Paul et Albane

Paul et Albane « Ils vécurent heureux, etc.. ». Wedding planner service 🫶🏼
(7)

Des étoiles dans les yeux ✨
16/06/2024

Des étoiles dans les yeux ✨

🫶🏼🫶🏼🫶🏼
05/06/2024

🫶🏼🫶🏼🫶🏼

OFFRE DE LANCEMENT 🚐🚐🚐
29/03/2024

OFFRE DE LANCEMENT 🚐🚐🚐

+ DANCING QUEEN Non je plaisante, j’étais en grande zone d’inconfort en réalité, d’ailleurs, en voyant mon sourire coinc...
12/03/2024

+ DANCING QUEEN

Non je plaisante, j’étais en grande zone d’inconfort en réalité, d’ailleurs, en voyant mon sourire coincé, vous pouvez très certainement l’imaginer.

Mais aujourd’hui, je peux dire fièrement que j’ai défilé à la dans une superbe robe signée et ça, ça n’a pas de prix ✨

Merci pour l’expérience 🫶🏼

Et merci à pour ces superbes clichés 📸

+ LE SIGNE La team de .s est super heureuse de vous annoncer que Llando sera également disponible à la location pour mes...
02/03/2024

+ LE SIGNE

La team de .s est super heureuse de vous annoncer que Llando sera également disponible à la location pour mes petits mariés.

Avant la création de ce nouveau projet, il m’arrivait souvent d’entendre mes mariés me dire qu’avec le coût du mariage, ils ne pouvaient se permettre de partir en lune de miel directement après le jour J.

Et pourtant, je ne pouvais les imaginer reprendre immédiatement le travail, surtout après un événement aussi important que celui ci. Celui qui finalement marque une vie, leur vie.

J’ai donc cherché une solution à leur proposer. Et pourquoi pas une fugue amoureuse ? Quelques jours, quelques nuits, afin de faire perdurer cette bulle dans laquelle vous vous trouvez ? Profitez l’un de l’autre, un peu plus longtemps ? Être à deux. Tout simplement.

De plus, .s propose également la mise à disposition du van sur le lieu de votre mariage, afin de pouvoir profiter d’un départ aux aurores dès le lendemain. (en tout état de sobriété bien sûr 🫣)

Si ce n’est pas encore le cas, go follow .s pour plus d’informations, et de contenu 🫶🏼

25/01/2024
+ CARPE DIEMChaque moment vécu n’est plus à vivre. C’est idiot comme phrase, et pourtant il est important de la garder e...
26/12/2023

+ CARPE DIEM

Chaque moment vécu n’est plus à vivre. C’est idiot comme phrase, et pourtant il est important de la garder en mémoire.

Chaque minute, chaque instant que vous vivez ne se reproduira plus. Ce que vous faisiez hier, ce matin, ou même à l’instant même où vous me lisez est déjà terminé. En un claquement de doigts, ils deviennent des souvenirs, des marques laissées par le passé.

Alors en cette période de fêtes, je voulais juste vous rappeler ; Profitez de chaque minute, de chaque heure. Profitez de chaque instant. Profitez de ces tablées et de ces personnes si vous avez la chance d’être bien entourés. Profitez de ce que vous avez sur la table, et réalisez la chance que vous avez. Profitez de la musique, des marchés. Dites lui que vous l’aimez, dites merci, donnez. Recevez. Profitez.

Et puis surtout, faites en sorte de ne jamais regretter. Allez au bout des choses. N’hésitez pas. L’instant est à prendre lorsqu’il est à perdre.

Et puis moi, je vous souhaite de bonnes fêtes 🫶🏼

+ 100%Je crois que c’est le mot qui me correspond le plus. Vivre, aimer, vibrer. Rigoler. Et toujours avec passion. Pour...
21/12/2023

+ 100%

Je crois que c’est le mot qui me correspond le plus. Vivre, aimer, vibrer. Rigoler. Et toujours avec passion. Pourquoi le faire si c’est pas à 100% ?

Je fais partie de ces gens qui ne savent pas doser. Ou tout peut paraître excessif de l’extérieur, alors que je vis seulement les choses comme un feu d’artifice, et j’y mets tout mon cœur.

Je profite de chaque instant, chaque seconde. Intensément. Que ce soit dans les voyages, le relations, le travail, les projets. Et je pense même que c’est épuisant pour les personnes autour de moi. Mais c’est comme ça.

Je crois que je vis toujours avec mes yeux d’enfant. Et je ne vais pas vous mentir. J’adore ça. Certains me qualifient de naïve, je préfère me dire que je suis une optimiste. Je suis émerveillée par un rien. Je crois profondément en la bonté des gens. Chaque personnalité, chaque culture mérite d’être explorée. C’est pourquoi je ne cesserai jamais de voyager, de rencontrer.

Je fais partie de ces gens qui aiment leurs proches du plus profond de leurs âmes, et qui n’arrive pas à dire aurevoir quand par malheur, certains chemins se séparent.

Je fais partie de ces gens qui rient fort, sans se soucier des gens autour. Mais qui pleurent en silence, pour ne pas inquiéter les gens autour.

Je fais partie de ces gens qui donnent tout par amour.

Bref, si tu ne l’avais pas encore compris, je fais partie de ces gens qui aiment plus que tout la vie. Les moments simples. Rire, aimer, pleurer. Voyager.

Je vis à 100%, et finalement, je pense que c’est ma plus belle qualité.

[inspiré d’un texte entendu sur un réel insta mais je ne retrouve plus la source.]

📸

♡
16/12/2023

+ THAT VIBE Pour être complètement honnête avec vous, lorsque vous me contactez pour une remise de prix, je vous propose...
01/12/2023

+ THAT VIBE

Pour être complètement honnête avec vous, lorsque vous me contactez pour une remise de prix, je vous propose systématiquement une première rencontre pour en savoir plus sur vos attentes, vos besoins vos envies.

Mais c’est aussi, et surtout pour m’assurer que le feeling passe, autant de votre côté que du mien. Que ce soit pour être officiante de votre cérémonie, pour gérer toute l’organisation ou même juste pour la partie coordination, je mets un point d’honneur sur les relations humaines, car ce travail n’est pas qu’un travail, c’est une passion. J’y mets mon cœur, mon âme. Toute mon énergie.

J’aime chacun des mariés que j’ai accompagné. Ensemble, on a ri, on a pleuré, on a dansé. Tellement d’émotions partagées. Et c’est un état d’esprit que je tiens à garder.

Alors si vous aimez rire, danser, chanter, pleurer, blaguer. Si comme moi, vous aimez la spontanéité. La beauté des moments capturés. Si comme moi vous aimez la singularité des instants partagés. Alors, nul doute que nous sommes fait pour nous rencontrer. 🫶🏼

Traiteur :
Photographe :
Vidéaste :
Make up :
Hairdresser : .tas_hairstylist
Decoration & fleurs :
Wedding planner & officiante :
Aide à la coordination :
Saxophoniste :

BIG NEWS !!! L’année 2024 se réserve à vitesse VV prime, je ne vous remercierai jamais assez pour votre engouement, votr...
25/10/2023

BIG NEWS !!!

L’année 2024 se réserve à vitesse VV prime, je ne vous remercierai jamais assez pour votre engouement, votre confiance.

Comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises, la cérémonie est évidemment la formule qui me demande beaucoup de travail mais surtout émotionnellement parlant.

J’ai donc décidé, pour l’année 2024, que je me limiterai à un certain nombre de cérémonies maximum, car je ne veux ni tomber dans une routine, ni être lassée par ce travail d’écriture qui m’anime et que j’aime tout particulièrement.

DONC, je ne prendrai plus que 4 dernières cérémonies (je parle bien de cérémonie uniquement) pour 2024 car j’arrive à mon chiffre limite.

Si vous désirez donc faire appel à mes services, ne traînez plus, je clôture très bientôt ♡

🫶🏼🫶🏼🫶🏼
12/10/2023

🫶🏼🫶🏼🫶🏼

+ SOON SOON La team de choc ; le retour 💃 Après un mois d’août plus calme, septembre reprend de plus belle, et je retrou...
13/09/2023

+ SOON SOON

La team de choc ; le retour 💃

Après un mois d’août plus calme, septembre reprend de plus belle, et je retrouve mon acolyte, ma partner in creme (parce que c’est vraiment la crème de la crème) j’ai nommé ma Chachou légendaire ! 🫶🏼

Ready Chachou ?

+ HEY BRO Un jour, mon petit frère m’a dit « quand je te regarde, je suis serein sur mon avenir » je lui ai alors demand...
05/08/2023

+ HEY BRO

Un jour, mon petit frère m’a dit « quand je te regarde, je suis serein sur mon avenir » je lui ai alors demandé ce qu’il voulait dire.

Il m’a expliqué que notre vie était similaire. Et c’est vrai que j’ai l’impression de me voir lorsqu’il me parle de son parcours scolaire.

Quand il a doublé, j’ai tenté de le rassurer, car moi aussi, cela m’était arrivé. Quand il me parle de ses troubles de l’attention, et des médicaments qu’il prend pour sa concentration, je ne peux m’empêcher de me revoir bloquer sur mes feuilles en vain, bo***ée de frustration.

Quand il a décidé de partir après sa dernière année d’humanité, je n’ai pu que l’encourager, car c’est ce même voyage qui m’a complètement changé.

Mais c’est vrai, personne n’aurait misé une pièce sur moi. Pas même moi. Ma soeur l’a d’ailleurs ainsi dit « si on nous avait dit que ce serait Émilie qui aurait le statut de « founder » sur LinkedIn dans la famille » et elle avait raison. Moi aussi.. si on me l’avait dit.. J’aurais probablement ri.

Tout ça pour dire que peu importe vos études, vos masters, le nombre d’années que vous avez passé à bloquer sur des syllabus que vous n’arrivez même plus à porter. Si vous avez un rêve et une détermination sans relâche pour y arriver, alors vraiment, rien ne peut vous arrêter.

Et petit frère, rappelle toi que tu es en train de vivre tes plus belles années. N’oublie pas d’en profiter.

Moi, je t’observe de loin, et je suis super fière de toi. Un jour, toi aussi, tu trouveras ta voie. Et tu seras bon, excellent même, dans tout ça que tu feras. Je n’ai jamais douté de cela, et je t’encouragerai, c’est promis, dans tout ce que tu entreprendras.

Mais en attendant, profite. Tes plus belles années sont devant toi ♡

So excited 💃
11/07/2023

So excited 💃

Wedding prep • les débuts de semaine quand la saison des mariages bat son plein sont dédiés à l’organisation des journées atelier + installation du jour J.
Ce week-end ma bébé et moi on fleurira un superbe mariage à avec et tout plein de super presta que j’ai hâte de revoir 🫶🏼 .luna tu en fais partie, toi aussi of course!
Alors les fleurs sont commandées, on prépare une to do list, on sélectionne les contenants et autre matériaux et dès demain matin on s’attaque au nettoyage et à la mise à l’eau des fleurs, pour enchaîner sur la création des compositions florales, et terminer par une installation le jour J •
Ici, comme il s’agit d’un gros mariage, on débutera déjà le vendredi l’installation, sans oublier une désinstallation le dimanche matin. Alors? Vous vous doutiez que derrière une jolie journée fleurie, il y a tout ça ?

+ DADDY FIRST LOOK Je ne le dirai jamais assez, si vous désirez que votre futur marié vous découvre à la cérémonie, c’es...
06/07/2023

+ DADDY FIRST LOOK

Je ne le dirai jamais assez, si vous désirez que votre futur marié vous découvre à la cérémonie, c’est tout à fait ok.

Un first look n’est pas obligatoire entre vous, mais rien ne vous empêche d’en faire un avec d’autres personnes malgré tout.

Vos parents, vos témoins, ou encore vos frères et sœurs, eux aussi, aimeraient un moment privilégié avec vous.

L’important c’est que vous puissiez profiter un maximum des gens qui vous entourent, qui vous aiment, et que vous aimez tant. ♡

+ ILS “Ils riaient. Ils s’aimaient, ils se voulaient. Et cette affaire les rendait tellement beaux que même le temps, un...
17/06/2023

+ ILS

“Ils riaient. Ils s’aimaient, ils se voulaient. Et cette affaire les rendait tellement beaux que même le temps, un peu jaloux, s’était arrêté pour les regarder.”

📸

+ NOUS AVONS BESOIN “Nous avons besoin d’entendre les histoires de ces couples qui vivent ensemble depuis 13 ans et qui ...
15/06/2023

+ NOUS AVONS BESOIN

“Nous avons besoin d’entendre les histoires de ces couples qui vivent ensemble depuis 13 ans et qui continuent de s’apporter un verre d’eau sans que l’autre n’ait rien demandé.

D’apprendre qu’en dépit des choses, petites ou grandes, parfois sans importance, à propos desquelles ils argumentent, en dépit de ces disputes qui transforment leur chambre en lave, ils y retournent chaque nuit, rêvant en s’endormant de pouvoir réapprendre à aimer comme aux premiers jours.

Nous avons besoin d’entendre l’histoire de ces gens qui se sont rencontrés au mauvais comme au bon moment. Ou de ceux qui transforment les mauvais en bons moments.

Nous avons besoin d’entendre l’histoire d’un amour calme, entendre aussi les histoires de ceux qui se disent “au début, j’ai tout raté, et puis ensuite….”.

Nous avons besoin d’entendre les histoires de ceux que nous avons aimés sans avoir pu leur dire, aimés tout en étant loin d’eux. Aimés tout en étant obligés de partir.

Nous avons surtout besoin d’entendre notre propre histoire quand, dans un miroir, nous voyons nos négligences, nos renoncements, et nos obstinations, nos résignations, et de savoir que si, dans ces moments là, nous arrivons à trouver quelque chose d’aimable à nous dire, alors, peut être qu’il s’agit aussi d’un peu d’amour.”

+ 10 FUN FACTS ABOUT ME 1. Je suis une fan inconditionnelle du groupe ABBA ;2. J’ai pleuré en voyant Michel Sardou sur s...
07/06/2023

+ 10 FUN FACTS ABOUT ME

1. Je suis une fan inconditionnelle du groupe ABBA ;

2. J’ai pleuré en voyant Michel Sardou sur scène pour la première fois ;

3. Mon plat préféré est sans aucun doute les spaghettis Vongole et les boulets liégeois ;

4. Toute mon enfance, j’ai été bercée par les séries des studios AB, si bien que parfois, j’ai l’impression que Nico, José, Hélène, Bene, sont mes voisins d’à côté ;

5. Je commence toujours un livre par la fin car si celle ci ne me plaît pas, je m’arrête de lire à la moitié ;

6. Je ne jure que par la variété française, et les films français si bien que je vais tous les voir au ciné avant qu’ils ne sortent à la télé ;

7. Les seuls plats que je sais cuisiner sont les aikis et les miracolis, mais promis, je m’améliore petit à petit ;

8. Je parle en dormant (et je gémis.. aussi). Si bien que la personne qui partage mon lit peut en une nuit connaître tout de ma vie ;

9. Je suis imbattable aux jeux de fléchettes et aux blind tests ;

10. Je suis complètement et éperdument f***e amoureuse de Gilles Lelouche - d’ailleurs Gilles, si tu me lis.. MP.

Alors ? Combien de fun facts connaissiez-vous à mon sujet ?

🤍
20/05/2023

🤍

+ L’HYPERSENSIBILITÉ ÉMOTIONNELLE « Je suis douée d’une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire » comme...
14/04/2023

+ L’HYPERSENSIBILITÉ ÉMOTIONNELLE

« Je suis douée d’une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire » comme le disait Flaubert.

Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres, et c’est mon cas. J’éprouve chaque émotion avec une grande intensité tout en me demandant à chaque fois ce qui cloche chez moi. Je n’ai pas de juste milieu, tout est blanc ou tout est noir, exaltation de l’extase, ou profond désespoir.

On me dit souvent que je suis « trop » ; trop émotive, trop sensible, trop à fleur de peau.

Passionnée et extravertie, je puise ma force dans la compagnie d’autrui.

Je m’attache rapidement, même si j’essaie de me convaincre du contraire. Même si je tente de convaincre que j’ai un cœur de pierre.

Je ne désaime pas. Je n’arrête jamais d’aimer, chaque personne entrée dans ma vie y gardera toujours une place privilégiée car les séparations et les fins me sont impossibles à surmonter, même si en grandissant, j’ai appris à accepter, à me résigner.

Je vis ma vie avec beaucoup de tendresse, de mélancolie, et surtout de nostalgie. Ma vie d’avant me manque toujours, même si j’essaie de vivre au jour le jour, même si j’essaie toujours de profiter de l’instant.

Mon intuition me permet d’évaluer les gens, et les situations rapidement. J’arrive souvent à sentir quand quelque chose est sur le point de se passer, et je perçois les intentions cachées ainsi que chacun des sentiments inavoués.

Ma tête est souvent saturée de mots, d’images, de métaphores, de visualisations de fantaisie, de rêves. Enfant, je vivais dans un monde imaginaire. J’étais solitaire ; il suffisait de me poser dans un coin, juste là, juste comme ca, avec n’importe quoi, et pendant des heures, on ne m’entendait pas. Enfin, c’est ce que répétait ma mère.

J’ai toujours besoin de comprendre, de repousser mes horizons, d’analyser mes pensées et celles des autres, d’apprendre. Je suis constamment assailli d’un flot d’idées, ce qui me donne souvent la sensation d’être submergée.

Je parle vite, souvent trop (vite), au point qu’on me demande toujours de me répéter. Mais c’est parce que quand je suis séduite par une idée, je ne réfléchis jamais avant de parler.

J’éprouve une angoisse existentielle qui se manifeste sous la forme d’une urgence inavouée. Un besoin constant d’aller de l’avant. Une sensation lancinante que le temps presse. Qu’il n’est pas à perdre. C’est cette même angoisse qui me pousse aussi à apprendre, à progresser, et à avancer sur le chemin que j’ai décidé de tracer, mais elle peut aussi, souvent, me paralyser.

Bref, en d’autres termes, je suis une hypersensible émotionnelle.

+ THE WAY I LOVE IT Ce que j’aime par dessus tout dans l’écriture d’une cérémonie, c’est le fait que pour un instant, je...
20/03/2023

+ THE WAY I LOVE IT

Ce que j’aime par dessus tout dans l’écriture d’une cérémonie, c’est le fait que pour un instant, je fais partie de votre vie.

Pour un instant, pour une heure, pour un moment, aussi insignifiant soit-il, je raconte votre récit à vos amis.

Votre enfance, votre adolescence, vos années d’errance, pour enfin l’évidence.

Et puis, quelques mois plus t**d, je reçois un faire part. La concrétisation de votre famille, le “vous” qui s’agrandît.

Vous faites partie de ma vie. Et je comprends alors que je fais aussi partie de la vôtre à cet instant précis.

Et pour tout ça, moi aussi, je vous dis oui.

+ CONFIDENCE POUR CONFIDENCE Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que vous vous diriez à vous même, si vous croisie...
15/03/2023

+ CONFIDENCE POUR CONFIDENCE

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que vous vous diriez à vous même, si vous croisiez cet enfant que vous étiez 20 ans en arrière ? Moi j’y ai réfléchis, et je pense que je lui dirais de pas s’en faire.

Que dans sa vie, elle fera des tas de rencontres. Certaines seront éphémères, certaines la surprendront au fil des années. Certaines seront juste des potes de soirée. D’autres encore la marqueront dans les bons, comme dans les mauvais côtés.

Je lui dirais qu’il lui arrivera de devoir dire aurevoir sans y être préparée. Parce qu’en vrai, on y est jamais préparé. Qu’elle tombera souvent, mais qu’elle devra toujours se relever. Que quoi qu’il arrive elle devra prendre chaque occasion que la vie va lui donner. Je lui dirais aussi que rien n’arrive au hasard et que rien ne sera jamais grave, tant qu’elle aura la santé, et une famille soudée sur qui compter.

Je lui dirais qu’elle aura des coups durs, et des moments de bonheur absolu. Que la vie ne sera pas toujours simple.. qu’elle se cherchera, longtemps, avant de savoir ce qui la passionne vraiment. Mais qu’une fois lancée, plus rien ne pourra l’arrêter. Je lui dirais aussi de ne jamais abandonner. De se rappeler qu’après la pluie vient toujours le beau temps, et que tout passe avec le temps. Que les peines d’hier sont de beaux souvenirs, et que ce sont ces choses là qui forgeront la femme fière et forte qu’elle va devenir.

Je lui dirais de ne jamais arrêter de rêver, de toujours voir plus loin sans forcément oublier le passé. Je lui dirais que chaque matin est une nouvelle opportunité et qu’elle ne devra jamais s’arrêter de voir plus loin, sans trop se préoccuper de demain.

Je lui dirais aussi de profiter de chaque instant comme si c’était le dernier, je déteste cette phrase, je me dis que c’est trop surfait. Et pourtant, je la trouve si vraie.

En fait je lui dirais Carpe Diem tout simplement. Et puis j’ajouterais aussi “one step at a time” en anglais, elle comprendrait sûrement pas, Mais moi je la rassurerais, en lui disant qu’elle fera ses valises pour l’Australie à ses 18 ans, et qu’elle comprendra tout ça au bon moment. Enfin, qu’elle comprendra surtout en rentrant.

Voilà, je crois que je lui dirais tout ça.. à la petite fille que j’étais il y a 20 ans.

Ce lancé de lanternes.. 🥺 ce mariage, et surtout ces mariés 🤍 S&A
24/01/2023

Ce lancé de lanternes.. 🥺 ce mariage, et surtout ces mariés 🤍 S&A

Qui a fait un voeux pour qu'il neige comme ça? 😍 Merci en tout cas!

🤍🤍🤍
24/01/2023

🤍🤍🤍

Jeunes, Belges et talentueuses, ces entrepreneuses proposent des services dynamiques servant à sublimer les mariages avec brio.

+ TO ALL THE MEMORIES A cette première année. A tous les souvenirs gravés. A toutes les rencontres, et aux liens incroya...
24/12/2022

+ TO ALL THE MEMORIES

A cette première année. A tous les souvenirs gravés. A toutes les rencontres, et aux liens incroyables que j’ai tissé. A tous ces sourires, ces émotions, ces rires, ces larmes, ces sueurs sur le front.

Au nom de tous ces merveilleux moments passés à vos côtés, la team Paul & Albane vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.

Un merci tout spécial à charlotte .chachou qui m’a accompagné durant de longs mois, et qui continuera puisqu’elle travaillera un jour / semaine à mes côtés à partir de février.

A cette nouvelle année. Je me réjouis de voir ce qu’elle nous réserve, mais je sais, avec certitude que ce sera grand et beau. 🤍

Adres

Brussels

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Paul et Albane nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Paul et Albane:

Video's

Delen


Andere Trouwplanning in Brussels

Alles Zien

Dit vind je misschien ook leuk