10/14/2020
Vous êtes nombreux à me connaitre, et vous savez que je n’ai pas pour habitudes de m’exprimer sur les réseaux sociaux, excepté pour faire la promotion de mes produits et de mon bistro. Ceux qui me côtoient (mes clients, mes employés, mes fournisseurs, ma famille et mes amis), savent à quel point j’ai à coeur mon établissement, la qualité de mes produits et surtout le respect des personnes qui franchissent les portes de mon établissement.
Dès le départ de cette pandémie, nous n’avons pas hésité une seconde à fermer notre commerce afin de mettre en place toutes les mesures nécessaires que recommandait le gouvernement afin de protéger notre clientèle et nos collaborateurs, nous avons toujours pris au sérieux toutes les recommandations et faisons parti des premiers commerçants du village à avoir pris un virage radical face à tout ça, mal grès le risque que pouvait représenter une telle reconversion, nous l’avons fait pour vous ! Nous avons formé avec sérieux chacun de nos employés sur les mesures sanitaires à mettre en place lors de leur service, nous les avons équipé avec le matériel nécessaire, lunette, masques et même visières, nous les avons soutenus et encouragés même lorsqu’aucuns clients ne se trouvait dans l’établissement à porter leurs masques et leurs lunettes. Nous avons collaboré avec la CNESST qui nous a rendue visite à de nombreuses reprises, afin de s’assurer que tout était conforme aux attentes de tous. Et nous étions très fier de pouvoir dire que nous nous étions adapté avec brio.
Mais voila... ayant du m’absenter quelques heures cette fin de semaine, une de nos employées à été aperçue son masque sous le menton à prendre des commandes en terrasse et à parler avec des clients. Je ne suis ici pour faire le procès de personne et je crois en la bonne fois de cette serveuse, qui m’assure que c’était un oubli. Nous sommes tous des humains et nous savons que ce genre de choses peuvent arriver. Je ne cautionne absolument pas ce comportement, mais je n’ai pas le coeur à le sanctionner non plus.Des mesures en interne seront prises ultérieurement.
Alors je préfère venir m’excuser publiquement pour cet incident, qui à prit des proportions assez délirantes. Je suis absolument désolé que certains membres de notre communauté est été a ce point choqué par ceci. Je m’excuse auprès de tous, clients, citoyens et passants si nous vous avons ébranlés par cet acte, sachez que ce n’était vraiment pas volontaire, nous vous présentons nos plus sincères excuses et sachez que rien de tout ça ne se reproduira chez nous, nous y veillerons, c’est une promesse que nous vous faisons.
Nous continuerons à appliquer les mesures sanitaires afin de sortir de cette crise et renforcerons notre vigilance pour que notre établissement reste toujours aussi sécuritaire et agréable pour tous.
Je terminerais en vous remerciant tous, clients, amis, villageois pour ce soutient indéfectible que vous nous porter, si nous sommes toujours la c’est grâce a vous tous, merci de prendre soin de nous et de nous encourager si chaleureusement chaque jours !! Et si jamais vous constater un manquement à une mesure d’hygiène ou de respect des règles, n hésitez pas a communiquer directement avec la direction, ne faites pas de plainte sans nous informer du problème au préalable, et ne prenez pas en photo notre personnel sans son accord... S’il vous plait, les temps son dure pour tout le monde alors un peu de communication non virtuelle sera tellement appréciée. Lachons les réseaux sociaux pour discuter d’humains à humains...
Merci