20/11/2023
Déjà que l Asso Laclaque était déjà un peu mon giga cadeau d'anniversaire en juin avec leur festival plein de concerts/dj sets de foufous et de gens adorables, là c'est la cerise sur le gâteau à la noix de coco !🥥🍒🥥
Ravie/youpi/excitée de faire partie de cette super programmation, encore faut il le rappeler faite par des http://xn--passionn-i1a.es/ qui font ça avec énormément de générosité !! 🥰🎹🥰
Du coup le 22 déc. tu viens fêter la lumière qui revient hein, et la musique qui nous fait tant de bien !
J'aurai pour mission de démarrer par un méga câlin sonore vers vos oreilles pour qu'on décolle illico dans le cosmos tropical de cette trop chouette soirée.
🌴✨👩❤️💋👩✨💑✨💏✨👨❤️💋👨✨👩❤️👨✨💑✨🌴
Folie + la voici ! - 22 décembre - La Claque Ultime Nouba Before Christmas ! Vous aviez prévu de faire la fête ? On va exhausser ça (mais bien). Laissez les moufles à la maison on à prévu de vous vous mettre en sueur. 19h00 pétante, on ouvre. Djset poussière d'étoiles par Léfésonor on enchaine sur planète pop merveille avec DITTER , Then, Out of space avec PAR.SEK et gros finish de super-héros par Jugno 106 . Qui dit mieux ?
See you le 22, gros cœur -
DITTER (bzz bzz pop / paris)
Ditter voit ses chansons comme des grands espaces de liberté, de la pop avant tout mais dans laquelle on retrouve des soupçons de punks et de rock à l’image de LCD Soundsystem, The Kills ou Sexy sushi, influences affirmées mais jamais singées. DITTER c’est la joie d’exister ensemble, de danser, chanter en choeur sans jamais oublier de penser un minimum, avec toujours un petit sourire en coin.
PAR.SEK (électro cosmos / Clermont)
Les textes parlent d'amour, de fin du monde, et d'amour pendant la fin du monde. En mettant l'ennui, la tristesse et le désespoir dans une musique qui fulmine. Dans une énergie située entre Ascendant Vierge, Yelle et Philippe Katerine, et avec une grande liberté, PAR.SEK aborde le monde qui les entoure avec le sérieux de l'humour et la gravité de l'autodérision.
Gerard Jugno 106 (techno habitée / Montpellier)
Gerard Jugno 106 est le projet solo technoïde d’un des fondateur du label Linge Records. Égratigné par les angles de l’hexagone, des samples et des synthés triturés et en roue libre. Un son garanti 80 % dancefloor (sauf quand le kick s’arrête) qui fera sans doute plaisir aux amateurs de Green Velvet, Schwefelgelb ou Mr Oizo.
Léfésonor (électro boum / bordeaux)
Entre la galaxie des clubs et raves britanniques des années 2000s, le paysage alternatif bordelais et les ondes hertziennes belges gravite léfésonor . ça sent le mix rayonnant post-solstice pour se mettre des étoiles plein les oreilles (avant d'en vomir par les yeux) .
Organisation : La Claque / Overlook
❤️ @à la une