28/03/2020
Chers Fans, Frères et Sœurs, Mesdames et Messieurs, et tous ceux qui me soutiennent.
Permettez moi tout d'abord à l'entame de ce message, d'exprimer humblement et modestement ma gratitude et ma reconnaissance à chacun d'entre vous pour vos soutiens multiformes et pluriels qui m'ont permis de tenir jusqu'ici depuis le début de ma carrière.
Je rends grâce à Dieu et jamais je ne cesserais de vous dire merci.
Depuis quelques semaines le monde entier et notre pays le Cameroun est confronté à une crise sanitaire sans précédent. Ce qui menace la stabilité de la planète et provoque des douleurs immenses dans les familles qui perdent des êtres chers. C'est l'occasion pour moi de m'incliner et d'exprimer ma compassion à l'endroit des victimes de cette pandémie, qu'est le Coronavirus.
C'est tout aussi l'occasion de reconnaître la bravoure et le mérite du corps médical partout dans le monde et en particulier celui de notre beau pays.
En effet, ces derniers risquent leurs vies pour sauver les nôtres.
Chers fans, frères et sœurs, n'oublions pas les gestes qui sauvent. "Restons chez nous" pour éviter la propagation du Coronavirus. S'il vous plaît.
Le Covid-19 qui dans son élan meurtrier a terrassé et emporté notre patrimoine, monument et légende Manu Dibango, pour qui je rendrai toujours un vibrant hommage car il a été un guide et une source d'inspiration pour nous. L'ensemble de ses œuvres resteront à jamais dans nos cœurs.
Akiba Papa Manu!!!!
Cette période sombre de l'humanité se déroule à un moment où malheureusement, mon intimité est sujette à une crise interne .
C'est l'occasion pour moi de présenter mes sincères excuses à des personnes injustement impliquées dans une histoire dénuée de tout fondement et montée de toutes pièces.
Au vu des graves accusations dont j'ai fait l'objet, j'avais décidé de garder mon calme, de prendre du recul et de me donner un temps de réflexion afin d'apporter des réponses sans équivoque le moment venu.
Même si certains m'ont jugé et condamné sans toutefois avoir écouté "ma version des faits".
Mes fans et vous tous qui me soutenez par respect pour vous, tout en vous demandant pardon pour cet incident malheureux, j'ai décidé de "briser le silence" et de m'adresser à vous de manière sincère. À l'issue seule la vérité triomphera.
Rendez-vous ce dimanche à 20 heures sur ma page.
Humblement, fraternellement et cordialement,
MAY GOD BLESS GUIDE AND PROTECT ALL OF US DEAR BROTHERS AND SISTERS🙏🏿
Lady Ponce.