20/07/2024
D’aucun tentent de faire croire photos à l’appui, que la salle de la rue général Mellier est dans un état qui la rend inutilisable !
D’aucun semble cependant souffrir de graves troubles de la mémoire en omettant de dire que depuis 2008, il a lui-même, en refusant de prolonger le bail de l’asbl, empêché celle-ci d’obtenir les subsides de la région wallonne et d’Infrasport pour sa rénovation.
D’aucun font, comme d’habitude preuve de manipulation en montrant les photos des parties annexes de la salle, celles qui précisément devaient faire les premières, l’objet de rénovation.
D’aucun ne semblait pas s’offusquer de l’état de la salle, quand il s’agissait de l’utiliser gratuitement (en ce compris le chauffage) tous les jours de la semaine, pour les cours de gymnastique des enfants de l’école de Tilly, ni pour la laisser occuper toujours aux frais de l’asbl par le comité des fêtes, durant 5 jours d’affilée avec accès gratuit y compris à l’eau et à l’électricité.
D’aucun, non content d’avoir acquis sans indemnisation une salle de 400 m² construit aux frais des citoyens, continue de façon sournoise, sa guerre personnelle et politique contre les administrateurs de l’asbl. Nous sommes en année électorale, ne l’oublions pas….. Et il convient de redorer un blason terni par la perte d’un siège au parlement et un certain nombre d’affaires politico-judiciaires découlant d’une mauvaise gestion communale.
La salle du CRCS était en parfait état de fonctionnement, tous ceux qui l’ont fréquentée jusqu’en janvier dernier peuvent en témoigner. En témoignent aussi les rapports de l’AFSCA et des pompiers et son utilisation par la Croix-Rouge jusqu’à ce que la visite d’huissiers envoyés par d’aucun ne l’intimide….