03/23/2024
Hier, j'ai été au spectacle We Da Best
De Divertissement RR
Mon appréciation de la soirée, voyons voir:
Le spectacle était prévu pour 19h, je suis arrivée à 18h56, tout était prêt, les hotesses, les agents de sécurité, les commanditaires le buffet, la salle du spectacle.
Dans un coin un barbier avait sa chaise entrain de couper les cheveux d'un client, plus t**d j'ai su que s'était l'un des commanditaires, très original. En considérant l'effet Halo, on pouvait deja penser que la soirée s'annonçait bien.
Donc pour le respect de l'heure 10/10.
À peine arrivée, j'avais déjà une verrine Sambale aux crevettes en main. Le cocktail assuré par Tablier Bleu anciennement Gants Noirs Traiteur a été exquis, avec un beau mariage de saveurs d'ailleurs et d'ici allant de la bouchée de chicktay, au plantain au porc effiloché, que dire du filet de poisson, just Yummy. Un autre 10/10
En terme sociétal, les propriétaires de Divertissement RR prônent la diversité, l'entraide et cherche à créer un espace ou tout un chacun à sa place sur la scène (connus ou moins connus de la scène). Ainsi, nous avons pu voir performer Reginald St-Eloy Dolino, Benin, les Soeurs Jean-Louis, Dominique au côté d'Alexandre Barrett. Le temps qui a été alloué à chacun était respecté. Les humoristes gardaient les gens en haleine. Le public était toute la soirée suspendu aux lèvres de ces derniers, ils étaient impatients d'entendre le prochain humoriste. Quand on a annoncé la fin du spectacle, on a entendu des non et encore des non, démontrant de la soif des gens d'en avoir plus. Ce qui était impressionnant, c'est que tout le long du spectacle il n'y avait aucun va et vient, semble-t-il que les gens ne voulaient rien manquer du spectacle.
Animation 10/10.
Le seul petit point à améliorer, mais que je ne qualifierais pas de négatif est une petite lenteur au bar, rien qui ne peut être rectifié.
Comme Renée l'a mentionné, en faisant allusion au nom du spectacle, We Da Best, ils aspirent à devenir meilleur, donc je leur souhaite du succes au-delà de leur espérance.
Le spectacle était pour des adultes de tout âge, peu importe leur origine.
Un public classe, prêt pour cette thérapie qu'est le rire.