À propos
Plusieurs personnes songent à prendre leur retraite, d’autres le sont déjà, certaines d’entre elles veulent revenir sur le marché du travail. Pour d’autres les problèmes de santé se font déjà sentir, pour le moment ça va, mais qu’en est-il lorsque la santé a flanché? Ce n’est qu’une partie de la population, il reste les éternels jeunes à la recherche de plaisirs, de découvertes, de voyages, d’activités de toutes sortes.
Le Salon Carrefour 50 ans+ se veut un véritable carrefour où les visiteurs pourront se promener dans les allées pour trouver réponse à leurs questions. On y trouvera des services financiers pour mieux planifier les besoins des années à venir.
Ce sera également l’occasion d’en apprendre davantage sur la vie en résidence pour personnes âgées, la vie en condominium, ou encore comment profiter du reste de ses jours tout en demeurant bien chez soi. Comment trouver de l’aide?
Le Salon Carrefour 50 ans+ offrira une vitrine aux organismes à but non lucratif tellement bien documentés pour offrir des solutions aux différents besoins, que ce soit pour le retour au travail ou apporter un soutien aux proches-aidants naturels.
En plus des nombreux kiosques sur les services financiers, l’immobilier, la santé, nous retrouverons de nombreux kiosques proposant des sorties, des activités de loisirs, des voyages, des formations de toutes sortes.
On parle beaucoup d’alimentation dont le rôle est de maintenir la santé. Des conseils y seront donnés par différents intervenants.
De plus, deux salles de conférences seront réservées pour accueillir des conférenciers et ainsi compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre ses 50 ans+.
Sans oublier que l’entrée sera gratuite pour les nombreux visiteurs.