CAP Concept

CAP Concept Communication, Action et Passion, la fusion de ces trois lettres résument facilement ce fameux CAP.

Cédric Cherain et Damien Withers lauréats de superbes Legend Boucles @ Bastogne 2025Pour la 10e édition des Legend Boucl...
03/02/2025

Cédric Cherain et Damien Withers lauréats de superbes Legend Boucles @ Bastogne 2025

Pour la 10e édition des Legend Boucles à Bastogne, les organisateurs du R.A.C. Spa ont pu savourer trois jours durant ! Entre la foule plus que massive du vendredi soir, mais aussi du reste du week-end, le spectacle des bolides du temps d’avant sur les tronçons sur terre ou asphalte, l’omniprésence du champion du monde des rallyes Thierry Neuville et la victoire finale du champion de Belgique Cédric Cherain, l’émotion a été totale et le succès plus que jamais au rendez-vous…

Cette fois, il l’a fait ! S’il a, depuis plusieurs années, démontré qu’il sait piloter une voiture de course du temps d’avant, Cédric Cherain n’avait jamais eu l’occasion de soulever le trophée du vainqueur à Bastogne. Cette fois, toutes les planètes se sont alignées, et dès samedi matin, le champion de Belgique des rallyes 2024 a pris les rênes de l’épreuve, position avantageuse qu’il n’a plus jamais quittée par la suite ! Ce dimanche, sur les RT forestiers, Cherain et Withers ont allié performance et prudence, pour cueillir une victoire qui leur tient particulièrement à cœur…

« C’est enfin gagné !, soufflait Cédric Cherain après l’arrivée. Depuis plusieurs années, nous courons après ce succès, et cette fois, tout s’est bien passé jusqu’au bout ! On a profité de ces Legend Boucles pour lever le voile sur la Porsche que nous allons utiliser en championnat de Belgique cette année, et attaquer la saison par une victoire à Bastogne avec une autre propulsion, j’y vois un signe du destin ! Merci à l’ensemble de mes partenaires pour ce superbe week-end qui se termine au champagne ! »

Si Cédric Cherain figure désormais au palmarès des Legend Boucles, il a forcément laissé la vedette à Thierry Neuville ce week-end ! S’offrant un bain de foule de trois jours avec le même sourire aux lèvres, le champion du monde des rallyes a assuré le show aux commandes d’une BMW M3 E30 Lifelive Motorsport menée à la cravache. « C’était vraiment un rallye sans la moindre pression pour nous, et ça a fait vraiment du bien de poursuivre ici les célébrations du titre en WRC, expliquait Thierry sur le podium de la Place McAuliffe. Bravo à Pierre Delettre et toute son équipe de mettre sur pied une telle épreuve. Il faudra certes affiner les coefficients en vue des prochaines éditions, mais avec mon copilote Antoine Cornet, nous avons pleinement savourer… »

L’autre grand bonhomme de ces Legend Boucles 2025 a été Bruno Thiry ! Pour la première fois aux commandes d’une Ford Es**rt Mk2 très compétitive, notre ex-pilote du championnat du monde des rallyes a longtemps pointé au 2e rang absolu… avant hélas d’être victime d’une crevaison lente dans l’avant-dernier secteur chronométré ! Ayant achevé le RT au ralenti, Thiry et Portier ont glissé du podium final. Mais ils ont marqué les esprits et déchaîné les passions…

Déjà deux fois deuxièmes des Legend Boucles, Guino Kenis et Bjorn Vanoverschelde ont ajouté une nouvelle médaille d’argent à leur palmarès ! Une fois encore, la BMW 325i E30 G&A Racing a été très efficace, et face à la concurrence de cette année, Kenis était finalement satisfait de terminer une nouvelle fois à cette position.

Ayant alterné les postes de pilote et copilote d’un bout à l’autre du week-end, Stéphane Lefebvre et Mickael Reydellet ont profité de la crevaison de Bruno Thiry pour s’offrir le podium final et ainsi positionner une deuxième Es**rt Andes Motorsport dans le top 3. Une fois encore, le Nordiste a pris son pied !

Reparti ce dimanche matin après avoir tapé une bordure samedi après-midi, André Lotterer s’est non seulement amusé comme un fou, mais au volant de la Porsche 911 Gr.4 August, il s’est offert l’ultime ‘scratch’ de ces Legend Boucles ! Le champion du monde d’endurance l’a reconnu à l’arrivée : le rallye est le royaume absolu du pilotage. On le reverra au départ de Bastogne, avec des ambitions encore plus importantes.

Bien installé dans le top 5 dimanche matin, le Français Maxime Vilmot (Ford Es**rt Mk2) a cru tout perdre en sortant de la route dès le premier tronçon du jour. Il pouvait néanmoins repartir, avec le train avant de sa Ford Es**rt Mk2 légèrement ouvert, pour finalement s’offrir une probante 5e place générale derrière Cherain, Kenis, Lefebvre et Thiry ! Joli…

Il a devancé un Olivier Cartelle (Ford Es**rt Mk2) qui a vaincu le signe indien en disputant enfin les RT forestiers du dimanche ! Et même s’il avoue un manque de roulage, Bastogne étant son seul rallye annuel, Cartelle a pris un maximum de plaisir… et déjà rendez-vous pour 2026.

Meilleur pilote régional de cette édition 2025, Billy Simoné a pleinement profité du potentiel de la seconde BMW 325i E30 G&A Racing, qu’il estime plus facile à exploiter que la M3 de l’an dernier. Il a devancé dans le top 10 un Christophe De Leeuw (Opel Ascona A) égal à lui-même et toujours très efficace, Loïc Pirot au volant de la BMW M3 E30 Lifelive Motorsport, ainsi que le Français Thierry Barjou (Ford Es**rt Mk2), définitivement amoureux de l’épreuve et de la région.

Si Grégoire de Mévius (Nissan Sunny GTi-R) et Thierry Neuville terminent juste en dehors du top 10, on pointe encore le 13e rang de Nicolas Blerot (Peugeot 205 GTi), et le 14e rang d’un William Reyntiens qui a pleinement profité d’une très bonne Ford Es**rt Mk2.

2️⃣ Challenger : Kettels et Sulbout sur le tapis vert

Chasse gardée des équipages régionaux depuis plusieurs années, la catégorie Challenger à 80 km/h a été caractérisée par des écarts restés extrêmement serrés d’un bout à l’autre de l’épreuve. Si Jencôme Theis et Laurent Perrée (Ford Es**rt Mk1) pointaient au sommet du classement après l’ultime RT, devançant… d’un minuscule point Pierre-Henri Kettels et Romain Sulbout (Ford Es**rt Mk1), un pointage en avance plus tôt dans la journée aboutissait à une pénalité offrant la victoire à ces derniers ! Après les Blerot-Dauby, Van Hove-Windeshausen, Theis-Perrée, Magerolle-Hennuy et Jaumin-Godfrin, Kettels et Sulbout confirment que la catégorie ‘Challenger’ peut se targuer du palmarès le plus varié de l’épreuve !

Ils ont devancé Bruno et Florent Nielen (BMW 325i E30), qui se rapprochent de la victoire, ainsi que la toujours superbe Alfa Romeo GTV6 de Dimitri Van Hove et Lionel Windeshausen. Nicolas Servatius et Laurent Martin (Ford Es**rt Mk2) d’une part, Jonathan Georges et Elisabeth Fagnant (Peugeot 205 GTi) de l’autre, ont complété le top 5 final, tandis que Jérôme Martiny, héros belge du dernier Dakar en catégorie Moto, a conclu l’épreuve en 7e position en compagnie de Frédéric Lejeune sur sa BMW 323i.


3️⃣ Classic 65 : les Deflandre résistent et gagnent !

On a assisté à un grand match entre la Belgique et la France ce week-end dans la catégorie Classic 65 des Legend Boucles ! Si Yves et Benoit Deflandre (Porsche 911) pointaient aux avant-postes, les Français Christophe Baillet et Gauthier Brignon (Ford Es**rt Mk2) ne leur ont jamais permis de baisser la garde. Souvent malchanceux ces dernières années, Yves Deflandre s’imposait une deuxième fois après son succès de… 2016 ! Cette fois avec son fils Benoit à ses côtés. Quant à Baillet et Brignon, experts dans l’art de mettre la pression sur les spécialistes belges, ils fixent déjà rendez-vous à leurs adversaires et amis lors des prochaines épreuves de la saison !

Les ultimes RT ont provoqué pas mal de changements dans la chasse aux places d’honneur, Dave Cuynen et Guy Desmet (BMW 320/6) complétaient finalement le podium général, en devançant Claude Ninane et Freddy Cara (Opel Kadett GT/E), René Georges et Jean-Marc Piret (Volkswagen Golf GTi), ainsi qu’Alain Lamberty et Frank Frankenberg (Opel Ascona). Moins de réussite pour Jean-Marc Devillers et Guy Hardenne (Ford Es**rt Mk2), mais aussi Eric Gengou et Didier Gathy (Volvo 142), encore dans le top 5 en vue de l’arrivée avant de connaitre une fin de course plus compliquée.

4️⃣ Classic 50 : Simon et Bernard ne renoncent jamais

Superbe lutte également en Classic 50 ! Si Mario Varrewaere et Pablo Cracco (Nissan Sunny GTi) avaient surgi au sommet du classement samedi en fin de journée, Patrice Simon et Christian Bernard (Porsche 924), premiers leaders de ces Legend Boucles, n’ont jamais désarmé. Et l’étape de dimanche allait être la leur, le duo gérant un avantage de quelques unités sur celui de la Nissan pour l’emporter pour la première fois à Bastogne.

Les Français Jérôme Ambrosini et Montgomery Abel (Audi 80 GT) ont pris la 3e place finale, conservant le meilleur sur Peter Wouters et Charly Laroye (Alfa Romeo Giulia 1600 S), Felix Jacobs et Roberto Conego (Porsche 912), ainsi que Jeroen et Brian Nijs (Lancia Beta Coupé 1800).


5️⃣ Tribute Battle of the Bulge : de Braekeleer et van Rijckevorsel dans l’histoire

Trois Jeep Willys étaient de la partie lors de cette édition 2025 des Legend Boucles @ Bastogne, initiative en phase avec le 80e anniversaire de la Bataille des Ardennes ! Avec leur version ‘Gendarmerie’, Edouard de Braekeleer et Frederic van Rijckevorsel ont parachevé quelques semaines très intenses par une nette victoire au classement général, s’imposant devant Marc Baltus et Denis Colin d’une part, Philippe Vermaut et Renaat Declerck de l’autre. Bravo à ces adeptes de la régularité à 30 km/h à bord d’un engin qui a plus que marqué l’histoire de la région…

Rideau sur cette édition cinq étoiles des Legend Boucles @ Bastogne, assurément la plus réussie depuis la venue de la classique hivernale au cœur de la province de Luxembourg…

02/02/2025

Merci ANDES Motorsport pour votre confiance ✌️

Cette victoire, c’est celle de toute une équipe 👏

Nos Ford sont prêtes ✅2️⃣ Lefebvre-Reydellet (MK2)4️⃣ Cherain-Withers (MK2)1️⃣6️⃣ Rouard-Debuisson (MK1)2️⃣2️⃣ Mauffrey-...
01/02/2025

Nos Ford sont prêtes ✅

2️⃣ Lefebvre-Reydellet (MK2)
4️⃣ Cherain-Withers (MK2)
1️⃣6️⃣ Rouard-Debuisson (MK1)
2️⃣2️⃣ Mauffrey-Maillefert (MK2)
3️⃣6️⃣ Delhez-Elst (MK2)
3️⃣1️⃣0️⃣ (en Classic 65) Beaugnée-Lahaye (MK1)

Ils vous attendent dans le centre de Bastogne ce vendredi 🥳

Venez rencontrer nos équipages et/ou Es**rt « Legend » ✌️

31/01/2025

A suivre ce week-end : Guillaume Glaude et Raphaël Cop 👌

En reconnaissances avec une efficace Audi, ils seront néanmoins très heureux de retrouver leur Volvo 142S souvent très solide dans la région 🌳

Piragri

31/01/2025

Legend Boucles de Bastogne 2025 🌳

Journée très importante ce vendredi avec les reconnaissances avant la parade ce soir 🥳

J-1 pour l’équipage 1️⃣9️⃣ et tous les autres 💪

CUPRA

30/01/2025

Entre les Ford et Opel, nous avons également croisé Andre Lotterer 🇩🇪

Le pilote d’endurance a découvert sa Porsche 911 et son copilote New Racing du week-end : Geoffrey Brion ✌️

Un duo qui devrait alterner efficacité et expérience ce week-end au Legend Boucles 🌳

August Porsche Addiction 🚘
CB Events Racing 🥳

Ce qu’il faut savoir des Legend Boucles !Le contrôle technique dès jeudiPour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre v...
30/01/2025

Ce qu’il faut savoir des Legend Boucles !

Le contrôle technique dès jeudi
Pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre vendredi soir et le début officiel des festivités, il sera déjà possible de plonger dans l’ambiance des Legend Boucles @ Bastogne dès ce jeudi 30 janvier entre 13h30 et 20h30. Les traditionnelles opérations de contrôle technique débuteront en effet dès le matin sur la Place McAuliffe. Elles se poursuivront jusqu’à 14h30 vendredi après-midi.

Séance de dédicaces et expo-parade du vendredi soir
Sur le front des Legend Boucles @ Bastogne, le vendredi soir est synonyme de fête populaire et de rendez-vous incontournable ! Place McAuliffe, sous le chapiteau du contrôle technique et dès 18 heures, la séance de dédicaces ne manquera pas d’attirer la foule des grands jours et les fans avides de souvenirs personnalisés ! Surtout en la présence de Thierry Neuville, champion du monde des rallyes !

Une heure plus t**d, l’expo-parade verra débouler dans la rue principale de Bastogne l’intégralité des voitures autorisées au départ pour une grande communion avec le public. Qu’on se le dise, l’ambiance sera à son paroxysme au centre-ville, mais aussi dans les innombrables établissements Horeca de la ville ! Bienvenue à tous…

Le programme officiel, en vente où et quand ?
Plus que jamais, le programme officiel des Legend Boucles @ Bastogne constitue l’outil indispensable pour tout fan qui se respecte. Timing, parcours, guide du spectateur, liste des engagés dans toutes les catégories, le tout agrémenté de nombreux articles et du rappel des règles élémentaires de sécurité, ce programme est proposé au tarif de 15 euros. C’est également sur la première page de ce programme que chacun pourra trouver le QR Code unique permettant d’accéder à la partie interactive de l’App officielle des Legend Boucles.

Ce programme officiel sera mis en vente aux différents endroits suivants :
- Bastogne, Place McAuliffe dans le chapiteau et équipes volantes dans les rues : vendredi entre 16h30 et 21h30, samedi entre 7h00 et 20h30, et dimanche dès 7h30...
- Bastogne, Station Total, route de Marche : vendredi entre 16h30 et 21h00, samedi entre 6h00 et 20h00, dimanche dès 6h00.
- Tenneville, Station Total, Route de la Barrière : vendredi entre 16h30 et 20h00, samedi entre 7h00 et 20h00, dimanche entre 8h00 et 14h00.

Premiers RT : où et quand ?
Si les spectateurs devront attendre vendredi à 16h30 pour découvrir le parcours des Legend Boucles @ Bastogne 2025 via le programme officiel et l’application, l’organisation de l’épreuve est tout à fait consciente que pour des raisons pratiques, quelques informations se doivent de circuler.
C’est ainsi que ce prochain samedi 1er février, le plateau ‘Legend/Challenger’ passera sur le podium de la Place McAuliffe dès 8h53, avant de prendre la direction de Vaux-sur-Sûre pour y disputer le premier RT. Dont le départ sera donné à 9h18 ! Après quoi, les équipages se rendront du côté de Léglise et Neufchâteau.
Quant au groupe ‘Classic 65/Classic 50’, il attaquera les réjouissances par le RT Les Eoliennes, dont le départ sera donné au niveau du hameau d’Oubourcy, au nord de Bastogne. Start à 9h10.

Une App toujours plus performante !
Si les Legend Boucles @ Bastogne constituent la crème des épreuves réservées aux voitures anciennes, elles se distinguent aussi par les moyens impressionnants offerts aux suiveurs et aux fans pour ne rien manquer du déroulement de la course. C’est ainsi que l’application Legend Boucles proposée pour ce millésime 2025 est toujours aussi performante. Sur la première page du programme officiel, vendu dès le vendredi à 16h30 (chapiteau) au tarif de 15 euros, un QR Code iOS et Android peut être scanné, de quoi vous permettre de télécharger l’application.
Il vous est alors possible de suivre le déroulement de l’épreuve, de consulter les classements, infos diverses, etc.
Mais ce n’est pas tout ! En entrant le code également disponible dans le programme officiel (attention, un code par programme acheté et par smartphone ou tablette), vous accéderez à la partie digitale interactive du programme, avec les vidéos des différents RT, les photos des endroits clefs (buvettes, points spectacle, etc.) prises par un drone, des infos diverses sur ces RT… et leur tracé via Google Map, ce qui vous permettra d’accéder plus facilement aux endroits que vous aurez choisis. Un système fonctionnant comme un GPS pour le guidage, qui vous emmènera au point choisi dans le RT, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.
Last but not least, une mise à jour en live de l’horaire pour chaque catégorie permettra au public de connaître l’heure de départ réelle de chaque RT, en fonction des aléas de la course.

TV Lux plus que jamais Legend Boucles !
En sa qualité de télévision locale au cœur de la province de Luxembourg, TV Lux ne manquera bien sûr pas l’édition 2025 des Legend Boucles @ Bastogne ! En étroite collaboration avec le Royal Automobile Club de Spa organisateur, des capsules seront diffusées sous la forme de ‘Facebook Live’, simultanément sur les pages Facebook de TV Lux et des Legend Boucles ! Chaque capsule permettra de faire un point sur le classement dans toutes les catégories, proposera l’une ou l’autre interview et surtout des images d’action depuis les RT. Au total, 3 ‘Facebook Live’ seront proposés dès le vendredi 31 janvier, 5 le samedi 1er février et 4 le dimanche 2 février.
En dehors de ces capsules enregistrées depuis le cœur de Bastogne, TV Lux abordera évidemment les Legend Boucles @ Bastogne 2025 dans le cadre de ses différentes émissions en télévision, ainsi que sur les réseaux sociaux, mettant l’accent sur les nombreux équipages régionaux.

Photos libres de droits : R.A.C. Spa / Letihon.be & D.R

Faites vos prochains pronostics ! 📝- KTM et TOYOTA font partie des gagnants du Dakar ! 🏆- Qui gagnera en Roumanie, à Mon...
17/01/2025

Faites vos prochains pronostics ! 📝
- KTM et TOYOTA font partie des gagnants du Dakar ! 🏆
- Qui gagnera en Roumanie, à Monaco ou encore à Bastogne ? 🌍

Le Dakar Rally vient de se finir et les Belges se sont encore illustrés avec Jérôme Martiny ou encore Overdrive Racing 🇧🇪

Le premier cité troquera rapidement sa moto pour une BMW au Legend Boucles face aux nombreuses références belges qui veulent tous gagner cette course prestigieuse qui ne compte, bref rappel, pour aucun championnat 😁

Entre les deux, l'Automobile Club de Monaco est déjà prête pour enchaîner WRC et FIA de régularité en l'espace de quelques jours. Quoi qu'il en soit, plusieurs pilotes vedettes seront encore une fois présents à Bastogne au volant de véhicules anciens de diverses générations. Ce qui ne vous empêchera pas de suivre la course avec votre voiture électrique, votre Hilux, quad, SSV et autre moto... Question de bon choix de passionnés en fonction de la législation d'application 🌳

Sur ce, rendez-vous au Brussels Autosalon ou encore InterClassics Maastricht selon vos gouts, il vous reste moins de trois jours non loin de la capitale wallonne où le Rallye de Wallonie se prépare déjà entre passionnés 🙂

17/01/2025 ✅

16/01/2025

La petite balade du jour, c'est avec la nouvelle BMW 325i Groupe A de Guino Kenis 🇧🇪

Une propulsion à "surveiller" au sein du team G&A Racing qui sera présent aux prochaines Legend Boucles de Bastogne 🌳

Contrairement aux M3, cette 325i de 1985 aura déjà un avantage au niveau du coefficient 🏁

⚡️ Interdiction de réagir, partager et commenter, ce qui est à Zolder reste en Belgique et ailleurs 🌍😜

16/01/2015 ✅

J'ai beaucoup aimé le post d'un ami, le grand Nicolas, qui a fait une succulente entrée du Brussels Autosalon 2025. Je l...
13/01/2025

J'ai beaucoup aimé le post d'un ami, le grand Nicolas, qui a fait une succulente entrée du Brussels Autosalon 2025. Je l'ai un peu re travaillé à ma sauce mais l'inspiration vient bien de chez eux. Une histoire de goût 😉

Brussels Expo accueille en ce moment la 101ème édition du salon de l'auto organisé par la Febiac 🎉

Traditionnellement, la première journée de cet événement est dédiée à la presse et aux professionnels du monde de l'automobile en même temps que les divers VIP 😎

L'occasion pour beaucoup de proposer leurs produits et services au sein des palais d'exposition. Pour ma jeune société et à titre personnel, il est toujours intéressant de rester informés de l'évolution d'une bonne partie de la mobilité. Cette première semaine était intéressante :

✅ la superficie du salon est réduite depuis la crise sanitaire de 2020 mais la qualité est au rendez-vous. La quantité parfois plus ou moins.
🏪 les stands varient selon les groupes automobiles mais tous feront leur compte dans une petite semaine en vue de l'an prochain.
🤫 plusieurs personnalités de la scène internationale sont passés discrètement au bon endroit avant la visite royale qui a plu à certains et peut-être moins à d'autres.
⚡️ qu'elles soient équipées d'une grosse batterie ou d'une plus petite, tout le monde pourra charger son dernier smartphone avec le bon câble dans l’auto de son choix.
🏁 les bolides de compétition (ou qui y ressemble) étaient présents au bon endroit selon la cible choisie par chacun. Quoi qu'il en soit, la passion était encore bien présente après le premier week-end.
📝 de 7 à 77 ans, Tintin et tous ses amis (même les plus jeunes et vieux) peuvent encore y trouver leur(s) compte(s) selon leur(s) budget(s) privé et/ou professionnel.
🏎️ De nombreuses expériences sont possibles afin de permettre à tous les visiteurs de rêver de leur prochaine voiture.

👌 Quoi qu'il en soit, l'événement reste "l'incontournable de début d'année" et mérite d'être vu car il y en a, malgré tout, encore pour tous les goûts ! Il VOUS reste une petite semaine…

🗓️ D'ici dimanche, ne t**dez plus à vous procurer vos accès via le lien suivant : https://lnkd.in/ehvyBu9t
… même si d'autres partenaires de l'organisation peuvent certainement vous aider ✌️

Alors CAP ? 🌞

Les bonnes photos arrivent très vite via l’autre CAP by Alexandre

11-12-13/01/2025 ✅

Le Legend Condroz Rally 2025 aura lieu les samedi 1er et dimanche 2 novembreAprès une première édition printanière qui a...
11/01/2025

Le Legend Condroz Rally 2025 aura lieu les samedi 1er et dimanche 2 novembre

Après une première édition printanière qui avait permis de planter le décor, le Royal Motor Club de Huy attaque l’année 2025 en officialisant les dates du 2e Legend Condroz Rally. Excellente nouvelle : la nouvelle mouture de l’événement retrouve ses dates… légendaires, le week-end des 1er et 2 novembre. Ce qui change forcément la donne.

Les absents avaient forcément tort, et les équipages présents ont pu s’en donner à cœur joie. Le deuxième week-end du mois de mai 2024, le Royal Motor Club de Huy avait amorcé la mèche du Legend Condroz Rally, passant en mode ‘historique’ pour perpétuer la tradition des sports mécaniques en région hutoise. De l’avis général, cette programmation printanière devait être provisoire. Mission accomplie, puisque l’an 2 du Legend Condroz Rally aura lieu les 1er et 2 novembre, au cœur de l’automne.

« C’est avec plaisir que notre épreuve retrouve sa place habituelle au calendrier, au début du mois de novembre, commente Frank Godelet, Président du Royal Motor Club de Huy. Le Condroz, ce sont des spéciales typiques rendues périlleuses par les conditions automnales. Ce qui promet bien du plaisir aux concurrents ! En mai dernier, nous avions proposé un parcours qui était en fait celui du 49e Rallye du Condroz-Huy qui devait avoir lieu en 2023, et qui avait été annulé. Ce qui signifie que les spéciales n’étaient pas nécessairement adaptées aux bolides du temps d’avant. Cela sera corrigé en vue des 1er et 2 novembre, avec un tracé réellement en phase avec le Legend Condroz Rally… »

Signalons que la deuxième édition du Legend Condroz Rally sera accessible aux véhicules historiques jusqu’en 1990. Ce qui signifie que les ‘Youngtimers’ homologués entre 1991 et 2000 ne sont pas acceptés.

Par ailleurs, le Legend Condroz Rally des 1er et 2 novembre retrouvera le centre-ville hutois et la bien connue Avenue Delchambre, où podium et assistances seront de nouveau installés. De quoi favoriser le retour d’une ambiance typiquement ‘Condroz’, à l’occasion d’un événement où la convivialité sera le maître mot.

Dans les prochaines semaines, le Royal Motor Club de Huy annoncera l’ouverture des inscriptions et détaillera leurs modalités. En attendant, il ne reste plus qu’à cocher les dates du Legend Condroz Rally 2025…

Photo : David Pics, Raw4you et archives Facebook

Le retour du Brussels Autosalon reste un incontournable pour suivre l’évolution automobile au sein de notre petit pays 🇧...
10/01/2025

Le retour du Brussels Autosalon reste un incontournable pour suivre l’évolution automobile au sein de notre petit pays 🇧🇪

Une nouvelle fois, de belles surprises et plusieurs rencontres intéressantes 🚗

10/02/2025 ✅

Adres

Assesse
5330

Openingstijden

Maandag 12:00 - 13:00
18:00 - 22:00
Dinsdag 12:00 - 13:00
19:00 - 22:00
Woensdag 12:00 - 13:00
18:00 - 22:00
Donderdag 12:00 - 13:00
19:00 - 22:00
Vrijdag 12:00 - 13:00
19:00 - 22:00
Zaterdag 09:00 - 22:00
Zondag 09:00 - 22:00

Telefoon

+32498822566

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer CAP Concept nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar CAP Concept:

Video's

Delen