22/07/2020
# MON_SAUVEUR
# ÉPISODE_16
Moi: c'est quoi tout ça tu peux m'expliquer ?
- laisses toi faire (me faisant des bises dans le cou)
J'étais vraiment étonné. Non ça ne colle pas je la désire même pas. Ça ne colle même pas et je me sens pas dans mon milieu. Le visage de Fatima circulait dans ma tête, j'imaginais sa forme, sa silhouette qui pourrait sans doute faire craquer n'importe qui. Si je devais désirer au céder à quelconque désir charnel je crois que ça sera avec elle, et elle seule. D'un coup j'ai poussé cette Cassandra ou je ne sais quoi.
Moi: C'est quoi tout ça. Tu me prends pour qui ? Tu penses que je suis ce genre de personne ? Tu m'as vue avec Fatima et tu sais que je l'aime alors pourquoi veux-tu faire cela ? Tu es malade ?
- Oh doucement, au fait c'est que je suis amoureuse de toi je veux juste te faire plaisir. Ça restera entre nous, personne ne le saura.
Moi : pas besoin. Moi je ne t'aime pas, je ne te désires même pas.
Je parlait et elle s'approchait de moi tout doucement comme si en réalité elle n'entendait même pas ce que je disais. Étant mannequin, elle savait s'y prendre. Mais non je pouvais pas faire une chose pareille. Hors de question.
Pour l'éviter je l'ai poussé encore une fois sur le petit canapé qui était tout près du placard. J'aurais pus la gifler mais porter la main à une femme va à l'encontre de mes principes. Ensuite je me suis dirigé vers la porte, j'essaie de l'ouvrir impossible. Je me retourne vers elle et elle fait sortir la clef.
- c'est ça que tu cherches ? Viens chercher. Viens mon bébé
Moi: je ne suis pas ton bébé. Écoutes moi bien, je ne vais pas céder alors le mieux pour toi serait d'arrêter tout ce cirque sinon je risque de te fo**re la plus belle raclée de ta vie.
Comme si je n'ai même pas parlé. Elle continue encore cette sale chose qui consiste à me suivre, si seulement je pouvais la gifler. Fallait me voir entrain de courir partout dans la pièce. Je voulais crier mais cela rendrait sans doute les choses encore plus compliqués.
- laisses toi aller beau gosse, je suis sûre que ta Fatima ne peut pas te faire ce que je suis sur le point de faire. Je jure que tu vas aimer.
Et là j'en pouvait plus j'étais vraiment fatigué de courir comme un gamin je devais maintenant l'affronter, je me suis donc arrêté la fixant.
- Ah je vois que tu veux te sentir en moi. Tu vas voyager.
Elle se prend pour qui on verra bien. Avant d'arriver à mon niveau elle se met à soulever sa robe, c'était une robe très courte, et fine permettant de voir à travers, c'est quoi ce délire ehh bon Dieu je me fourré dans quoi là ? Elle enlève sa robe et reste uniquement en soutient et en caleçon. Qu'est-ce-que je vois ? Un corps sexy merveilleusement sculpté à la perfection. Ses seins...... Non impossible d'imaginer. Je ne peux pas céder, je ne dois pas car l'amour doit triompher.
Toujours en avançant elle enleva son soutient gorge et laissa ses seins en l'air. C'est quoi cette folie donc il existe des gens comme ça ? Arrivée à mon niveau elle voulut se coller à moi, et à me faire des choses bizarres alors je l'ai saisie par le bras puis je l'ai jeté par terre.
Moi: écoute moi je n'aime pas la violence. Je ne suis pas un être violent mais si tu continues avec tes gamineries, ou que tu continues à te jouer aux putes tu vas voir de quel bois je me chauffe.
- Je veux juste te rendre heureux. Prends moi cadeau et fais de moi tout ce que tu veux, je te ferai tout ce que ton cœur désire. Quelques soit tes fantasmes je pourrai les réaliser.
Moi: on t'a dit que je suis née pour m'amuser? On t'as dit que je suis née sans objectif ?
J'ai saisi sa main puis extrait la clef de force. Je n'aime pas les foutaises moi. Arrivé devant la porte j'ai ouvert, puis avant de sortir j'ai dit.
Moi: ne t'approches plus jamais de moi.
J'ai ouvert la porte puis je suis sorti, elle me regardait d'une manière étrange. Je ne pouvais pas distinguer si c'était à haine ou regret. Bref.
# PDV_EXTERNE
Comme vous le savez sans doute le défilé de Fatima fut un grand succès. En moins d'une heure ses vidéos circulaient partout dans le monde sur les réseaux sociaux. Les gens étaient heureux et comblé de voir une handicapée défiler de cette manière. Les jeunes ne faisaient que partager et partager la vidéo entre eux. Toutefois Fatima n'étant pas trop une adepte des réseaux sociaux dormaient encore et ignorait tout ce qui ce tramait en son dos sur la toile.
Ensuite, cette Cassandra là elle veut quoi au juste ? Prendre le compagnon de Fatima en piège ? C'est sûrement cela car elle était jalouse de Fatima depuis le premier défilé. Au fait Cassandra est métissée et très belle. De père Européen et de mère Africaine, cette fille a jusqu'à ce jour fait tourné la tête de tout les hauts cadres de son pays de résidence. En outre elle était jusqu'à ce jour le meilleur mannequin d'Helena. Mais voyant Fatima commencer à conquérir autant de monde elle a aussitôt prit conscience que sa place est menacé. DÉTRUIRE FATIMA ET REPRENDRE SA PLACE, est désormais sa nouvelle mission.
Je dis oh Mohamed là comment il a fait pour ne pas manger cette viande fraîche ? Ça si c'était des gens là c'était mission accomplie. Au fait c'est peut-être ça aussi l'amour, sûrement sinon nous ne trouvons pas d'autres explications. Voilà un corps de rêve avec les rondeurs et les seins biens pointus, et MOHAMED OUATTARA on sait pas comment il est et où il est née il a dit non. MOHAMED qui est tu?
Bref cela ne semble pas trop important, en plus Ça nous regarde pas. Lorsqu'il est arrivé chez lui il était déjà minuit, il est donc allé se coucher. Le lendemain il devait voir Fatima, d'ailleurs cela faisait de son programme car il ne pouvait pas faire une journée sans la voir, et cela est valable pour Fatima aussi. Les prétextes s'inventent à chaque fois des deux côté rien que pour se voir et passer du temps ensemble. En fait l'incident avec Cassandra inquiétait beaucoup Mohamed car connaissant sa Fatima il sait qu'elle est beaucoup jalouse. Et il avait peur de sa réaction mais le mieux était de lui et il avait vraiment conscience.
Le lendemain matin était exactement le lendemain du défilé de Fatima. Ce défilé où elle avait inscrit son nom au sommet des meilleurs. À son réveille elle ignorait tout ce qui se passait dans le monde à son sujet. De ce fait elle est restée couchée sur le lit un moment à penser et à rêver les yeux grandement ouvert jusqu'à ce que sa mère Kadidja vienne la faire descendre de ce nuage imaginaire. Voyant sa mère aussi contente en courant vers elle, elle souleva légèrement la tête.
Fatima : Maman? Pourquoi tu cours comme ça il y'a un problème?
Kadidja ( en sortant son téléphone) : regarde ça.
Fatima : Ah maman donc tu as leur facebook là aussi?
Kadidja : tchiiiip tais-toi là bas et regarde bien ce que je te montre.
Alors Fatima d'elle même le téléphone et fit étonné de ce qu'elle a vue.
Fatima : mais c'est moi ?
Kadidja : oui ma fille tu viens célèbre. Depuis hier nuit c'est la magie sur internet. Tout le monde parle de toi, les messages d'encouragements viennent par vingtaine sur mon compte.
Fatima : je ne savais pas que les choses seront aussi positives. Je ne veux pas trop vivre comme une personne spéciale, j'ai juste envie de vivre ma vie sans que je sois au cœur de tout.
Kadidja : tchiiiip, tu vas vivre ça, parce-que tu dois.
Fatima : lol
Kadidja : c'est vrai deh.
Fatima : bon moi je dois me préparer Mohamed viendra me chercher.
Kadidja : comment tu fais à chaque fois pour savoir, ou-bien il te l'as dit hier ?
Fatima : non maman je le sait et c'est toujours comme ça. Dès qu'il a du temps libre il le passe avec moi. D'ailleurs demain nous sommes en vacance au campus.
Kadidja : oui je le sait, c'est bien beau votre histoire.
Fatima : dis moi maman que penses tu de lui?
Kadidja : vraiment, je l'apprécie trop, il est peut-être un cadeau de Dieu pour nous aider. Plus précisément une grâce divine regarde tout le changement qu'il a opéré dans ta vie depuis qu'il y est entré. Il a brisé un bon nombre de barrières. Aujourd'hui vous vous aimez, maintenant je vous souhaites le meilleur. Rien que le meilleur.
Fatima : merci maman, tu m'aides à prendre ma do**he ?
Kadidja : oui ma princesse.
Toute radieuse et souriante, Fatima s'est dirigé dans la do**he avec l'aide de sa mère bien-sûr. Elle l'a aidé à prendre son bain et l'a laissé un instant. Étant assise devant son miroir elle a commencé à sécher ses cheveux avec un sèche-cheveux, qui lui avait été acheté par Mohamed lors de leur sortie au supermarché. Cette sortie où ils avaient regardé ce fameux film émouvant.
Un moment après Kadidja est revenue et a vue sa fille entrain de se sécher les cheveux et à prendre soin de son visage. Elle était tellement étonné car jamais elle l'avait vue le faire d'elle. Depuis quand Fatima a commencé à faire cela? Voilà la question qu'elle s'est posée. Mais dès qu'elle a voulut rentrer pour l'aider quelqu'un frappa à la porte, elle se dirigea donc pour ouvrir et c'était Mohamed.
Après l'avoir salué elle l'a installé au salon puis est allée dans la chambre de sa fille. Elle l'a aidé à s'habiller et l'a accompagné au salon.
Mohamed : ehh! Tu es préparé hein.
Fatima : imbécile préparé comment ça ?
Mohamed : tu ne sais pas et puis tu m'insulte.
Fatima : Tchiiiip sorcier dis moi.
Mohamed : je veux juste dire que tu es belle.
Fatima : tchiiip sorcier allons y.
C'est là que le couple est sorti de la maison, ils avaient rendez-vous le soir avec Helena. Une fois dans la voiture Fatima demanda.
Fatima : on va où ce matin ?
Mohamed : on va juste faire une ballade en voiture, te voir près de moi me rassure donc c'est mieux, j'aurais voulut qu'on parte à Bassam mais c'est un peu loin et puis tu as rendez-vous ce soir.
Fatima : oui c'est vrai, j'aime beaucoup la plage et l'eau de mer.
Mohamed : Ah je te promet de t'envoyer là bas le week-end.
Fatima : OK merci.
Mohamed : Quoi tu as dis merci ?
Fatima : tchiip dégage, et puis arrête de me regarder comme ça. Tu vas me manger ou-bien ?
Mohamed : lol si je pouvais.
Le couple a donc fait une ballade dans la ville d'Abidjan en passant à chaque fois dans les supermarchés et boutiques de la ville pour faire des courses. Mohamed achète, achète et achète à chaque fois qu'il voit un produit qu'il juge bien pour lui ou pour sa Fatima. Même si elle refusait à chaque fois il insistait.
Il était 11h38 et leur rendez-vous était à 13h. Ils ont donc roulé jusqu'à un restaurant tout près de l'entreprise de la mère de Mohamed.
Mohamed : on va manger un petit truc avant d'entrer j'ai quelque chose d'important à te dire.
Fatima : OK.
Ils sont donc rentrés dans le restaurant et ont passé chacun leurs commandes puis ils se sont mit à manger.
Fatima : Dis moi maintenant.
Mohamed : oui j'ai failli oublier. C'est cette fille qu'on appelle Cassandra là.
Fatima : la fille mannequin là ?
Mohamed : oui
Fatima : qu'a-t-elle fait ?
Mohamed raconta tout ce qui c'était passé, il ne voulait pas caché cela à Fatima, il savait aussi que les conséquences seraient trop grandes s'il cachait ce fait.
Fatima : et tu n'as rien fais? Tu es sur que tu n'as pas cédé ?
Mohamed : non même pas sinon je ne serai pas là à t'expliquer. C'est toi que j'aime.
Fatima : on sait jamais deh. Parce-que vous les hommes là.
Mohamed : lol si j'avais fait jamais je t'aurai expliqué. Si je te l'ai dit c'est pour ne pas qu'il aie de secret entre nous. Elle a tout fait pour me faire tomber dans son piège. Mais j'ai résisté jusqu'au bout parce que c'est toi celle que j'aime.
Fatima : c'est bon le sorcier j'ai compris.
Ils ont discuté un peu de tout et de rien avant de retrouvé Helena. En effet Helena faisait maintenant partir de la collection et avait voulut travailler dans le nouveau projet dès qu'elle a vue le succès que cela générait.
Helena : voilà Mohamed, ta mère te cherchais, tu dois établir un budget avec elle. Elle est dans son bureau.
Mohamed : OK merci j'y vais.
Il est donc parti et Fatima est resté avec Helena.
Helena : on a du boulot aujourd'hui hein ma belle.
Fatima : lol je suis prête je fais quoi?
Helena : tu dois essayer tout ça pour voir si on doit faire des ajustements ou pas
Fatima: OK pas de problème.
Fatima était dans la salle d'essayage et Cassandra était aussi présente. Comme Helena était là elles se sont ignorés. Mais dès qu'elle s'est absenté Fatima s'est dirigé vers elle.
Fatima : écoutes moi bien madame casserole, je ne veux plus te voir trainer même à côté de Mohamed tu entends ?
Cassandra ( riant): tu penses que quoi? Que tu le mérite? Tu penses qu'il perdrait sont temps avec une handicapée comme toi qui ne peut même pas lui donner ce que retient tout les hommes.
Fatima : je m'en fou de tout ce que tu dis. Si c'était cela qui retenait les hommes tu aurais pas échoué hier espèce de prostitué. Ton plan je l'ai compris et tu veux me mettre les bâtons dans les roues mais sache que tu as déjà échoué sale garce. Certes je suis handicapée comme tu le dis mais je suis plus belle que toi. Plus charmante et plus radieuse que ton corps artificiel rempli de produit. Espèce de prostitué.
Cassandra: pour ta gouverne je suis métissé et mon nom c'est Cassandra Coulon. Tu devras bien retenir ce nom car jamais tu l'oublieras.
Fatima : écoutes moi bien Cassandra Couloir. Ton visage on dirait couloir là. Tu me dis rien et tu es laide plus que le mot même. Mohamed il m'aime et rien que moi quelque soit tes plans moi je serai prête à te casser la figure si c'est nécessaire. Ne me vois pas comme ça deh, éloigne toi de moi et de tout ceux que j'aime. Je t'aurai prévenu et tu me connais pas encore tu sauras qui je suis.
Tchié mais Fatima a bouche.
À suivre........