06/15/2022
Un énorme merci au Journal Mobiles!🎉
Le bal Masquer pour Démasquer, une initiative étudiante afin de redonner à la communauté.
Les élèves en coordination d’événements du Cégep de Granby sont fiers de présenter la première édition du bal Masquer pour Démasquer le 16 juin prochain dès 19 h à la Salle de Théâtre la Scène au centre-ville de Saint-Hyacinthe. La soirée, ayant un thème « chic », a pour but d’amasser des fonds pour l’organisme le Phare de Saint-Hyacinthe venant en aide à l’entourage des gens atteints de problème de santé mentale.
« Nous sommes très heureux que les élèves du Cégep aient pensé à nous en créant leur événement » déclare Emy Pion, directrice générale du Phare de Saint- Hyacinthe.
La soirée masquée réserve de nombreuses surprises à ses participants. De grands noms feront partie de la soirée tels que l’humoriste CharlyPop et l’animateur de radio Éric Nolin. Il faut noter qu’une tenue de ville est exigée, mais que le masque vénitien sur les yeux n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Les billets sont disponibles sur le site Internet de l’événement.
Une entreprise locale de Saint-Hyacinthe a d’ailleurs décidé de contribuer généreusement au projet caritatif en devenant le partenaire majeur de l’événement. Umanize vogue dans l’événementiel depuis déjà presque deux années en étant pionnier dans le domaine des événements virtuels.
« Notre entreprise est fière d’encourager la relève de l’événementiel en plus de redonner à la communauté locale » déclare Christopher Leduc, Président directeur général d’Umanize.
Depuis 1989, Le Phare, Saint-Hyacinthe et Régions Inc., offre des mesures de soutien et de ressourcement aux familles et à l’entourage des personnes souffrant d’un trouble de santé mentale.
Noémie Masse Coordonnatrice et étudiante Téléphone : 450-501-6878
Site Internet de l’événement : https://www.lebalmasquerpourdemasquer.com/ Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/masquer.demasquer