26/05/2024
fièrement promu par les promotions mondiales MUAFA. Le roi de Possotome, SA Anagonou feu Ayolomi II a été honoré en tant qu'ambassadeur du prince de la paix.
Le Prince Emeka Ojukwu (Le Prince de la Paix), fondateur/PDG de la Music Africa Awake Foundation (MUAFA), organisateur du Nigeria Reggae Festival a honoré SA Anagonou LATE Ayolomi II avec le Prix/Certificat des Ambassadeurs du Prince de la Paix.
La cérémonie était une escale au Palais du Roi de Possotome, de la République du Bénin, dans la continuité du Mouvement Mondial pour la Paix lancé par le Prince Emeka Ojukwu et son équipe visant à atteindre d'illustres fils et filles dans tous les coins et recoins de l'Afrique et au-delà. en particulier le Niger, le Burkina Faso, le Mali et d'autres régions touchées par la guerre. Alors que le Sommet mondial pour la paix en Afrique, le 3 août, réunira tous les ambassadeurs, rois, guérisseurs traditionnels, capitaines d'industrie, chefs religieux, etc. au Palais de SA Anagonou Ayolomi II pour discuter de « LA RÉALISATION DE LA PAIX ET DU DÉVELOPPEMENT EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE GRAND"
Le Sommet jettera également plus de lumière sur la manière de « OBTENIR LA PAIX MONDIALE » en abordant les problèmes auxquels sont confrontés les pays africains.
Dans son discours de bienvenue, le pasteur Ambrose Onyekachi a exhorté les masses à adopter la vision du prince Emeka Ojukwu et à s'unir pour promouvoir la paix dans nos différentes communautés en tant que point de contact pour demander la paix à Gaza, en Ukraine, au Nigeria, au Mali, en République du Niger et au Burkina. au Faso et dans le monde.