Paul et Albane

Paul et Albane « Ils vécurent heureux, etc.. ». Wedding planner service 🫶🏼

+ SHE’S A LADY 09 juin 2021, je m’en souviens comme si c’était hier, et pourtant c’est déjà si loin. Un premier mail env...
22/01/2025

+ SHE’S A LADY

09 juin 2021, je m’en souviens comme si c’était hier, et pourtant c’est déjà si loin. Un premier mail envoyé à cette « Clémence Braun » dont on m’avait parlé, un premier appel en visio, une première rencontre, et directement ce sentiment bien présent, celui de « cette communauté a quelque chose de différent ».

Ni une ni deux, et sans grande hésitation s’en suit mon inscription. La fierté d’appartenir à un réseau, mais une fierté bien plus grande dans les mois qui suivent quand je réalise quel réseau. Un groupe de nanas, bienveillantes, entreprenantes, soucieuses des autres, dans l’échange, et jamais dans le jugement. Un groupe de nanas que je découvre petit à petit, au fil des talks, des meetings, des acti. Un groupe de nanas, toutes issues de domaines différents, mais qui n’hésitent jamais à donner un coup de main, si elles en ont les connaissances ou les moyens.

Les années passent, mon activité se développe, d’autres projets font leur apparition, et je trouve moins de temps à consacrer à .co et aux réunions. Je me remets alors en question, peut-être est-il temps de me retirer ? Je décide alors de le faire savoir à Clem et Charlotte « hors norme pour moi, c’est terminé ».

19 septembre 2024, je décide de participer à un dernier évènement, l’anniversaire ; Hors Norme fête ses 4 ans. A ma plus grande surprise, Clem prend la parole, pour elle aussi « hors norme c’est terminé », elle a d’autres projets auxquels elle souhaiterait se consacrer. Elle cherche une repreneuse, spontanément, je me retourne vers .be, elle me dit que pour elle aussi, le réseau c’est fini.

S’en suivent alors une série de rires ; Je glisse à de chez que d’après moi, c’est bien elle la seule qui pourrait accomplir cette mission, elle me fait comprendre que c’est non.. enfin… Oui non, c’est non. Je n’insiste pas vraiment, faut dire que j’étais déjà au courant de son emploi du temps. Et puis, « il faudrait être complètement fou pour se lancer là dedans de toutes façons »

J’étais à mille lieux de m’imaginer que l’idée dans sa tête était déjà en train de germer.

18 décembre 2024, je reçois alors un courrier « on a quelque chose à vous annoncer » pas besoin d’aller beaucoup plus loin pour apercevoir la photo de la repreneuse. Et là, quelle ne fut pas ma surprise d’apercevoir une photo de Clem et Aurélie. Et puis non, en fait, je n’étais pas vraiment surprise. J’aurais dû parier, j’aurais d’office gagner. Je l’avais dis, je l’avais prédis, pour accomplir un tel challenge, ca ne pouvait être qu’Aurélie.

Bref, toutes mes félicitations ma Auré, je suis sûre que tu occuperas ce rôle à merveille, et que tu seras investie tout autant que ce que Clem et Chari l’ont été aussi.

T’es une sacrée Girl Boss !
Success to Hors Norme 2.0 !

📸

16/12/2024
🤓
05/12/2024

🤓

03/12/2024
✨
20/11/2024

17/11/2024
A Little « shary » never killed nobody ✨ Maxime Kassarovich pour les vidéos de vos événements et mariages 🎥
13/11/2024

A Little « shary » never killed nobody ✨
Maxime Kassarovich pour les vidéos de vos événements et mariages 🎥

2024.J’arrive doucement à la fin d’une saison. Et quelle saison ! Tant d’émotions, tant de rencontres. Tant de rires, ta...
29/09/2024

2024.

J’arrive doucement à la fin d’une saison. Et quelle saison ! Tant d’émotions, tant de rencontres. Tant de rires, tant de sourires. Tant de bonheur.

Chaque année, c’est la même chanson. Je n’arrive pas à me résigner, je n’arrive pas à me faire une raison. Je dois leur dire au revoir. Je dois fermer ce chapitre pour ouvrir le suivant, celui de 2025. Rencontrer ces nouveaux mariés qui m’attendent si sagement.

C’est difficile. Chaque personne qui entre dans ma vie y entre pour une raison, et dire au revoir n’a jamais été mon fort de toute façon. Ils me manqueront. Ils me manquent déjà. Chacun d’entre eux, avec l’histoire qui lui est propre, avec le chemin parcouru, parfois plus dur. Parfois plus émouvant. Parfois plus joyeux. Parfois plus touchant.

Je connais tellement d’eux, et je me sens si chanceuse qu’ils m’aient ouvert la porte de leur jardin secret pour me confier une partie de leur vie. Et je leur souhaite une deuxième partie tout aussi réussie.

Merci à vous. Je ne le dirai jamais assez. Vous avez fait de mon rêve une réalité. 🫶🏼

📸

Des étoiles dans les yeux ✨
16/06/2024

Des étoiles dans les yeux ✨

🫶🏼🫶🏼🫶🏼
05/06/2024

🫶🏼🫶🏼🫶🏼

OFFRE DE LANCEMENT 🚐🚐🚐
29/03/2024

OFFRE DE LANCEMENT 🚐🚐🚐

+ DANCING QUEEN Non je plaisante, j’étais en grande zone d’inconfort en réalité, d’ailleurs, en voyant mon sourire coinc...
12/03/2024

+ DANCING QUEEN

Non je plaisante, j’étais en grande zone d’inconfort en réalité, d’ailleurs, en voyant mon sourire coincé, vous pouvez très certainement l’imaginer.

Mais aujourd’hui, je peux dire fièrement que j’ai défilé à la dans une superbe robe signée et ça, ça n’a pas de prix ✨

Merci pour l’expérience 🫶🏼

Et merci à pour ces superbes clichés 📸

+ LE SIGNE La team de .s est super heureuse de vous annoncer que Llando sera également disponible à la location pour mes...
02/03/2024

+ LE SIGNE

La team de .s est super heureuse de vous annoncer que Llando sera également disponible à la location pour mes petits mariés.

Avant la création de ce nouveau projet, il m’arrivait souvent d’entendre mes mariés me dire qu’avec le coût du mariage, ils ne pouvaient se permettre de partir en lune de miel directement après le jour J.

Et pourtant, je ne pouvais les imaginer reprendre immédiatement le travail, surtout après un événement aussi important que celui ci. Celui qui finalement marque une vie, leur vie.

J’ai donc cherché une solution à leur proposer. Et pourquoi pas une fugue amoureuse ? Quelques jours, quelques nuits, afin de faire perdurer cette bulle dans laquelle vous vous trouvez ? Profitez l’un de l’autre, un peu plus longtemps ? Être à deux. Tout simplement.

De plus, .s propose également la mise à disposition du van sur le lieu de votre mariage, afin de pouvoir profiter d’un départ aux aurores dès le lendemain. (en tout état de sobriété bien sûr 🫣)

Si ce n’est pas encore le cas, go follow .s pour plus d’informations, et de contenu 🫶🏼

25/01/2024
+ CARPE DIEMChaque moment vécu n’est plus à vivre. C’est idiot comme phrase, et pourtant il est important de la garder e...
26/12/2023

+ CARPE DIEM

Chaque moment vécu n’est plus à vivre. C’est idiot comme phrase, et pourtant il est important de la garder en mémoire.

Chaque minute, chaque instant que vous vivez ne se reproduira plus. Ce que vous faisiez hier, ce matin, ou même à l’instant même où vous me lisez est déjà terminé. En un claquement de doigts, ils deviennent des souvenirs, des marques laissées par le passé.

Alors en cette période de fêtes, je voulais juste vous rappeler ; Profitez de chaque minute, de chaque heure. Profitez de chaque instant. Profitez de ces tablées et de ces personnes si vous avez la chance d’être bien entourés. Profitez de ce que vous avez sur la table, et réalisez la chance que vous avez. Profitez de la musique, des marchés. Dites lui que vous l’aimez, dites merci, donnez. Recevez. Profitez.

Et puis surtout, faites en sorte de ne jamais regretter. Allez au bout des choses. N’hésitez pas. L’instant est à prendre lorsqu’il est à perdre.

Et puis moi, je vous souhaite de bonnes fêtes 🫶🏼

+ 100%Je crois que c’est le mot qui me correspond le plus. Vivre, aimer, vibrer. Rigoler. Et toujours avec passion. Pour...
21/12/2023

+ 100%

Je crois que c’est le mot qui me correspond le plus. Vivre, aimer, vibrer. Rigoler. Et toujours avec passion. Pourquoi le faire si c’est pas à 100% ?

Je fais partie de ces gens qui ne savent pas doser. Ou tout peut paraître excessif de l’extérieur, alors que je vis seulement les choses comme un feu d’artifice, et j’y mets tout mon cœur.

Je profite de chaque instant, chaque seconde. Intensément. Que ce soit dans les voyages, le relations, le travail, les projets. Et je pense même que c’est épuisant pour les personnes autour de moi. Mais c’est comme ça.

Je crois que je vis toujours avec mes yeux d’enfant. Et je ne vais pas vous mentir. J’adore ça. Certains me qualifient de naïve, je préfère me dire que je suis une optimiste. Je suis émerveillée par un rien. Je crois profondément en la bonté des gens. Chaque personnalité, chaque culture mérite d’être explorée. C’est pourquoi je ne cesserai jamais de voyager, de rencontrer.

Je fais partie de ces gens qui aiment leurs proches du plus profond de leurs âmes, et qui n’arrive pas à dire aurevoir quand par malheur, certains chemins se séparent.

Je fais partie de ces gens qui rient fort, sans se soucier des gens autour. Mais qui pleurent en silence, pour ne pas inquiéter les gens autour.

Je fais partie de ces gens qui donnent tout par amour.

Bref, si tu ne l’avais pas encore compris, je fais partie de ces gens qui aiment plus que tout la vie. Les moments simples. Rire, aimer, pleurer. Voyager.

Je vis à 100%, et finalement, je pense que c’est ma plus belle qualité.

[inspiré d’un texte entendu sur un réel insta mais je ne retrouve plus la source.]

📸

♡
16/12/2023

Adres

Brussels

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Paul et Albane nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Paul et Albane:

Delen