Camille, 30 ans et toutes mes dents! Passionnée par la nature en elle même et émerveillée par la beauté des fleurs, devenir fleuriste éco responsable était une évidence! 🌸🌷🌿
Je suis passionnée de manière générale! J’aime randonnée, un peu partout,avec mes compagnons à 4 pattes préférés 🐶🐴.
Courir les brocantes et autres recyclerie est une passion transmise depuis mon enfance! Mais attention je ne cherche pas la bonne affaire ou la pièce vintage, mais plutôt le coup de cœur et l’envie de freiner la production du neuf! 🪞🖼️
Après un bac général et une fac d’art plastique, je décide de me réorienter vers l’apprentissage et le métier de fleuriste! J’ai alors 21 ans et sans le savoir je fais l’un des meilleurs choix de ma vie jusqu’à présent!
Mon CAP, mon BP et ma motivation en poche je pars vivre à Paris pour cumuler les expériences dans différents fleuriste de la capitale!
La fleur française est déjà très présente dans mon esprit! Je ne sais pas quand ni comment mais je finirais par ne travailler qu’elle!
Pendant mon apprentissage je deviens végétarienne, et l’écologie prend une place de plus en plus importante dans ma vie et ma consommation en général! Et oui protéger cette faune et cette flore que j’affectionne particulièrement devient une priorité!
A l’aube de mes 30 ans un retour au vert s’impose, c’est alors le moment de s’installer dans le Vexin, puis une opportunité ce présente pour moi à Pontoise! Quoi de mieux que d’ouvrir une boutique à la porte de la région parisienne et du Vexin pour combler mon amour de la Nature et de la vie Parisienne!
Le Jardin de O’hara passe du rêve à la réalité pour s’installer place de Notre Dame!
Bientôt un post pour vous parler un peu plus des valeurs de la boutique. Et pour répondre à la question « pourquoi O’hara »! J’attend de lire vos hypothèses!
Merci @lestudiodepoppy pour ses photos magnifi