MY HOUSE Club - Lausanne

MY HOUSE Club - Lausanne Bar & Club LGBT A Lausanne au cœur de la ville, MY HOUSE Club ! Un lieu au style unique, feutré et chaleureux où l’ambiance vous transporte. et un espace fumeur !
(40)

MY HOUSE c'est votre nouvelle maison une aire de divertissements au toutes les fantaisies sont possibles au toutes les tribus LGBTIQ peuvent se rencontrer, les friendly sont les bienvenus pour se réunir sous un seul drapeau arc-en-ciel. Nous te recevrons dans ta nouvelle maison tous les Week-end dès 23h, ! Un espace convivial où l’on peut danser, discuter, regarder ou être regardé…

Le MY HOUSE,

Club climatisé, comprend un dancefloor, un Bar, un Lounge & un Lounge V.I.P. Au MY HOUSE on peut boire et converser tranquillement !

« Ce n’est pas le lieu qui fait le milieu, mais avec quels semblables ont le vit ! »

Adresse

Avenue Tivoli 5
Lausanne
1007

Heures d'ouverture

Mardi 19:00 - 00:00
Mercredi 19:00 - 00:00
Jeudi 19:00 - 00:00
Vendredi 19:00 - 02:00
Samedi 19:00 - 02:00
Dimanche 19:00 - 01:00

Téléphone

+41796897366

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque MY HOUSE Club - Lausanne publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à MY HOUSE Club - Lausanne:

Partager

A Lausanne au cœur de la ville, MY HOUSE LGBTIQ Club

Un lieu au style unique, feutré et chaleureux où l’ambiance vous transporte. Le MY HOUSE c'est votre nouvelle maison une aire de divertissements au toutes les fantaisies sont possibles au toutes les tribus LGBTIQ peuvent se rencontrer, les friendly sont les bienvenus pour se réunir sous un seul drapeau arc-en-ciel. Nous te recevrons dans ta nouvelle maison tous les Week-end dès 22h, ! Un espace convivial où l’on peut danser, discuter, regarder ou être regardé… Le MY HOUSE, comprend un dancefloor, un Bar & un Room Lounge V.I.P! Au MY HOUSE on peut boire et converser tranquillement ! « Ce n’est pas le lieu qui fait le milieu, mais avec quels semblables ont le vit ! »