02/11/2024
Nous étions trois nanas et plusieurs chevaux à occuper la piste du sublime châpiteau de cirque durant cette heure et demie de spectacle/concert, ainsi qu'une marionnette en pleine bain du feu et de souffrance, nous accompagnons 48 musiciens fantastiques en live.
Musique, traces, danse, chevaux et arts équestres se sont mêlés dans un tourbillon de tableaux.
Couleurs, dessins et transparences s'harmonisaient peu à peu avec les robes des chevaux et la couleur de l'orchestre de SEL.
Merci le Equivallée Haras national de Cluny de m'avoir invitée pour ce magnifique évènement où les peintures artistiques ont habitées l'espace au fil des numéros.
Merci chère Marie Desodt, merci chère Sandraz Remiller Les Eternelles de m'avoir supportée avec patience, merci à vos chevaux pour leur bienveillance.
C'était passionnant.
Merci Erwan Boucher de m'avoir fait confiance, la tâche était ardue, et du haut de ma doyenneté ce fut un défi physique et artistique passionnant.
Merci à la dream team du Haras, aux techniciens.
Enfin, merci chers Salomé Germon et Thierry Nantes sans qui rien n'aurait été possible, merci Salomé pour ton dévouement et ta gentillesse, Thierry pour ta présence physique et artistique, toujours les bons choix vous avez eu.
Merci, j'espère vous revoir tous bientôt pour des aventures colorées et joyeuses comme le fut cette semaine.
Image Gérard Dumas, merci pour ces magnifiques prises de vue et ce regard doux