21/12/2023
+ 100%
Je crois que c’est le mot qui me correspond le plus. Vivre, aimer, vibrer. Rigoler. Et toujours avec passion. Pourquoi le faire si c’est pas à 100% ?
Je fais partie de ces gens qui ne savent pas doser. Ou tout peut paraître excessif de l’extérieur, alors que je vis seulement les choses comme un feu d’artifice, et j’y mets tout mon cœur.
Je profite de chaque instant, chaque seconde. Intensément. Que ce soit dans les voyages, le relations, le travail, les projets. Et je pense même que c’est épuisant pour les personnes autour de moi. Mais c’est comme ça.
Je crois que je vis toujours avec mes yeux d’enfant. Et je ne vais pas vous mentir. J’adore ça. Certains me qualifient de naïve, je préfère me dire que je suis une optimiste. Je suis émerveillée par un rien. Je crois profondément en la bonté des gens. Chaque personnalité, chaque culture mérite d’être explorée. C’est pourquoi je ne cesserai jamais de voyager, de rencontrer.
Je fais partie de ces gens qui aiment leurs proches du plus profond de leurs âmes, et qui n’arrive pas à dire aurevoir quand par malheur, certains chemins se séparent.
Je fais partie de ces gens qui rient fort, sans se soucier des gens autour. Mais qui pleurent en silence, pour ne pas inquiéter les gens autour.
Je fais partie de ces gens qui donnent tout par amour.
Bref, si tu ne l’avais pas encore compris, je fais partie de ces gens qui aiment plus que tout la vie. Les moments simples. Rire, aimer, pleurer. Voyager.
Je vis à 100%, et finalement, je pense que c’est ma plus belle qualité.
[inspiré d’un texte entendu sur un réel insta mais je ne retrouve plus la source.]
📸