06/02/2024
Veuillez nous accorder quelques minutes de votre temps pour lire ce texte si vous avez aimé AIDEX
🌟 Merci AIDEX, Merci à vous. 🌟
Quelques mois avant l'AIDEX, ce n'était qu'une idée, un rêve, un souhait. Organiser un salon dentaire international exceptionnel, différent, quelque chose à graver dans les mémoires des participants. Tout a commencé avec le lancement du nom de marque, puis le logo, et la contribution précieuse des dentistes au choix du lieu. Commençons le voyage, relevons le défi.
Les débuts n'étaient pas faciles. Certains croyaient en nous, pensaient que nous pouvions le faire, tandis que d'autres cherchaient à nous démotiver. Nous avons choisi d'écouter uniquement les aspects positifs. Nous sommes MEDBEL, tous les dentistes nous connaissent et nous apprécient en raison de notre engagement envers eux et de notre contribution à l'évolution du domaine dentaire.
Entreprises, distributeurs, et partenaires ont décidé de nous accompagner dès le premier pas. Ils ne nous considéraient en aucun cas comme des concurrents, comprenant que nous voulions le meilleur pour tous, particulièrement pour les dentistes algériens. Un grand merci à eux.
Le chemin vers l'AIDEX était parsemé d'obstacles et de revers. Trois semaines avant la date prévue à Constantine, nous avons reçu une note annonçant l'annulation en raison d'un décret de la wilaya. Que faire? Mieux vaut reculer pour mieux sauter. Le report est annoncé, les jours passent, les visiteurs demandent la nouvelle date, mais les exposants restent avec nous. AIDEX doit voir le jour. Retournons sur Alger, optons pour le début de février à l'Eshra d'Ain Benian. En s'excusant auprès de nos chers docteurs et clients de la région, nous vous attendons sur Alger, vous êtes notre source de soutien.
Tout se prépare, les exposants réservent leurs stands, les visiteurs s'inscrivent. Cependant, un mail de l'Eshra arrive, un autre décret. Oui, un décret annonçant que les événements privés ne peuvent pas se dérouler à l'Eshra, 22 jours avant la date prévue.
Non, surtout pas de report, nous maintenons les dates. Le salon se déroulera comme prévu, nous devons trouver 1000 et 1 solutions. L'équipe était déterminée, une semaine après, le nouveau lieu est annoncé " standall du Kiffan club " , un lieu familier pour les dentistes et MEDBEL, témoin de nos succès passés. Tout le travail de communication est refait, tout le monde doit avoir l'information du nouveau lieu. Le staff ne cesse de bo**er sans arrêt, les exposants s'inquiètent de ne pas avoir autant de visiteurs. Ne stressez pas, tout le monde sera là, nos amis ne nous lâcheront pas, ils seront là pour nous tous.
Le compte à rebours déclenche le stress, le staff est renforcé, nos amis arrivent pour aider. Tout se prépare en calme. 3, 2, 1, et c'est le jour J, le jour tant attendu de l'année. Quelques dernières retouches et les portes sont ouvertes. Les visiteurs arrivent, les exposants, hôtesses et tous les organisateurs les accueillent en souriant. Variété de produits, matériels, nouveautés, technologies modernes, échanges entre professionnels, débats, workshop, conférences très riches… tout le monde est content en mode relax, Joie, satisfaction, positive vibes... c'est l'effet Aidex. Quel soulagement, Alhamdulillah.
Jour 1, 2, 3, le salon est réussi, tout le monde est satisfait. Quoi maintenant? Rien de plus que de se sentir fier de soi, fier de tous ceux qui ont contribué au succès de l'AIDEX.
Merci aux exposants, merci à l'équipe MEDBEL Lysia , Sarah , Yacef , merci à Mr Belkif Mohamed pour la confiance, merci à l'équipe technique, Merci Mohamed le designer Merci Hamid, Radia et tout leur staff, Merci Amine Abderahmane et toute l'équipe de montage de stands... Merci à tous.
"Just Love AIDEX." 🙌✨"
Abdelhak Belgacem Chef du projet AIDEX