien suivant. (Début 35:04 - jusqu’à 45 min approx) https://youtu.be/fYrYpnMyQEM?si=kv-Qo9a_PqeocJtC&t=2104

(*Le contexte de cette vidéo plus bas)
—-----------------------------
Sinon, capable de lire encore ?

alors l'essentiel s’en vient - go on y va (Je vous confirme, ça vaut la peine)
—------------------------------
So, let’s start…

PRÉMISSE INITIALE

Les 5W (who-what-when-why-where-how):

DE QUOI PARLE T-ON?
Une proposition amicale d’un code de bonne conduite sociale dans le monde underground des danseurs.

POUR QUI
à l’adresse de la communauté « underground » des danseurs

POURQUOI (un peu long mais essentiel)
Au fil des ans, et très spécifiquement depuis le retour de la pandémie, nous observons une certaine dégradation de l’environnement sécuritaire et intime, entre autres pour les femmes.

Les femmes savent déjà combien le regard des hommes peut être envahissant, ou pire encore avec les gestes. Si vous êtes un homme, alors vous êtes vous déjà arrêté quelques instants à regarder combien très souvent, Les femmes qui dansent se font constamment abordés pour les mauvaises raisons, et sortir de leur bulle de danse.

"RESPECT MY BUBBLE!!"

C’est FOU combien elles se font aborder en permanence dans les foules, cela est visiblement observable et a des réelles conséquences émotionnelles sur « l’état d’être » de ces personnes trop belles pour être en paix… gars ou femme.

N’est-il pas légitime de devenir impatient ou carrément froid à force de constamment se faire péter sa bulle?

Une femme est là pour danser, comme les gars, se faire sacrer la paix et juste avoir son moment.

En proportion, c’est incroyable combien elles n’ont pas droit à la même expérience de lâcher prise que les gars.

Alors comment protéger cela?

Il n’y a souvent pas de mauvaise volonté de la part des dr**ueurs, plutôt un “manque d’éducation culturelle” de la part des nouveaux arrivants dans notre milieu.

Pour un mec qui arrive du monde du clubbing, avec ses codes culturels différents, et qui ne sort pas pour danser mais pour dr**uer, c’est normal de se croire au paradis en arrivant pour la première fois dans une foule de belles personnes souriantes et séduisantes. Les nouveaux qui découvre cela sont si euphorique qu’ils se croient tout permis , n’est-ce pas?

Mais cela s’éduque, dans la bienveillance.

Et c’est ce que voudrais promouvoir ce code de bonne conduite pour renforcer l’esprit de la vie underground, qui nous uni toutes et tous. C’est cela Cet esprit commun, par-delà les âges, les frontières et la génération.

C’est à tout un chacun d’intervenir amicalement, dans l’amour et le respect, pour faire comprendre à un prédateur inconscient que DANS CE PARTY, les femmes sont là pour danser, pas pour ramasser un mec.

Donc la dr**ue n’est pas de bonne convenance.

Cela s’apprend, comme tout, il suffit d’expliquer gentiment, ou de rapporter un malfaisant à la sécurité, mais les femmes comme les gars ont le DROIT de ne pas se faire harasser à toutes les minutes. C’est pour CELA que beaucoup d’entre elles viennent danser, dans CET environnement justement.

Malheureusement, nous avons aussi observé des cas de harcèlement et de bullying qui ont eu des impacts au-delà des mots. Il faut agir, et être S.O.U.L…

QUAND
Dès cet été, il est possible de prendre conscience de ces comportements toxiques, et de mieux vivre notre futur, tous ensemble.

OU CE S’APPLIQUE T-IL?
Nulle part ne devraient êtres tolérés des comportements d’inconduite sexuelle et PARTOUT les femmes ont le droit d’être en paix, et le devoir de dénoncer ceux qui les envahissent.

COMMENT FAIT-ON POUR S’ENGAGER ?
Par l’adoption de valeurs communes et leur partage par l’application individuelle, une société aussi identitaire que la culture underground pourra se réapproprier sa raison première d’être là : danser, non pas dr**uer.

Les organisateurs événementiels doivent adopter une convention de valeurs partagées, et les appliquer dans un but de garantir la sécurité des femmes et leur droit de danser en paix.

DE MÊME, les participants doivent se supporter et ne pas tolérer les inconduites sexuelles, actes d’intimidation ou bullying.

==========================
Donc;

Le lien du vidéo est en haut, (fortement recommandé)

LIEN VERS LE TEXTE DES 20 COMPORTEMENTS ÉTHIQUE https://wp.me/p38ugl-h5

Pour LIRE ces 20 règles, voir ci-dessous ou au lien suivant sur mon blog d’écrivain (Les Paroles de Chris).
(Soyez libre de partager/copier/coller/etc)

LE SOURIRE : Souriez, pardonnez, prévenez.

LA SÉCURITÉ PERSONNELLE : Chacun a droit à son espace personnel, physique et mental, ainsi qu'à sa liberté sanitaire et d'esprit, dans le respect. Ne volez jamais, et si vous trouvez un item de valeur, rapportez-le systématiquement au vestiaire.

LA TRIBU : Nous SOMMES une famille. Aime ta famille.

LA BIENVEILLANCE : Les gens qui vous reçoivent appliquent une philosophie bienveillante et souhaitent vous accueillir comme dans une famille.

LE BODY-SYSTEM : Ensemble, prenons soin les uns des autres, dans une approche de prévention des méfaits. (Message “Keep An Eye On Your Friends” https://www.youtube.com/watch?v=uXE1pZGj-FU&t=0s)

LA PRIORITÉ : La piste de danse est SACRÉE. Respectez la zone sacrée.

LA DANSE : Comme vous, nous adorons danser, jouer et rire avec les autres. La piste est pour le mouvement. Si vous ne dansez pas, circulez!

LE SOFT-TOUCH : La foule c'est aussi TOI, MOI, EUX… C'EST NOUS! On ne pousse JAMAIS les danseurs. On Sourit, on s'excuse, on y va doux.

NO CELL PHONE ON THE DANCE FLOOR : C'est tout!

LEAVE NO TRACE : par sécurité, les bouteilles vides ou déchets vont dans la poubelle, pas sur le plancher de danse..

N'ENTRAVEZ JAMAIS LE PLANCHER : Les sacoches au vestiaire.

FREE ZONE OF DRAMA : RIen ne devrait mériter la violence, jamais. Si tu as de gros problèmes de vie à régler, ici n'est peut-être pas la place.

LA GÉNÉROSITÉ : L'abondance est une loi de l'Univers pour ceux qui savent apprécier et redonner.

L'ÉCOUTE : Respectez les opinions, ne prenez rien de personnel, apprenez, soyez curieux.

LET IT GO : Nous encourageons à manifester un esprit ouvert et curieux, à être généreux, empathique, et à avoir du « FUN ». On est là pour ça après tout

LET IT FLOW : Ne sentez-vous pas cette ÉNERGIE MAGIQUE qui traverse votre corps et votre conscience lorsque vous parlez et riez ?

LET IT BE : Ne soyez pas seulement un observateur, FAITES PARTIE DU SPECTACLE. Et go, allez danser !

ONE LOVE : Vous, Nous, Eux, TOI! Tu n'es pas seul. Nous sommes UN. One Love. One S.O.U.L

LA SOURCE : Oui oui, toi aussi tu ES la source. On est tous ensemble connectés à un Grand Tout, plus grand que nous, qui rassemble l'infini, nous l'acceptons avec humilité et gratitude.

LA VIE : C'est magique. Embrassez-la. Et dansez. Voir moins

Rendu jusqu'ici?

inscrivez vous www.soulmontreal,com

Salut S.O.U.L MTL! Après quelques jours de décantation, c’est avec grand bonheur que je tiens à remercier chacun d’entre...
07/03/2024

Salut S.O.U.L MTL!

Après quelques jours de décantation, c’est avec grand bonheur que je tiens à remercier chacun d’entre vous qui étiez présent à mon invitation pour le SOULTALK qui se tenait en début de soirée THE SUNSHINE pour House Nation Montreal, et tous ceux qui m’ont dit avoir essayé, ou en avoir l’intention de s’y rendre… parfois c’est simplement pas possible, alors merci également à chacun de vous.

Bientôt je ferai d’autres publications complémentaires, mais pour l’heure je tenais surtout à vous communiquer ma reconnaissance pour ce privilège que vous me faites par votre présence et vos sourires.

J’espère que ce message sur la musique et l’Esprit de la Vie Underground, ou le SOUL a su vous toucher pour résonner là ou il se doit.

Pour ceux qui n’ont pu nous rejoindre à temps, nous publierons la vidéo de la présentation dès que cela sera satisfaisant.

Chris de la Costa
pour SOUL Montreal

27/02/2024

ATELIER S.O.U.L WORK SHOP VENDREDI 1E MARS 20H À L’UNION FRANÇAISE

Salut Montreal Underground…

C’est vendredi le 1e mars que j’aurai à nouveau la joie de vous partager une réflexion humoristique et stimulante sur l’importance de la musique dans vos vies, ainsi que sur un système de valeurs qui nous unit au travers nos expériences en connexion avec l’esprit de la vie underground, ou le “Spirit Of Underground Living” - le S.O.U.L.

On se connait depuis longtemps, ou pas, venez prendre un verre, et nourrir votre réflexion sur la conscience des autres et la force de l'amour.

Les portes ouvrent à 19h, ou on prends un petit verre,
je débute la présentation à 20h jusqu'à 21h iiish (+-15 min), FIN DE MON ATELIER
ensuite musique de Costa jusqu'à 22h…
ensuite pour ceux qui le souhaitent party LET THE SUNSHINE jusqu’à 6am.

Evenement facebook Let the sunshine
https://fb.me/e/SkdoE9pS

Les valeurs S.O.U.L dont nous discuterons (version anglaise et française)
https://lesparolesdechris.ca/2023/11/27/the-tuning-fork-20-soul-frequencies/

Atelier S.O.U.L avec Costa 15$ - 19h - 22h
Atelier ET Let the Sunshine 40$ - 19h - 6am

Votre ami

Costa

́

Accédez en un clic aux valeurs éthique de SOUL Montreal
27/02/2024

Accédez en un clic aux valeurs éthique de SOUL Montreal

THE 20 FREQUENCIES OF THE S.O.U.L TO BE IN TUNE In order to nurture what we can call the « Spirit Of Underground Living » (the S.O.U.L !), dancers themselves can humanly manif…

INVITATION PAR CHRIS DE LA COSTA À UNE CONFÉRENCE SUR LE S.O.U.L ET L’ÉGRÉGORE DE LA VIE UNDERGROUND - pour Let the suns...
11/02/2024

INVITATION PAR CHRIS DE LA COSTA À UNE CONFÉRENCE SUR LE S.O.U.L ET L’ÉGRÉGORE DE LA VIE UNDERGROUND - pour Let the sunshine Édition 2024 le 1e MARS 8PM-10PM

Étiez-vous au festival Origine 2023 pour assister à mon atelier sur la spiritualité? (Revoyez-là au lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=fYrYpnMyQEM )

Si oui et que vous avez aimer ca, ou si non et que vous l'avez manqué, mais que les sujets de l’éthique de la vie underground vous intéressent, alors soyez aviser que je donnerai une nouvelle présentation le 1e mars 2024 de 20h à 22h à l'Union Francaise, pour l'événement Let the sunshine Édition 2024 organisé par House Nation Montreal, avec les collaboration du Bunker Paradise et de SOUL Montreal.

Venez en grand nombre pour restaurer votre confiance en l'Amour de l'Univers et l'éthique underground de la nuit, je vous prépare un bel apport de conscience.

15$ pour la conférence seulement
40$ conférence et party.

À l'adresse de tout le monde qi a un intérêt pour la musique et qui reconnait combien cela vous a aider à traverser des épreuves.

Chris de la Costa

Atelier offert par Christophe, un amoureux de la danse et de la vie underground, le samedi 24 juin 2023 au festival Origine 3, sur comment la musique peut-el...

Belle définition
25/01/2024

Belle définition

Joyeux temps des fêtes ! afin de nourrir ce que nous pouvons appeler « l’Esprit de la vie Underground » (Spirit Of Under...
20/12/2023

Joyeux temps des fêtes !

afin de nourrir ce que nous pouvons appeler « l’Esprit de la vie Underground » (Spirit Of Underground Living), les danseurs eux-mêmes peuvent manifester humainement de bonnes vibrations pour propager la fête.

Voici vingt suggestions d’attitude « S.O.U.L » qui contribuent selon nous à éviter les désaccords et à favoriser l’harmonie sur un plancher de danse en étant tous au diapason par le partage de valeurs communes.

Publié sur un blog externe, bilingue.

THE 20 FREQUENCIES OF THE S.O.U.L TO BE IN TUNE In order to nurture what we can call the « Spirit Of Underground Living » (the S.O.U.L !), dancers themselves can humanly manif…

LE GUIDE DU DANSEUR (LGDD) EN PDF https://drive.google.com/file/d/1rP8PCkpZdejpIVXY1WGWg-EvPdXS2CEA/view?usp=sharing Bon...
15/12/2023

LE GUIDE DU DANSEUR (LGDD) EN PDF
https://drive.google.com/file/d/1rP8PCkpZdejpIVXY1WGWg-EvPdXS2CEA/view?usp=sharing

Bonjour SOUL Montreal

Avec le temps des festivités qui approche, il es bon de garder un volet sécuritaire en tête lorsque vient le temps de la fête...

Revoici un lien vers un document libre d'accès d'information parlant des meilleures habitudes de vie à adopter lors des sorties en afterhours ou festival.

À partager à vos amis, car la connaissance est synonyme de sécurité. 😉

QR CODE : Il vous suffit de pointer votre appareil (App QR code ou i-phone en mode camera) sur l'image ou cliquez sur le lien suivant

LE GUIDE DU DANSEUR (LGDD) EN PDF
https://drive.google.com/file/d/1rP8PCkpZdejpIVXY1WGWg-EvPdXS2CEA/view?usp=sharing

Vous pouvez désormais assister à la conférence sur la spiritualité en différé.Enregistrement et montage artisanal de ce ...
29/06/2023

Vous pouvez désormais assister à la conférence sur la spiritualité en différé.

Enregistrement et montage artisanal de ce projet pilote offert le 24 juin 2023 lors du FestiPAC Origine 3

Si vous aimez, partagez.

Atelier offert par Christophe, un amoureux de la danse et de la vie underground, le samedi 24 juin 2023 au festival Origine 3, sur comment la musique peut-el...

20/06/2023

Bonjour à tous et toutes !

J’aurai le privilège de participer au FestiPAC Origine 3, mais comme conférencier plutôt qu'artiste musical, et c'est un grand honneur que d'avoir la chance d'échanger sur ce qui nous relie tous ensemble : l'Esprit de la vie Undergroud, le S.O.U.L.

L’Essentiel : cette publication est une invitation à participer avec moi à un moment de réflexion sur l’importance de la musique dans vos vies, comme moyen de vous connecter à la conscience universelle.

Si vous êtes intéressé ou intrigué par les choses der l’âme, Venez nous trouver. Je vais vous entretenir de “L’Esprit de la vie nocturne” ou le “S.O.U.L : Spirit Of Underground Living”… le samedi matin 24 juin 2023, de 11h45am à 12h45pm près des grottes.

Points en communs : Si l’on s’en réfère aux expériences du passé ou à nos rencontres de l’an dernier, vous êtes déjà porteur de cet esprit magnifique d’échange et de partage qui se manifeste, et que l’on expérimente durant ces trois cycles solaires hors du temps.

L’objectif de l’exercice : Réunir les conditions idéales au partage de savoirs collectif qui présentera des outils et offrira des références littéraires pour nourrir la conscience et la curiosité naturelle qui vous habitent déjà et ainsi, contribuer à votre mieux être.

L’Appel à l’Action : Puisque l'on porte tous en nous déjà une forme d’adhésion à une communauté de gens réunis autour d’un code de valeur collectif, et avec qui l’on partage beaucoup d’humanité, je vous invite à venir échanger sur le sujet au cours d’une réflexion-conférence sur ce qui nous rassemble et nous identifie comme groupe culturel. J’ai envie d’entendre votre compréhension du Grand Tout, de la capturer, y réfléchir.

Contribution au savoir : Tout cela sera un laboratoire, au cours duquel je vous exposerai d’abord des concepts et principe Inspirés par l’expérience, mais appuyés sur des références, idéologies diverses, livres de sagesse et autres médias, qui définissent l’identité du S.O.U.L et comment cela nous influence positivement dans nos vie. (les 11 principes FESTIPAC / le Code S.O.U.L)

Effet probable : En nommant ce que nous vivons, on s’approprie la conscience de l’expérience, et cela augmente nos vibrations d’amour dans la gratitude par notre contribution au grand jeu de La Vie. Comme un diapason, vous pouvez vibrer et donner le juste TON, en harmonie avec votre environnement, et l’Univers. Nous explorerons des outils pour augmenter nos vibrations, et résonner…

Méthode : Je n’apporte rien de nouveau, et ne prétends surtout pas avoir des réponses, mais ensemble nous réfléchirons à ce que nous savons déjà, et sur l’importance qu’a la musique dans VOTRE vie pour tellement d’occasion joyeuses ou tristes. Nous réaliserons tous ensemble combien la musique a sauvé la vie à plusieurs d’entre nous… chacun de manière différente. ET ainsi, nous prendrons conscience de l’usage de la musique et des vibrations positives comme facteur de guérison des blessures de l’âme…

Soyez à l’aise et venez sans crainte dans une formule de conférence ouverte et interactive avec l’audience, dans laquelle nous chercherons des réponses et tâcherons de l’appliquer dans nos vies avec des outils intellectuels grâce à une réflexion organisée et appuyée sur des auteurs reconnus.

Ha oui! C’est quand encore ?

Si tout va bien, on se rencontre samedi matin en haut, près des grottes en pleine lumière de 11h45 à 12h 45, un peu après le yoga, et suite à l’hommage à l’ami Gaston qui nous a quitté.

**Si vous avez lu jusqu’ici, vous êtes les bienvenus à me proposer des sujets ou questionnements à discuter dans les commentaires

Le site web du festival, et mon annonce quelque part par là https://www.festipac.love/festival

REFS LITTÉRAIRES PROBABLES

La prophétie des Andes de James Redfield
L’äme du monde. De Frédéric Lenoir
Les 4 acords tolteques de Juan pablo
Le guerrier de la lumière
L’encyclopédie des religions
Ekart tolé

R***e des codes de vie...

Les 11 règles de Festipac Origine
https://www.festipac.love/

Les 20 règles éthiques S.O.U.L
https://drive.google.com/file/d/1TGZL413wEE0kIIxZ1mWCgzbdzOv6n7n1/view?usp=sharing

CODE ÉTHIQUE S.O.U.L ANGLAIS
https://www.facebook.com/soulmtl/photos/a.108857707298852/108993003951989/

Ouvert à vos commentaires

TÉLÉCHARGEZ LES 20 RÈGLES D'ÉTHIQUE DU S.O.U.L EN PDFVous avez trouver votre expérience SOUL merveilleuse ? Alors propag...
18/01/2023

TÉLÉCHARGEZ LES 20 RÈGLES D'ÉTHIQUE DU S.O.U.L EN PDF

Vous avez trouver votre expérience SOUL merveilleuse ? Alors propagez vous aussi l'Esprit de la Vie Underground !

Lien direct vers google drive

Adoptez le SOUL CODE pour une éthique de la nuit impeccable version anglaise ici bas
15/10/2022

Adoptez le SOUL CODE pour une éthique de la nuit impeccable

version anglaise ici bas

DÉCOUVREZ LA PHILOSOPHIE DERRIÈRE LE S.O.U.L CODE https://www.facebook.com/notes/soul-montreal/manifest-u-soul/115557163295573/

Can we do party better ?? (phone screen format)

Voici quelques règles de vie en collectivité underground / There are SOME RULES of life to better party in the underground culture / Soul Montreal

Pourquoi ça? D’où ça vient ?

Tout cela a débuté il y a longtemps, en discutant avec des gens de la nuit, et vois enfin le jour grâce à une mise en page simple et pratique pour votre écran de téléphone et une consultation amusante !

Composée par des dizaines de personnes sur des années, rassemblement d'idées croisées et de valeurs partagées, prenez quelques secondes pour vous identifier à ce que vous portez déjà en vous, l'Esprit de la vie Underground
(S.O.U.L = Spirit Of Underground Living)

Quand on se conduit selon des règles partagées, c'est juste plus facile.

Know the game. Know the rules.

And PLAY.

Please share to your circle of hapiness

Bienvenue sur la page de Spirit Of Underground Living MontralÊtre SOUL signifie porter des valeurs, avoir une éthique......
15/10/2022

Bienvenue sur la page de Spirit Of Underground Living Montral

Être SOUL signifie porter des valeurs, avoir une éthique...

Au delà des règles sanitaires et d'hygiène sociale, voici 20 règles de "savoir-faire-la-fête" qui pourraient convenir à la comunauté underground dans son ensemble.
VERSION PDF https://drive.google.com/file/d/1TGZL413wEE0kIIxZ1mWCgzbdzOv6n7n1/view?usp=sharing

SOUL ETHIC
1. Chacun a droit à son espace personnel physique et mental ainsi qu'à sa liberté sanitaire et d'esprit. Tous ont le droit absolu de se sentir en sécurité et en paix dans leur bulle, et LE BUNKER s'engage à faire de son mieux pour offrir un espace exempt d'agression.
a. Nous vous invitons à rapporter toute invasion qui affecte votre bien-être à un représentant de l'équipe, qui se fera un devoir d'intervenir avec respect et savoir- faire.
b. Quiconque sera déterminé comme contrevenant au concept du bien-être général sera invité à quitter.

LA FAMILLE S.O.UL
2. Nous SOMMES une famille. Nous CROYONS en cette famille, nous AIMONS notre famille car ils nous rendent meilleur et nous le manifestons avec des actions... Vous êtes venu dans cette « crew » pour en faire partie, bienvenue parmi nous.

3. Maintenant, on prend soin les uns des autres, et dans une approche de prévention des abus, on parraine ses amis trop « pétés », on organise la protection par les pairs et on garde un oeil sur ses amis en cas d'assoupissement (Keep An Eye On Your Friends).
a. Pour des raisons sanitaires contextuelles, tous les participants sont tenus d'avoir avec eux, accessible en tout temps, leur masque de protection individuel.

4. Souriez, pardonnez, prévenez.

5. Les bénévoles appliquent une philosophie bienveillante et souhaitent vous accueillir comme dans une famille. Vous êtes invité à toujours collaborer avec eux et à vous manifester activement pour signaler toute situation qui vous semble anormale ou contrevient à l'expérience.

6. Tout le monde s'est déjà fait bousculer dans une foule et personne n'apprécie. La foule c'est aussi TOI, MOI, EUX… C'EST NOUS! Il est encouragé d'appliquer un "DOUX-cher" qui est un "toucher doux" lors des contacts. Les participants sont invités à se déplacer délicatement dans la foule en adoptant le rythme plutôt qu'en poussant les danseurs.

LA ZONE SACRÉÉ : LE PLANCHER DE DANSE
7. La piste de danse est SACRÉE. Respectez la zone sacrée.

8. Si vous le pouvez, pourquoi ne pas faire le tour du plancher de danse au lieu de le traverser en ligne droite. Ou bien dansez en traversant!

9. Pour ne pas nuire à l'expérience des danseurs, pas de téléphones portables sur la piste de danse. C'est tout! Vous embarrassez la fluidité sur le plancher et perdez le contact avec la musique et les autres pendant que vous êtes sur Instagram, GrindrTindr ou autre.

10. Nous avons des danseurs extraordinaires qui adorent le mouvement alors, par sécurité, les bouteilles vides ou déchets vont dans la poubelle, pas sur le plancher de danse. Si l'on en voit au sol, svp, on l'enlève.

11. Pour respecter l'espace de danse et éviter d'embarrasser les autres danseurs par mégarde, vous êtes invité à laisser les grands sacs à dos ou sacoches sur le côté. De même, nous recommandons de ne jamais laisser vos sacs au sol sur le plancher de danse.

12. Comme vous, nous adorons danser, jouer et rire avec les autres. La piste de danse est pour le mouvement, alors dansez et jouez en respectant l'espace des autres, dans la complicité. Si vous ne dansez pas, circulez!

L'ESSENCE DU PARTY : L'ATTITUDE
13. L'environnement est important pour D32 et il est demandé aux participants de faire leur possible pour minimiser les traces des petits besoins dans la nature. Ne laissez pas de trace et disposez de tousvos déchets de la journée aux endroits appropriés.

14. Don't be a “DOUCHE”! “Behave”! Vous pensez que vous êtes très drôle en interrompant les autres avec vos blagues ou commentaires déplacés ou un peu trop libidineux ? On se garde une petite réserve svp et si votre entourage vous invite à baisser d'un cran, écoutez vos amis.

15. Vous n'êtes pas dans votre salon, respectez les autres et faites attention aux gens autour de vous en gardant en tête le contexte sanitaire actuel.

16. « FREE ZONE OF DRAMA ». Si tu as de gros problèmes de vie à régler, ici n'est peut-être pas la place. Rien ne devrait mériter la violence, jamais. Pas plus lors de nos activités sociales.

17. Nous encourageons à manifester un esprit ouvert et curieux, à être généreux, empathique, et à avoir du « FUN ». On est là pour ça après tout.

18. Ne sentez-vous pas cette ÉNERGIE MAGIQUE qui traverse votre corps et votre conscience lorsque vous parlez et riez ? Ressentez-là! Partagez-là ! Faites-la vibrer et résonner.

19. Ne soyez pas seulement un observateur, FAITES PARTIE DU SPECTACLE.

20. Vous, Nous, Eux, TOI! Tu n'es pas seul. Nous sommes UN. One Love. One S.O.U.L

Retrouvez les gens qui vivent le soul..

SOS - Souls of Sundays
Bunker Paradise
Costa & Friends Mtl Underground

SURVIVE & REC.OVER - AGRESSION DU 23 JUIL 22 - PUBLICATION 1410 aoû 22PUBLICATION SPÉCIALE DE CLÔTURE : SURVIVRE ET REVI...
11/08/2022

SURVIVE & REC.OVER - AGRESSION DU 23 JUIL 22 - PUBLICATION 14
10 aoû 22
PUBLICATION SPÉCIALE DE CLÔTURE : SURVIVRE ET REVIVRE


Bonjour à tous les membres de la page SOUL Montreal, aux amis de Costa & Friends Mtl Underground, Chris de la Costa, SOS - Souls of Sundays, Bunker Paradise, aux collègues de travail ou voyageurs rencontrés au fil des vies et autres danseurs de l'esprit...

Je suis l'auteur de ces lignes, mais mon nom n'a pas d'importance dans le présent contexte de partage d'une expérience tellement personnelle, qu'elle en devient probablement commune à tous ceux qui subissent l'expérience de la violence extrême sur leur personne.

Je partagerai ici l'histoire de mon agression sous l'imagerie du carré mauve avec le sigle SURVIVE&RECOVER afin de rassembler les mêmes idées sous une même attache visuelle.

Vous aurez peut-être lu ou entendu la publication originale ici https://www.facebook.com/544320352/videos/5463140513753729/

Les textes ici publiés sont longs, et expriment des détails désagréables de réalité. La lecture en est à votre discrétion, puisque mon objectif est loin d'être macabre, mais bien de gratter jusqu'au fond les traces de ses poings dans ma conscience, et m'assurer de maintenir la lumière allumée.

Le grand Léonard Cohen disait :
"There's a crack in everything, that's where the light get in." (Il y a des fissures dans tout. C'est par là qu'entre la lumière).

Je souhaite, qu'au travers mes fissures, mon expérience et mes douleurs, la Lumière soit, et poursuive sa Voie vers toutes les zones d'ombre qui soient, chez vous ou chez nous, pour en chasser la peur, et retrouver la confiance, la Paix.

Donc, Admettons que vous lisez ceci par hasard...en très bref, de quoi parles t-on?

Le 23 juillet 2022, j'ai été victime d'une agression violente qui a bien failli me tuer, par un individu en crise, alors que je lui rendais service et ce, afin de sécuriser la scène d'un festival pour lequel j'effectuais du bénévolat.

Alors, que faisais-tu avec un gars de même ? Que faisait-il dans ton auto ?

Simple : J'aidais mon prochain premièrement. Et j'accomplissais ma "vocation de protecteur" en éloignant une personne trouble-fête loin de la zone festive, deuxièmement.

PRÉMISSE

Je connais des centaines d'entre vous JUSTEMENT pour la raison pour laquelle j'ai été à la mauvaise place au mauvais moment avec la mauvaise personne soit, l'organisation événementielle.

Depuis 2002 environ que je participe à toute sorte de festival, partys ou soirées à titre de gars de vestiaire, ou de poubelle, ou de coordonnateur, ou technicien de scène, ou grand manitou, gestionnaire ou promoteur... j'adore ça, et ceux qui me connaissent (même juste un peu) le savent. J'ai été impliqué pour le Black & Blue pendant dix ans, été dir logistique du festival AIM en 2019, participé à je sais pas combien d'.v.nements dans m avie comme membre de l'équipe...ET danseur ! lol

Donc moi je ne vais pas que danser dans les party, je les organise, les réfléchis, les planifies.

Et j'aime m'impliquer, simple de même, car j'adore le publique.

Je rencontre des dizaines ou parfois des centaines de personnes par mois, je connais des centaines parmi vous par votre nom, même si l'on ne se connait pas vraiment, et j'en reconnait des milliers par le visage. Et plus de monde me connaissent que moi je connais de monde. C'est normal lorsque l'on travaille dans le publique ou que l'on fréquente les mêmes lieux au fil des ans.

Alors au cours de ce week-end là, en gros, je donnais un coup de main à des amis organisateurs, et faisais du bénévolat dans un festival. Et moi, quand je suis là, je suis autant aidant à l'accueil qu'aux poubelles, qu'au maintient du sens de la fête et du "Spirit of Underground Living!"

le S.O.U.L quoi...

Donc, tout ceci étant dit, en général, je sais ce que je fais, et pour n'importe quelle situation, je gère plutôt bien comme on dit.

LES ÉVÉNEMENTS

Nous sommes le samedi soir, le festival est parfait, la vibe est bonne, tout roule.

Moi j'ai géré ce qui devait l'être, mon shift est fini depuis une heure, je m'amuse avec des amis, on danse, on rit.

Random de même, Jean-Simon, que je connait depuis au moins cinq ans, apparait au milieu du party. Il a pas l'air bien, nerveux, confus. On l'accueille, le relax, lui donne à boire, une clop à fumer...

Moi je continue avec mes amis... vingt minutes passent, une personne vient m'informer que "le gars que tu connais il est pas bien, il commence à paranoïer que les sécurités vont le tirer!"

Sans hésiter je lâche toute, et va immédiatement rejoindre Jean-Simon pour voir ce qui se passe. Je constate qu'il est VRAIMENT pas bien, et pas là. Il semblait en intoxication avancée, et avait peur des sécurités, qui se tenaient à bonne distance en ayant l'oeil ouvert, il fallait donc le sortir du site.

Et c'est là que j'ai pu aider puisqu'il me connaissait et me faisait confiance. Simple de même.

Jean-Simon m'a écouté et a quitté la zone de fête sans causer de problème en me suivant. Alors qu'on marchait, il me suppliait de l'aider à aller à son auto. "Gros! on se connait man! on est des amis, svp vient me porter à mon char ! Je vais te donner 100$ si tu vient ! Il faut que je monte à Québec voir mon gars svp! vient me porter à mon char!"

J'étais en furie, et ça ne me tentais pas pan toute! Mais le gars était vraiment dans le trouble, et il m'a supplié de l'aider, donc comme bon samaritain je l'ai fait embarquer dans mon auto pour aller le conduire à son auto à lui à environ 2 km de là.

J'ai dit aux gars de sécurité que je partais le conduire, et que tout était beau. Moi je n'avais pas peur pour ma sécurité, Jean-Simon était considéré dans la zone "amis", et même s'il était bizarre, c'était pas mon premier bizz de ma vie...

Mais en cours de route, après même pas deux km, au milieu des champs de blé d'inde le gars s'est mis à paranoïer et avoir peur de se faire tirer. Il criait de le laisser au prochain dépanneur, mais y'avait que des blés d'indes, et son char était dans 1 km!

Il m'a menacé de me "clancher", a agripé mon volant, j'ai forcé pour pas pogné le clos, et il m'a assommé du plus fort coup de poings que l'on puisse imaginer, frappé en plein visage alors que je conduisais. Flash blanc, perte de la vue, surprise énorme et incompréhension. J'ai réussi à arrêter l'auto sur le chemin... j'ai crié "qu'est-ce tu fais ?" et il m'a pété un deuxième coup dans l'oeil, c'est là que ma peau a éclaté, j'ai senti le sang gicler. J'ai crié d'arrêter... Mais c'était un démon enragé, il n'était plus humain, c'était surpuissant.

Une bagarre terrible s'est suivie dans l'auto, il m'a asséné une quinzaine de coups de poing, m'a saisi la machoire pour me disloquer en me tordant le cou. Il a voulu me casser le cou. J'ai lutté pour ma vie dès ce moment.

Il m'a rentré les doigts dans les yeux pour me les crever. J'ai lutté pour ma vie pour lui enlever les mains comme des serres qui me broyaient la tête, et frappait sans cesse derrière la tête, dans le front, il m'a martelé le front.

Il ma donné des coups de pieds pour prendre le contrôle de la voiture, et me frappais avec une puissance inouie. J'ai senti que j'allais mourir au prochain coup, j'ai crié à Dieu de pas laisser ça arriver et des lumières sont apparues devant nous. J'ai ouvert ma porte pour supplier à l'aide, mais Jean-Simon en a profité et m'a encore frappé avec une force surhumaine. J'entendais des énorme "GONG" dans mon crâne, il a réussi à remettre l'auto en marche et j'ai du sauter de ma voiture en roulant pour sauver ma vie.

Si une auto n'apparaissait pas en sens inverse exactement à cet instant, il me tuait, je n'avais plus la force de me défendre.

Je suis tombé sur le chemin, à moitié mort, en sang, sans air dans les poumons, sous le choc total, et il a volé ma voiture.

J'ai été secouru par les samaritains, ambulance, hôpital police etc,

Les médics m'ont examiné, scanné radiographié, administré, et je suis ressorti vers 14h. Fracture du nez, arcade broyée, oeil punché, thorax, aine, poumons...

Pas de commotion cérébrale malgré les coups d'enclume répétés, rien de cassé majeur, aucune blessure permanente malgré la chute du véhicule en mouvement...

Quand à ma voiture, j'ai compris qu'en cas de vol, la police ne cherchait pas les véhicule. Ils attendent que ca tombe dans le panier par soit même disons-le ainsi.... Ha bon, Ok!

Alors pour les aider, j'ai lancé un appel sur FB, et MAGIE!

En moins de 30 min, un ami, envers qui je serai éternellement reconnaissant, m'a envoyé la photo du motel ou se trouvait le véhicule, qui avait été localisé entre Québec et Trois-Rivère.

La police l'a bien récupéré, et a même attraper l'agresseur le lendemain.

Et by the way, je serai éternellement reconnaissant aussi à tous ceux qui ont partagé la publication, car s'est POUR CA que ca a marché!

BILAN

En premier lieu, retour aux leçons de base : ne pas faire d'intervention seul avec des gens intoxiqués dans un événement. Même si tu connais la personne, ou que c'est un ami, on ne laisse personne partir seul avec une personne inconnue et intoxiquée...

Car ce fut cela mon erreur initiale bien sûr. Je n'aurais pas du partir seul, mais comme je faisais ca pour aider un ami, ou du moins quelqu'un je connais qui est dans le trouble... On ne laisse pas les gens dans la misère si on a la possibilité d'agir. Je crois à ca, donc...

J'ai été victime de ma compassion, et cela ne change rien à mon amour de l'autre, mais plus jamais je n'oublierai ma sécurité personnelle pour sauver quelqu'un... sorry.

Ensuite !?

Ensuite j'ai retrouvé mon auto, le gars a été arrêté, il est actuellement en cure de désintox fermée pour six mois, et sera accusé de voies de faits graves, de vol d'auto et autre vol.

Pour ma part j'ai reçu tellement d'amour de partout, tellement de soutien, que l'Univers m'a transmis tout ca, et mon corps s'est guéri en un temps miraculeux, pour vrai.

Je ne dirais pas que l'on puisse vraiment l'expliquer pour l'instant, car les médecins m'avaient averti que j'en aurais pour un mois de couleurs et de bleus et de jaunes dans le visage avant de revenir normal. Mais en 8 ou 10 jours, ma figure s'est entièrement réparé.

C'est à peine croyable d'imaginer qu'il y a 15 jours, j'étais défoncé, le visage en sang. Au point ou il y a quelques personnes qui m'ont demandé si j'étais maquillé en fin de semaine... lol

RÉFLEXION...

Chacun sa croyance, mais moi dans mon système spirituel (oubliez l'église, c'est ben plus cool!), j'ai la conviction profonde que nous sommes tous d'être connectés à l'Univers, et que nous servons un genre de rôle dans un jeu beaucoup beaucoup plus grand que nous. La patente est de catcher quel est le scenario dans lequel vous êtes embarqué, et comment vous pouvez vous épanouir humainement en servant au mieux l'accomplissement de la volonté de la grande patente...

Ceux qui me connaissent et me fréquentent pourraient confirmer combien je vibre et fait bouger les choses ou les consciences autour de moi...

Bien que souvent exigeant, je considère comme un privilège d'être celui sur qui tombe les obstacles pour sauver des situations extrêmes, ou juste normales. C'est gossant, mais ce qui pour moi est juste gossant, est insurmontable pour l'autre... Et il n'y a rien d'unique dans ça! Vous aussi parfois ou souvent, c'est sur vous que repose l'organisation des conditions idéales pour faire arriver les choses, non? Comme vous, c'est un honneur de servir la bonne vibration par toutes mes capacités et aptitudes, qu'il LUI plait de mettre au service de mon prochain et ce, dans le cadre d'une vocation de plus en plus évidente d'éclaireur de la conscience et des choses de l'âme, au travers les expériences humaines des gens de cette époque.

J'ai de la job à faire avec vous, pour vous, et dans mon fort intérieur, je ressens l'amour et la force de tout ce système qui s'est lié pour protéger tout mon être, afin que ne s'interrompe pas ce pourquoi je suis ici : vous le savez, le partage de La Parole.

C'est comme si l'on avait littéralement enveloppé mon cerveau pour le protéger dans ma boîte crânienne d'abord et avant tout, alors que je subissais sans cesse des coups d'enclume d'une puissance hallucinante (Imaginez tomber par terre, perdre le souffle et pogner le flash blanc qui aveugle. Ou se péter la tête à s'assommer sur une poutre de sous-sol trop basse... Ça 15 fois.) C'est inouïe la puissance qu'il déployait, et jamais je n'ai perdu une seconde de conscience, ni ressenti aucune douleur, à part les immense coups et le son dans ma tête. Jusqu'à maintenant, ma cognition est intacte.

Ensuite, j'ai l'impression d'avoir été enveloppé par un manteau spécial pour m'éviter le désastre en tombant de la voiture. Je suis blessé oui, mais mon petit corps de soldat a fait la culbute et la roulade qu'il fallait pour minimiser les dommages grâce à Dieu. Ça et une armure supérieure aussi... c'est malade!

Ensuite, j'ai été protégé pour m'éviter de grands tracas administratifs ou autres avec la suite des conséquences de ma voiture : Elle a été retrouvée, le gars n'avait pas causé de dommages particuliers, ni voulu causer plus de tord, ce qu'il aurait très bien pu. Il a abandonné l'auto sur une rue, les portes débarrées, les clés dedans. Quand même...

J'ai été protégé pour que ma vie continue, avec un minimum de conséquences, afin de reprendre là ou j'en étais et pour me permettre d'accomplir ce que je dois.

À vie, cela restera un événement qui marquera ma trajectoire, et bien que tout puisse sembler tellement normal, que rien n'est arrivé presque, il n'en est rien. Ma vie ma glissé des mains, et n'eut été de la voiture qui passe exactement en cet instant, je n'aurais pas sorti de l'auto, et le gars m'aurait tué. J'ai vraiment senti que je n'avais plus de contrôle sur ma vie, et qu'un démon était incarné en Jean-Simon pour me retirer de cette dimension.
Vous n'avez pas idée à quel point j'ai demandé à Dieu de ne pas laisser ça faire.

Non! Pas comme ça, pas là, pas par lui! C'était impossible comme situation! imprévisible et soudain comme... Ce n'était pas humain.

Et c'est là que la suite de la séquence me semble mise en scène par une main beaucoup plus grande que ma volonté pour me sauver, et me remettre sur pied avec les humains en un temps... divin ;)

Et cela, vous en faites partie, chacun de vous par vos pensées positives, votre douleur de voir ainsi un ami que vous aimez, et vos prières pour m'éviter le pire.

Et en cela, je dirais que je définirais le S.O.U.L avec les mots SOURCE OF UNIVERSAL LOVE !

He oui ! Vous m'avez retourné l'énergie divine par le SOUL... Par vos pensées positives, vous avez renforcé mon accès à la Source Universelle de l'amour, et fait résonner en moi tout ce qui devait vibrer au juste ton pour effacer les distorsions... afin de me remettre au diapason !

Gratitude éternelle pour vos pensées.

DONC, CA VA ?

Oui, je vais bien, merci. C'est hallucinant ma vitesse de récupération physique, et c'est pas parce que je n’étais pas blessé en tabarnak... Donc je vais faire comme si c'était normal, et juste en profiter mettons.

Mais ca m'oblige à me botter le cul pour servir par exemple, si le ciel a mis en oeuvre toute sa mécanique pour j'existe encore, et en bon état à part ça, ben, je vais faire ce que dois pour manifester Sa Parole et la Lumière, avec toutes les aptitudes que j'ai reçu... pour ça.

Donc quand on se voit, sachez que ca va Bien!

J'ai encore des douleurs intérieures, et des fantômes dans la tête, mais je travaille tout ca, et ne laisserai pas de noirceur des ténèbres s'immiscer en moi. Je me tourne vers la Lumière, et manifesterai toujours le S.O.U.L de mon mieux, avec vous.

Fa que si vous me voyez, venez danser, me coller, me parler, poser toutes vos questions, pas de problème, ca me fait du bien d'en parler. Vraiment.

ET POUR LA SUITE, LES DÉTAILS DE L'HISTOIRE...

Comme je souhaite m'adresser à tous, mais afin de ne pas polluer ma vie et mon mur FB avec toujours cette histoire, dorénavant je publierai les updates majeurs sous le thème SURVIVE & RECOVER sur ma page de .O.U.L Montréal, à laquelle je vous invite par ailleurs à vous joindre si ce n'est pas déjà fait.

https://www.facebook.com/soulmtl/

Ci-après, les liens des articles de journaux, et en PJ, quelques photos.

L’article 1 - 25 juillet 2022

«J’étais sûr de mourir», affirme un bénévole sauvagement tabassé | Journal de Montréal
https://www.journaldemontreal.com/2022/07/25/en-images-jetais-sur-de-mourir-affirme-un-conducteur-sauvagement-tabasse

L’article 2 - 26 juillet

Agression à Sainte-Ursule: Jean-Simon Fréchette accusé [VIDÉO] | Justice et faits divers | Actualités | Le Nouvelliste - Trois-Rivières
https://www.lenouvelliste.ca/2022/07/26/agression-a-sainte-ursule-jean-simon-frechette-accuse-video-9eadebb2cf7f2fa5f7cf3ae233b8c014?fbclid=IwAR2SsrLBLC4C0XHDPDnegad7_6l9yprpv-JI3ZRtFnW1DT7Pm64EU1KNBe4

L’article 3 - 28 juill

Agression à Sainte-Ursule: l’enquête de Fréchette remise à lundi - Le Nouvelliste - Trois-Rivières
https://www.lenouvelliste.ca/2022/07/28/agression-a-sainte-ursule-lenquete-de-frechette-remise-a-lundi-ed9242ba2dbb290c096725a50670d4b9

Aujourd’hui, ça va bcp mieux, j’ai été bien soigné, aidé par ma génétique de supergayman, et il n’y parrait plus rien de l’extérieur, même si je suis encore pété du thorax et que ma déchirure à l’aine est pire que jamais. Pour cela j’ai été informé que je devrais subir ma chirurgie en septembre. Good news.

Je reviens au boulot à coup de demie-journées pour un mois, physio, blablabla…

J’aurai aussi un suivi avec des pro de la santé mentale, car les coups de poings on laissé des traces dans ma conscience, et je ré-entend sans cesse les énormes coups de gong qui résonnent dans ma tête, j’ai des absences, perd le focus et me sens comme un attardé en oubliant ce que je faisais 10 fois par jour, car malgré moi, mon esprit se retrouve toujours là-bas, dans le char, et j’ai sans cesse la scène dans la tête.

Et ça, c’est pas moi. Le Doc est avisé.

SO WHAT :

1- J’ai tout un processus de guérison à suivre, cela me fait du bien d’en parler, de ne rien garder en dedans comme les medic m’ont suggéré dès les premières minutes suivant l’agression...

2- Je dirais que cette aventure m’a qualifié à vie comme victime directe des troubles en santé mentale… Ca fera de moi un meilleur porte-parole en prévention i guess.

Donc, je réapparaîtrai cette semaine pour nos activités courantes, et la suite de la vie ici et ailleurs...

merci de vos lectures, vous pouvez me laisser vos questions, suggestions ou commentaires et j'y répondrai au mieux. Love the dialogue.

Pour en connaître encore plus, je vous invite à liker la page SOUL Montreal ou de vous joindre au groupe Costa & Friends Mtl Underground pour suivre la danse.

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when SOUL Montreal posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to SOUL Montreal:

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Event Planning Service?

Share

S.O.U.L MONTREAL

PRÉSENTATION FORMELLE

Dans cet article long, nous élaborerons sur trois principes directeurs de la fondation du mouvement “Manifest S.O.U.L : Spirit Of Underground Living”. D’abord par la description des éléments graphiques, ensuite par la mécanique du mouvement S.O.U.L, et par la symbolique de 3e niveau du diapason en soi.

DESCRIPTION DE L'IMAGE "MANIFEST U’ S.O.U.L" AVEC LE DIAPASON

Pourquoi les mots "Manifest" et le sigle "S.O.U.L" sont-ils utilisés en adéquation avec un objet d'usage déterminé en musique ?