11/06/2023
La potion de sapin, faite avec l'hydrolat de sapin du Canada, est réputée pour ses propriétés magiques spéciales. Elle a été découverte pour la première fois par les chefs Mohawks, des gardiens de la sagesse ancestrale, lors de la venue de Jacques Cartier dans les montagnes du nord de Montréal au XVIe siècle.
Lorsque Jacques Cartier et son expédition européenne ont atteint les terres canadiennes, ils ont été accueillis par les chefs Mohawks, dont le chef Ayawentha, un sage Mohawk respecté pour sa connaissance profonde de la nature et de ses pouvoirs mystiques. Ayawentha a partagé sa sagesse séculaire des plantes et de la nature avec les visiteurs européens, les initiant ainsi à la puissance de l'hydrolat de sapin du Canada.
Le chef Mohawk Ayawentha a expliqué comment extraire cet hydrolat en utilisant des techniques traditionnelles et rituelles, en harmonie avec la nature. Il a enseigné comment créer la potion de sapin, en mélangeant l'hydrolat avec d'autres ingrédients mystiques de la région.
Depuis lors, la potion de sapin est devenue un trésor magique transmis de génération en génération, gardé précieusement par les descendants des chefs Mohawks. Elle est utilisée pour protéger, guérir et harmoniser ceux qui ont la chance de la consommer, perpétuant ainsi la tradition magique des montagnes du nord de Montréal.