Myrianne Leblanc photographie & bien-cuit
- Home
- Myrianne Leblanc photographie & bien-cuit
Séance photo personnalisée / Offrir mon talent pour aider a écrire un toast, un hommage à un défunt, des vœux ou un bien-cuit à la mesure de vos sentiments
Address
Opening Hours
Monday | 10:30 - 15:30 |
Tuesday | 10:30 - 15:30 |
Wednesday | 10:30 - 15:30 |
Thursday | 10:30 - 15:30 |
Friday | 10:30 - 15:30 |
Telephone
Website
Alerts
Be the first to know and let us send you an email when Myrianne Leblanc photographie & bien-cuit posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.
Contact The Business
Send a message to Myrianne Leblanc photographie & bien-cuit:
Shortcuts
- Address
- Telephone
- Opening Hours
- Alerts
- Contact The Business
- Claim ownership or report listing
-
Want your business to be the top-listed Event Planning Service?
Un début à tout...
Depuis quelques temps, on me demande ce que je pourrais faire comme photographie. Étant donné que l’ouverture de mon entreprise est récente, je n’ai pas encore tant d’exemple concret à vous montrer. Je répondrai donc à la question comme suit... vous avez probablement visionné les quelques photos de mes dernières séance, mais j’aimerais vous parler aujourd’hui du collage que je joins à mon histoire. Ma passion à débuté lorsque j’ai reçu mon premier appareil, vous savez ceux sur lesquels on inséraient des flash jetables. Je devais alors avoir environ 8 ans. Je suis de ces personnes pour qui observer n’est pas suffisant, je dois le ressentir. Prendre la photo de l’église n’était pas logique si je ne captais pas son ombre. Pour se faire, j’ai entrer dans la mer froide de Baie-Des-Sables jusqu’au bassin avec mon appareil à la main. Je me suis saucé encore une fois pour la seconde, question d’avoir le bon angle. Si vous regardez bien la troisième photo, vous verrez un visage gravé dans la pierre. Ce visage, qui se retrouve au bout du pic d’une falaise, aurait été naturellement sculpté par la mer. Pour s’y rendre, j’ai grimper sur les roches escarpées avant la montée de l’eau. Les égratignures et la mer fraîche valaient cette image. Si je me rappel bien, c’était à l’Île-du-Prince-Édouard. Enfin, les deux dernières ont été prises au Mont Saint-Pierre, mieux connu par les fans de deltaplane. Pour la vue, je n’avais pas suivi le chemin de l’homme. Je suis passé par la falaise qui est de toute beauté, mais qui comprend ces risques. Alors voilà pour un bref moment de mon histoire. Je me nomme Myrianne Leblanc, je suis photographe de passion et pour vos photos, je n’hésiterais pas à me jeter à l’eau, à me salir et à gravir des montagnes!