01/04/2017
A tous nos clients qui nous ont suivi depuis le début ou en cours d’ aventure,
Pour couper court aux rumeurs de « radio Carré », nous préférons communiquer par le biais de cette page pour vous annoncer une nouvelle.
Suite à différents événements survenus dans notre cercle familial ou entourage, nous avons décidé de remettre nos établissements d’ici fin juin. Il s’agit d’une décision prise pour nous depuis fin d’année 2016. Rien ne nous y contraint. Tous nos employés, fournisseurs, étudiants et clients sont étonnés de la nouvelle mais n’oublions pas qu’on a qu’une seule vie.
Nous sommes impliqués dans différents commerces dont deux que nous gérons au quotidien. Un est une station-service ouverte 7 jours 7 de 5h00 à 23h00 avec 23 personnes sous contrat et l’autre est l’Ecole du Carré avec ses deux points de vente dans le Carré.
Vu notre âge (50 ans pour Marc et 45 ans pour Pascale), nous préférons stopper dans 3 mois et d’ici là répondre comme toujours à tous nos engagements vis-à-vis des Cercles, Comités et clients.
Il va de soi que le commerce est à remettre et que d’ici là nous pourrons faire le relais avec le nouveau propriétaire. Le téléphone a déjà bien sonné cette semaine. Les personnes qui ont déjà pris contact avec nous, veulent exploiter le commerce de la même manière vu le succès et la réputation de l’Ecole du Carré. Quand nous parlons au nom de l’Ecole du Carré, il s’agit évidemment du café, du QG et du Bonnet d’Âne. Nos comités et cercles n’ont pas à s’inquiéter de se retrouver sans café au mois de septembre.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou pour toute autre raison. Il vaut mieux interroger les personnes concernées que de se fier aux cancans de certaines personnes.
Il nous reste 3 mois pour vous remercier d’avoir été présents dès le début de cette aventure. D’autres nous ont rejoint en chemin et c’était également un réel plaisir de parcourir un bout avec vous.
D’ici juin, plusieurs soirées « d’adieu » seront programmées avec quelques belles surprises.
6 ans de café dans le Carré, cela en fait des anecdotes, des guindailles et des magnifiques rencontres.
Nous serons toujours de passage dans le Carré, mais en mode touriste et uniquement festif.
Merci pour tout et au plaisir de partager un verre avec vous.
Marc et Pascale