Caroline Lumia
Fleuriste événementiel Sur la branche, est un atelier et non une boutique. Nous travaillons sur commande et sur rendez-vous.
(9)
Caroline Lumia, fleuriste professionnelle spécialisée en décoration florale mariage, événements, retail et corporate. Service haut de gamme, élégant et raffiné. Poésie sauvage inspirée de la nature. Consultation et devis : [email protected]
01/11/2024
Créez votre propre couronne d'automne avec des fleurs séchées et apportez une touche chaleureuse et naturelle à votre intérieur grâce à notre guide DIY dédié à la beauté de la nature.
À l’approche des mois plus frais, l’envie de réchauffer nos espaces de vie avec des touches de nature se fait sentir.
31/10/2024
Retour sur le sublime mariage de Camille & Raphaël: "Mon mariage doit être une fête!"
Inspiration de la traine de Camille.
́corationflorale
05/10/2024
21/09/2024
L'automne pointe son nez...Montage sans mousse florale. A l'ancienne quoi.
13/08/2024
Merci lavenir.net pour ce très bel article, comme le dirait Aurore 'Il y a des collabs qui claquent!"
Vite! C'est la dernière semaine pour aller voir la pièce de théâtre en plein air dans un cadre de dingue: https://alice-merveilles.be/ Revisitée et complètement contemporaine, par Damien De Dobbeleer.
Le porche du château de Rixensart est devenu l'entrée du terrier du lapin, le temps du spectacle d'été "Alice au pays des merveilles". Derrière cette création se cachent Caroline Lumia et son atelier "Sur la branche" (Ittre).
12/08/2024
Le 12 Août 2023, j'installais la décoration florale du sublîme mariage de Nolwenn & Florent à l'Abbaye de Nizelles, ce lieu hors du commun...A la base la déco qui fût placée dans le cloître en dernière minute à cause de la pluie, devait se placer sur le tronc d'un arbre à l'extérieur, ce genre de chose peut arriver, il faut se tenir prêt.
Ce fût tout aussi élégant, sensible et émouvant.
Tout mes voeux de bonheur pour leurs noces de coton!
Splendides images: Crédit photo Maxime Prokaz Photography
et quelques unes de moi-même prises en vitesse.
Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Sur la branche nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.
Caroline Lumia est une créatrice du végétal. Elle affirme une identité, une personnalité forte avec style et légèreté, raffinement et humour, avant-garde et originalité “Made In Belgium”. Telle Alice, vous serez bousculé dans son univers poétique sauvage...mais pas si innocent...
Elle compose avec fleurs et plantes, dessine une architecture naturelle mais organisée à la fois. Si c’était un jardin, ça serait un jardin anglais, fouilli organisé, sauvage contrôlé.
Amoureuse de science Botanique, elle conçoit ses créations comme un laboratoire vivant et expressif, parfois laissé au hasard, aux choix de la nature. Elle passe par quatres chemins: Le choix des formes, des couleurs, des textures, de la lumières, sont étudiés tout en restant proche de la nature et de son authenticité. Styliste, photographe, c’est à travers le végétal qu’elle communique et partage le mieux son art.
La notion de la forme et de son mouvement dans l’espace, lui permettent d’apporter une vision globale dans la composition florale d’un projet avec professionnalisme, exigence et rigueur.
Création aussi bien avec des fleurs coupées que plantes en pots. Elle propose des aménagements de terrasses, espaces jardin et/ou potager, conseils et entretien, ateliers autour du végétal: Art floral ou notions d’horticulture, etc
Elle s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux entreprises, à Bruxelles ou ailleurs, avec un service personnalisé et sur rendez-vous.
“ I know a bank where the wild thyme blows,
Where oxlips and the nodding violet grows,
Quite over-canopied with luscious woodbine,
With sweet musk-roses and with eglantine:
There sleeps Titania sometime of the night,
Lull'd in these flowers with dances and delight.”
A Midsummer Night's Dream (2.1.255-60), William Shakespeare
“Caroline vous raconte une histoire, et elle vous l’écrit avec des fleurs. Une poésie sauvage.” Sandra F.