22/12/2024
Brice Bauduin. 2ème victoire par arrêt de l’arbitre à Beaumont.
La vie.
Un étrange vide, un périple insolite entre un départ, fruit du hasard, et une fin aux mille scénarios incertains. Entre les deux, on essaye d’écrire son chemin pour qu’au dénouement on ne regrette rien, ou si peu.
Le bilan ne sera jamais que la somme de nos souvenirs entretenus par notre mémoire, et parfois notre mémoire entretenue, encore un peu, par ceux qui nous survivent et continuent à nous aimer.
Jusqu’à aujourd’hui, je suis assez satisfait de ce que j’ai fait de cette page blanche. Mes souvenirs sont nombreux. Échecs ou succès, ils m’ont façonnés et m’apportent une paix agréable et relative. Mais, je l’espère, il me reste le plus beau chapitre. Sans doute le plus gratifiant, où j’ai la chance d’être dans le partage de cette modeste expérience.
La transmission.
Et pour cela, le destin m’a fait ce joli cadeau, lorsqu’il y a quelques années un jeune garçon est timidement entré dans ma salle. Le même qui hier, devant vous, écrivait une magnifique page de son histoire en assommant son adversaire au premier round. Brice Bauduin. Je suis comblé et heureux de te voir t’accomplir et grandir davantage chaque jour. Chéris ce moment, savoure ta victoire car personne ne pourra jamais t’enlever ces magnifiques qualités d’abnégation et de courage. Tes bras levés sont sur tous les clichés et, avec un peu de chance, nous en reparlerons encore très souvent. Comme lorsque tu me fais l’honneur, avec la gentillesse qui te caractérise, de te souvenir de mes modestes victoires.
Le voyage.
L’horizon est serein et le voyage ne fait que commencer. Nous grandissons ensemble, car le savoir est infini. La vie est notre plus grand professeur, elle nous enseigne quelque chose chaque jour. Dans la victoire ou la défaite, la joie ou l’adversité, tu me trouveras à tes côtés.
Joie, fierté et amitié. Le noble art comme cela est d’une grande beauté.
Bravo champion.
Nous vous donnons, tous et toutes, rendez-vous pour d’autres belles victoires et histoires à venir.
Félicitations également à tous les récréants et vétérans du club pour la très belle image du club et de la boxe que vous avez affichée lors des démos. Et tous les autres membres de notre magnifique Beaumont Beat Boxing Club!
Un immense merci à la famille Garcia. Sans eux cette magnifique organisation n’aurait pas été possible. Sans oublier la ville de Beaumont pour son soutien précieux ainsi que nos sponsors.
Merci à tous les clubs amis, et vos boxeurs, pour votre présence et les beaux duels qui ont pu êtres proposés!
Merci aux musiciens pour l’ambiance de feux! Freddy loco! 🙂
Et pour terminer, merci au magnifique public! Nous vous attendons encore plus nombreux et lus chauds pour la prochaine édition.
Joyeux Noêl à toutes et tous! 🙂