24/06/2024
Peuple patriote révolutionnaire du Burkina Faso
la mission de sacerdoce continue.
Sur les traces de l'ancien vendeur de baya de Koudougou devenu apatride en puissance.
Kalbila Co*n*o*m*bo, qui se fait appeler *s*s*a*n*e Co*n*o*m*bo, a-t-il honte de son nom comme Noaga, qui se fait appeler N*e*w*t*o*n ?
Je l'ignore ! En tout cas, cela pourrait être un facteur d'identification important des apatrides (reniant leurs origines). Ce f*a*r*f*e*l*u a fait une sortie vidéo avant hier soir qui est incriminante à plus d'un titre.
On ne défie pas Anonymous.
1. Il reconnaît que l'argent lui appartient sans jamais nous dire l'origine. Quand il quittait clandestinement ce Burkina, il vendait des bayas et même si on vend toute sa famille on ne pourra pas réunir 80 millions. Je me demande comment il pourra expliquer le fait d'avoir laissé 80 millions derrière lui pour aller faire du taxi aux USA.
2. Il affirme que les personnes qui ont été citées sont des gens qu'il avait chargés de porter plainte en son nom. Ce qui signifie qu'il ne nie pas que A*i*s*s*e*t*a soit à Abidjan et qu'elle ait un numéro ivoirien, et il ne nie pas non plus qu'elle ait des liens avec lui et que l'argent soit venu d'elle, mais il refuse d'en dire plus en essayant de nous distraire et de nous ramener vers des choses qu'il ne peut pas influencer. Cette dame ne reviendra pas même si la justice la convoque, car elle sait que Anonymous sait d'où provient ce argent et à quoi il était destiné. Il affirme et réaffirme que la situation sécuritaire est la priorité, tout en sachant que depuis son exil, il ne pourra rien pour ce pays et que c'est dans le sang de ceux qui sont m*o*r*t*s pour la patrie qu'il devait recevoir 80 millions pour organiser la m*o*r*t d'un patriote.
3. Il dit que tout le monde utilise les voies au noir qu'il avait voulu utiliser pour se faire parvenir les 80 millions, mais il oublie aussi que c'est illégal et c'est pour une bonne raison qui englobe le financement du t*er*ro*ris d'un patriote.
3. Il dit que tout le monde utilise les voies au noir qu'il avait voulu utiliser pour se faire parvenir les 80 millions, mais il oublie aussi que c'est illégal et c'est pour une bonne raison qui englobe le financement du t*er*ro*ris*m*e. Les banques, les transferts d'argent légaux existent pour une raison. Si toi tu veux te faire parvenir 80 millions aux USA en utilisant le marché noir, c'est que l'argent devait être utilisé pour quelque chose d'aussi sombre que ton âme.
4. Il essaie de fuir ses responsabilités en voulant accuser la justice d'être à double vitesse, alors que jusque-là, la justice n'a rien fait contre lui puisqu'elle est dans les investigations. Il essaie de mettre la pression pour qu'on le laisse lui et ses complices, car il est *a*s*s*a*n*e C*o*n*o*m*b*o.
Mon petit, la loi c'est la loi.
Conclusion : Maintenant j'espère que les FDS et civils qu'ils essaient de manipuler dans le mensonge ont compris que l'argent coule pour ces t*r*a*î*t*r*e*s qui essaient de nous diviser, pendant qu'eux reçoivent de l'argent qu'un soldat ne verra jamais de toute sa vie.
Nous comptons sur la justice pour éclairer l'opinion sur cette affaire, pour approfondir les enquêtes en interrogeant rigoureusement les acteurs, y compris le frère de C*o*n*o*m*b*o.
Surtout ne sois pas pressé, car quand la sûreté nationale finira ses enquêtes elle passera ses conclusions au FBI pour la suite des évènements.
INUTILE DE VOUS DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !
LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT !
Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..